Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour Les Poste D'administrateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Candidature Pour Les Poste D'administrateur Left_bar_bleue11/40Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty
MessageSujet: Candidature Pour Les Poste D'administrateur   Candidature Pour Les Poste D'administrateur Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:57

J'ouvre officiellement les candidatures d'inscription pour être modérateur ou administrateur. Le staff est au complet, il nous manque 1 administrateur donc voilà un petit modèle fait pour ça. Postez à la suite de ce message, après avoir reçu 3 a 4 candidatures je les fermerais et je désignerais par la suite qui seras élu parmi vous:

Modèle
Croyez-vous que vous serez un bon administrateur ?:
Si vous êtes administrateur, vous rapporterez quoi au forum?:
Ce qui vous pousse à prendre ce poste:
Vos qualités:
V
os défauts:
Avez vous déjà été administrateur d'un forum:


Code:

Code:
[color=red]C[/color][/color]royez-vous que vous serez un bon administrateur?:[/b]
[font=Georgia][b]S[/b][/font][b]i vous êtes administrateur, vous rapporterez quoi au forum?:[/b]
[font=Georgia][b]C[/b][/font][b]e qui vous pousse à prendre ce poste:[/b]
[font=Georgia][b]V[/b][/font][b]os qualités:[/b]
[font=Georgia][b]V[/b][/font][/font][/color][color=black][b]os défauts:
[font=Georgia]A[/font]vez vous déjà été administrateur d'un forum:[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Candidature Pour Les Poste D'administrateur Left_bar_bleue41/60Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Les Poste D'administrateur   Candidature Pour Les Poste D'administrateur Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:02

Croyez-vous que vous serez un bon administrateur?: Oui , j'ai énormement d'éxperience dans le domaine ^_^
Si vous êtes administrateur, vous rapporterez quoi au forum?: Je pourrais faire beaucoup , en terme de travaille , sachant que je suis très présent je pourrais guider les nouveaux , 'fin les trucs basique.Je peux aussi aider a structuré le forum , bien qu'il soit très bien (une fiche Rp serait pas de trop n'empêche xD)
Ce qui vous pousse à prendre ce poste: Je m'ennui en ce moment et je trouve ce forum superbe.
Vos qualités: Rapide , intelligent , beaugosse
V
os défauts: Je ne suis pas toujours neutre , j'ai tendance a m'attacher rapidement.
Avez vous déjà été administrateur d'un forum: Oh oui , pleein , fondateur d'environ 10 forums.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Candidature Pour Les Poste D'administrateur Left_bar_bleue11/40Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Les Poste D'administrateur   Candidature Pour Les Poste D'administrateur Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:04

Ok,je discuterais avec Tobi pour savoir si tu es pris ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Candidature Pour Les Poste D'administrateur Left_bar_bleue11/40Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Les Poste D'administrateur   Candidature Pour Les Poste D'administrateur Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:17

Candidature relancé, en recherche de 2 Administrateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoku Kami
Nukenin de rang B
Hoshizoku Kami


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Candidature Pour Les Poste D'administrateur Left_bar_bleue0/10Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty_bar_bleue  (0/10)
Ryos: 0

Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Les Poste D'administrateur   Candidature Pour Les Poste D'administrateur Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:11

Croyez-vous que vous serez un bon administrateur?

Techniquement ce n'est pas à moi de le dire, mais je pense que oui, malgré le fait que je sois assez peu amical quant aux plagieurs, je pense pouvoir en être un bon. Et comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Si vous êtes administrateur, vous rapporterez quoi au forum?

Mon expérience d'admin ^^ et puis je pourrais aider pour les différentes taches, tel que faire les clans, les techniques de clan, valider les présentations, donner l'expérience...

Ce qui vous pousse à prendre ce poste:

J'aime bien ce forum et j'ai envie d'y contribuer

Vos qualités: Respectueux des règles, réactif en cas de problèmes. Et actif tout court

Vos défauts: Impatient, Intransigeant et malheureusement peu présent en période scolaire (sauf le weekend)

Avez vous déjà été administrateur d'un forum: oui, de plusieurs même
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Candidature Pour Les Poste D'administrateur Left_bar_bleue11/40Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Les Poste D'administrateur   Candidature Pour Les Poste D'administrateur Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:41

Pour moi c'est oui,j'attends la réponse de Tobi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Candidature Pour Les Poste D'administrateur Left_bar_bleue7/100Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Les Poste D'administrateur   Candidature Pour Les Poste D'administrateur Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:48

J'accepte x)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Hoshizoku Kami
Nukenin de rang B
Hoshizoku Kami


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Candidature Pour Les Poste D'administrateur Left_bar_bleue0/10Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty_bar_bleue  (0/10)
Ryos: 0

Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Les Poste D'administrateur   Candidature Pour Les Poste D'administrateur Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:40

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour Les Poste D'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Les Poste D'administrateur   Candidature Pour Les Poste D'administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Les Poste D'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP pour Gobi et pour les autres 8portes
» une mission pour Shika ?
» Kit pour le ninja Blond :)
» Votre pour gagnez des XP
» Infiltration pour recuperer des infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Du Forum :: Vie du forum :: Nouveautées-
Sauter vers: