Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hitode Hi présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitode Hi présentation Empty
MessageSujet: Hitode Hi présentation   Hitode Hi présentation Icon_minitimeDim 21 Fév - 7:36

~Personnage~

Nom: Hi
Prénom: Hitode
Age: 14 ans
Description Mentale:

Hitode est un adolescent plutôt impulsif qui agit souvent sous le coup des émotions . Bien qu'il soit aussi très intelligent quand il est sous le coup de la colère ses forces se dèculpent et il n'y a plus stratégie qui tienne . A cause de cela malgré son grade de jounin il n'a pas eut pendant longtemps aucune équipe sous son commandement à son seul essais , la team s'était fait presque tous décimés , bien sûr sauf Hitode … Car l'adversaire l'avait insulté et Hitode l'avait complétement tuer , déchiqueter et pendant ce temps l'autre adversaire se battait avec les membres de l'équipe … Hitode a un sens aigu de la justice , il le respecte souvent mais ces derniers temps son sens de la justice était plus euh … tolérante !



Description Physique:

Monsieur Hi a une belle chevelure brune , courte mais élégante . Bien que l'on puisse croire qu'elle est plutôt négligé , ceci est totalement faux car Hitode passe au moins quinze minutes les matins devant sa glace pour se coiffer et être présentable . Il fait un mètre soixante-cinq ce qui n'est pas très grand pour son âge ( quatorze ans ) . Son corps est assez musclé car celui-ci se travaille compte tenue du métier avant de devenir ninja de Hitode ( forgeron) . Souvent il s'habille d'un sweet , presque tout les jours il change de couleur . Puis le caleçon dépasse vulgairement le pantalon et on peut en voir la partie élastique du moins … Le pantalon en question est un simple jean qui lui aussi change de couleur chaque jour ! Enfin souvent quand il se bat Hitode a des parties du corps qui prenne feu !

Histoire: .:: ENFANCE ::.


Les rayons du soleil passait par la fenêtre et réveilla le jeune enfant endormit dans son simple lit de bois . Il enleva sa couverture à l'aide de ses mains puis il posa ses pieds sur le plancher . Le contact du bois était froid par rapport au pied qui était tout chaud dans leur couverture dans son lit … Puis une voix retentit d'en bas , c'était l'oncle du jeune enfant nommé Hitode :

Hitode ! Descend aujourd'hui commence ton apprentissage , tu as dix ans ! Tu dois bien te nourrir !

Effectivement il avait raison aujourd'hui était l'anniversaire de Hitode , et comme le veut la coutume du petit village où habité l'oncle et son neveu l'apprentissage du métier commençait à l'âge de dix ans . Alors Hitode vêtu de son modeste pyjama descendit et dit à son oncle qui était en train de préparer le petit déjeuner pour eux deux :

Bonjour oncle ! J'ai très faim et j'ai hâte d'apprendre le métier de forgeron !

Le oncle appelé Yamatoto se mit à sourire , rien ne pouvait lui faire plus plaisir , avec ses gros bras musclé il se mit à faire sauter les oeufs sur la poële . Puis il les mits sur un plan qu'il donna a Hitode . Celui-ci le remercia et le puis il le mit sur la vielle table en bois . Et s'assit sur le banc toujours en bois et il attaqua son petit déjeuner sous l'oeil amusé de son oncle qui le surveillait attentivement . Vous l'aurez compris la famille Hi ne roule pas sur l'or mais ils ont le suffisant pour vivre et puis c'est la joie surtout ! Puis l'oncle voyant que les provisions s'épuisaient dit à son neveu :

Hitode-chan , peux-tu aller au village acheter quelques provisions ?

Avec joie mon oncle , laissez-moi juste le temps de m'habiller !


L'oncle sourit , il aimer cet enfant serviable et gentil … De son côté Hitode en haut s'habilla d'un sweet vert et d'un pantalon vert caquis . Puis il descendit en disant au revoir à son oncle . Il avait en poche un gros billet de cinq cent ryôs : il va devoir faire les courses pour un mois ! Bien sûr il resterait de l'argent mais son oncle – qui était très gentil – lui laisse la monnaie pour qu'il puisse avoir aussi un peu d'argent ! En chemin deux adolescent l'avait reperé , deux caïds du village ! Tout cela parce que leur père étaient les seuls ninja du petit village – nommé Katon d'ailleurs - ils se prenaient pour les rois ! Hitode ne fit pas attention à eux et il continua son chemin . Une fois les provisions acheté sur le chemin du retour alors qu'il machouillait un chewin-gum les deux près-homme lui barrèrent la route . Hitode dit :

Laissez-moi passer !

Oh oh oh , monsieur veut passez ! - Puis faisant un signe de révérence il s'abaisse ironiquement - . Donne-nous ton fric et tes provisions !

Va chiez !

Hitode avait répondu vulgairement , mais ne croyez pas que cela est dans ses habitudes c'est juste que ce genre d'hommes l'énervait au plus haut point ! L'homme en face d'Hitode lui répondit :

Eh Jack – son ami – viens on va lui casser la gueule !

Hitode essaya de se défendre mais il ne pouvait pas contre deux garçons plus grand que lui ! Alors il se prit plein de coup , et les deux garçons lui volèrent ses provisions … L'oncle n'aurait pas les moyens de se les repayer Hitode devait réagir ! Puis il entra dans un état second , il succomba à la colère ! Ses poings prirent feu , il fonça sur ses adversaires à une vitesse impresionnante , et il lui assenait plusieurs coups . Les garçons hurlèrent sous les brulures ! Hitode ne comprenait rien d'où lui venait cette force soudaine ? Les garçons lui dirent :

Tu es fort , mais nos pères vont rétamer le tien !

Sous ces paroles le jeune apprenti forgeron s'énerva encore plus et il leur asséna deux coups de pieds brulants ! Puis d'un coup sa colère tomba et les flammes disparurent comme elles avaient apparus ! Puis réalisant ce qu'il avait fait Hitode reprit ses provisions et retourna chez lui . Une fois rentrée son oncle le questionna :

Pourquoi es-tu rentrai si tard ?
Euh … Il y avait une grande queue au marché !
M'ouais …

Puis Hitode monta dans sa chambre pensait à tout ce qui s'était passé , comment étais-ce possible ? Une voix résonna du rez de chaussés :

Yamatoto , ton heure est venu !

C'était les deux ninjas , ils venaient tuer Yamatoto-san ! Hitode n'ausat se montrer il regardait tout depuis en haut . Les deux ninjas souriaient … Puis l'un d'eux dit :

Raiton : Grand éclair !

Puis un éclair surgit de nulle part et frappa Yamatoto en plein fouet . Et les deux ninjas se retirèrent discrétement … Hitode fondit en larme … Il devait venger son oncle qui lui avait tout appris ! Pris d'une colère folle il sortit , rattrapa les ninjas et dit :

Katon , Hitode Hi !

Il était encore dans le même état second , maintenant il disait une technique qui avait donc son nom ? Puis d'un coup son corps pris feu , souriant il fonça sur ses adversaires tremblant de peur … Ceux-ci mourrurent dans d'atroce souffrance . Hitode avait vengé son oncle !






.:: Adolescence ::.


Bam Bam Bam !

Les bruits du marteau sur le fer résonnait partout dans la grande bâtisse du garçon au cheveux brun . Il était plutôt grand et charmant ! Et oui , c'était Hitode , le forgeron le plus fort et habile du village . Voilà quinze ans que son oncle était mort alors il avait reprit la reléve de forgeron . Il effectuait beaucoup de commande et il vivait pas dans le grand luxe mais bien mieux que à l'époque de ses dix ans . Puis un homme toqua a la belle porte d'entrée , Hitode arrêta son travail et alla ouvrir la porte . Quand il ouvra il vit un homme assez âgé , celui-ci lui dit :

Bonjour , je suis Tsuko , un ninja du village de Kiri . Je suis ici pour te recruter , il paraît que tu as annéanti deux ninjas du village de Konoha , deux ninja chuunin tout seul , sans aucune formation !

Euh … Oui c'est exacte …


Puis après une longue discussion , et que Tsuko lui expliqua complétement l'art ninja de quoi s'agit-il , Hitode accepta d'aller à Kiri no Kuni ! Le voyage se passa a cheval tranquillement . Souvent pendant les pauses maitre Tsuko lui apprenait l'art ninja telle que la maitrise du chakra ! Hitode apprenait vite et bien … Une fois arrivée à kiri la Mizukage lui dit :


Bonjour , comme tu as battu deux chuunin , tu seras chuunin ! Bienvenue à Kiri no Kuni!

Ici commence la vrai histoire de Hitode Hi!

Village Souhaité: Kiri no Kuni




Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Hitode Hi présentation Left_bar_bleue7/100Hitode Hi présentation Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Hitode Hi présentation Empty
MessageSujet: Re: Hitode Hi présentation   Hitode Hi présentation Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:09

Bienvenue Sur Le Forum !

Je te valide Chuunin de Kiri (Pour bien coller à ton histoire)

Merci de faire ta fiche évolution ainsi que ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
 
Hitode Hi présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kuja
» Présentation Zaaku
» ~~ l Presentation Of Juugo l ~~
» Présentation de Natsui
» Présentation de Shiroooo =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: