Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une mission pour Shika ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha # Talentueux Stratège
Chuunin de Konoha # Talentueux Stratège
Shikamaru Nara


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
une mission pour Shika ? Left_bar_bleue7/20une mission pour Shika ? Empty_bar_bleue  (7/20)
Ryos: 700

une mission pour Shika ? Empty
MessageSujet: une mission pour Shika ?   une mission pour Shika ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:41

Shikamaru s'était lever d'un bon pied ce matin. D'habitude sa fainéantise le clouer au lit toute la matinée mais la, on ne sait pas pourquoi, il s'était lever tout de suite après être réveillé. Il prit ça pour un signe qu'il allait accomplir une bonne chose. CHerchant quelque chose à faire il alla voir l'hokage. Ne se rappelant plus du chemin il le demanda à un passant :

"- hey monsieur,vous savez ou ce trouve le palais
UN homme grand plutôt carré se retourna :
-nmnn nmhhhmn
- d'accord monsieur

tss qu'est ce qu'il pouvait détester les vieux, c'est incroyable. Il passa devant un verger et résista à l'envie d'aller s'allonger sous un pommier. Non, faut que je me dégourdisse aujourd'hui, pas de sieste!. IL passa dans pleins de petites ruelles sans savoir vraiment ou il allait. Ce fut par hasard qu'il trouva le palais du Hokage, il était grand, vaste quoi de mieux pour une bonne sieste. Argh, arrete de penser à ça voyons, se disait-il dans sa tete. IL passa les grandes portes, et monta les escaliers. Pendant la montée, il croisa un homme avec plein de livres sur les bras. Les deux hommes se croisèrent et tentèrent de passer. Shika finit pas passer sur la rambarde, hé oui, ça allait beaucoup plus vite. IL arriva enfin devant la porte du bureau du Hokage. IL toqua puis entra "
- HOkage-sama, vous aurez pas une 'tit' mission pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
une mission pour Shika ? Left_bar_bleue41/60une mission pour Shika ? Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

une mission pour Shika ? Empty
MessageSujet: Re: une mission pour Shika ?   une mission pour Shika ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:03

[Comme je ne suis pas la je vais pas vraiment faire d'Rp ...

Un camps avec deux déserteurs rang D s'est formé au sud du village. Décime le à l'aide de deux Genns (inventés dans tes Rps)
+20% Xp et 200 Ryos ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha # Talentueux Stratège
Chuunin de Konoha # Talentueux Stratège
Shikamaru Nara


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
une mission pour Shika ? Left_bar_bleue7/20une mission pour Shika ? Empty_bar_bleue  (7/20)
Ryos: 700

une mission pour Shika ? Empty
MessageSujet: Re: une mission pour Shika ?   une mission pour Shika ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:20

Shikamaru revient au bureau du Hokage trois jours plus tard. Sa mission étant rondement mené il en informa son supérieur :

voila, ma mission est terminé, les deux déserteur ont été explosé! le camp était en vérité soumis par les déserteurs , de ce fait je n'ai rien eu à faire de ce coté là. Pour continuer dans ma lancée, pourquoi ne me donneriez vous pas une autre mission vue que j'ai strictement rien à faire, c'est vrai c'est un peu étrange venant de moi, mais pour une fois, j'aimerais du boulot s'il vous plait.

IL reflechie un moment :

ha si vous pouvez m'affecter à une équipe aussi[hrp] une équipe existente[/hrp], c'est pas que j'aime pas travailler en solo mais ça demande plus d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
une mission pour Shika ? Left_bar_bleue0/0une mission pour Shika ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

une mission pour Shika ? Empty
MessageSujet: Re: une mission pour Shika ?   une mission pour Shika ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:44

Il n'y a pas d'équipe existante, cependant, proposons à Lee s'il souhaite faire équipe avec toi pour une nouvelle mission de rang B :

Abattre ou Etre Abbatue :

Deux shinobi de rang B se sont échappées de la prison de Konoha, arrêter les morts ou vif, nous aimerions les avoir morts, celà nous permettra d'en savoir plus sur un de leurs pouvoir héréditaire et d'inspecter leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mission pour Shika ? Empty
MessageSujet: Re: une mission pour Shika ?   une mission pour Shika ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mission pour Shika ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour une mission de rang A! [PV: Naruto]
» Demande de RP pour Gobi et pour les autres 8portes
» Mission De Rang D
» Mission de Rang C
» Mission deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Palais du Hokage-
Sauter vers: