Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naito come back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naito come back ! Empty
MessageSujet: Naito come back !   Naito come back ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:40

~Personnage~

Nom: Osume
Prénom: Naito
Age: 19 ans

Description Mentale:

Je suis un personnage errant dans l'ombre, vicieux, manipulateur et surtout sadique. Cependant, au fond de moi j'aime la compagnie de jolies filles (O_o) mais aussi le contact avec les gens. J'aime prévoir ce que je vais faire car dans ma tête, je suis super maniaque. Pour moi, mort 'rime' avec 'amusant'. rien ne m'effraie et je veux défier les plus forts dès que j'aurais un niveau correct. Je suis prêt à trahir les siens pour pouvoir accéder la meilleur place et régner sur le monde. Ma seule ambition étant de rejoindre une organisation puissante pourra, au fil du temps, me faire démasqué auprès des 'autres'. C'est pour cela que je devrais garder un air mystérieux.

Description Physique:

Je mesure environ 1m86 et pèse 88 kilos. Musclé, toujours bien dans sa peau. Cheveux en feu (Naito come back ! Icon_eek), yeux marron-orange, bouche fine, oreilles pointues, petit nez. Cheveux droit sur la tête et s'échappant quand il y a du vent. Toujours habillés en tenu de guerrier, matin, midi et soir ! Porte une alliance sur l'index de la main droite. Ambidextre donc plus facile pour faire à manger (Naito come back ! Icon_biggrin). Légère cicatrice sur la joue reçu lors d'un combat Jadis. Des jambes d'athlètes des petites mains avec des doigts de pianistes. De petit pieds pourtant très musclés !

Histoire:

A 3 ans j'ai été kidnappé pour subir des expériences. Vous me direz 'super comme enfance' et bien, je ne m'en plains pas. Trahis par les miens, ils ont pas hésité à me vendre à se malade mental. Mais bon là où il est maintenant, il peut plus faire grand chose (Naito come back ! Icon_twisted). Du haut de mes1m86, je crains rien, j'ai peur de personne même pas de l'akatsuki ! C'est sur, dans mon enfance, un homme avec une coque verte, on aurait dit une plante. Il m'a pas dis son nom, rien mais il m'a dit, à plus tard .... J'ai appris plus tard que c'était un certain Zetsu. Il m'avait pas tué ... Et je sais pas ce que sa veut dire. Enfin bref. Née d'un père boulanger et d'une mère infirmière, je connais des petites techniques pour me soigner. Mon frère a fait ninja mais il est mort 1 an plus tard. Ma sœur est encore en vie mais je sais pas où elle est allée... Mes deux parents sont morts il y a bien 3 ans maintenant et je suis donc seul au monde.(Naito come back ! Icon_sad) Mais toute façon, je n'appréciais que ma sœur. La seule qui était vrai et la seule qui m'a vraiment appris la vie. Depuis qu'elle a disparu je ne fais confiance à personne. Mon histoire est courte car il n'y a rien eu de spécial. Je vie encore avec l'horrible sensation d'être un cobaye. Et j'ai toujours ce maudit souvenir qui me colle à la peau, ou enfin, aux cheveux.

Village Souhaité: Konoha




~Vous~


Prénom : Yohan
Age : 15 ans
Comment avez vous trouver le forum ? Top site - Par Itsuga ou Hidan ici je crois
Etes vous actif ? Yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Naito come back ! Left_bar_bleue7/100Naito come back ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Naito come back ! Empty
MessageSujet: Re: Naito come back !   Naito come back ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:47

Validé Genin de Konoha.

--> Fiche Evolution et Fiche Techniques à faire avant de Rp Wink

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Naito come back ! Empty
MessageSujet: Re: Naito come back !   Naito come back ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:08

Naito come back ! Star3 Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naito come back ! Empty
MessageSujet: Re: Naito come back !   Naito come back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naito come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Naito
» Fiche de Naito
» Naruto Come bâck ! $
» Des combats, des remords ? ... [Flash - Back (Version Modifiée)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: