Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des combats, des remords ? ... [Flash - Back (Version Modifiée)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Pain


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ici et ailleurs, on me nomme aussi Dieu.

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Des combats, des remords ? ... [Flash - Back (Version Modifiée)] Left_bar_bleue3/40Des combats, des remords ? ... [Flash - Back (Version Modifiée)] Empty_bar_bleue  (3/40)
Ryos: 1400

Des combats, des remords ? ... [Flash - Back (Version Modifiée)] Empty
MessageSujet: Des combats, des remords ? ... [Flash - Back (Version Modifiée)]   Des combats, des remords ? ... [Flash - Back (Version Modifiée)] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:10

Déjà quelques jours ... Quelques jours que l'Akatsuki venait de Sceller trois Bijus ... Et pourtant, cela aurait du rendre plus heureux Nagato ... Mais il sentait bien que quelque chose clochait. Éprouvait-il des remords ? Un criminel, un Dieu, comme lui .. ? Comment pouvait-il éprouvait une sensation quelconque ?! Aussitôt, alors que les Membres avaient disparut, et qu'il était à nouveau seul, il était demeurait sur le Gedo Mazo, alors que les rayons de soleil percaient le toit de la Planque, et qu'il frappait Pain ... Lumière divine ... Et celui-ci laissa coulé une larme. UNE LARME ?! Il l'écrasa. Non, un dieu ne devait pas pleurait. Il regarda les alentours. Il comprenait désormais ce qu'il c'était passé. Uzumaki Naruto ... Il possède un pouvoir bien plus grand que ceux de Dieu, de Pain. Pourquoi ? ... Qu'est-ce qu'ils avaient tout deux de si différents ? Alors qu'il allait partir, il se figea. Des cris ... Des hurlements. Il se retourna vers là où tout ceci se déroulait. Vers l'extérieur ? Il y alla, et remarqua un petit groupe de Bandits, qui agressaient une pauvre femme, qui n'avait rien demandé. Nagato, troublait, s'approcha d'eux, et régla leurs comptes d'un Shinra Tensei, et les bandits s'enfuirent. Alors qu'il s'approchait de la femme, celle-ci discerna le Manteau. Akatsuki. Elle hurla, ne vous approchez pas, laissez moi ... Elle se leva et déguerpit. Nagato la regarda, et fut déçu, il baissa la tête, et marcha vers une forêt avoisinante ... Pourquoi ? Les autres Corps dormaient encore, ce jour ci. Alors qu'il s'assit sur un arbre, et s'endormit, il commença à entendre des cris, des hurlements. Il connaissait cette voix. Il regarda devant-lui, il ne distingua que Mer, et un homme sur la mer, avec deux batraciens sur ses épaules. Il regarda son Sensei, Jiraiya, et il lui jeta un regard qui voulait tout dire. Aujourd'hui, Jiraiya périrait... Tendô, le regarda, et finit par dire, en prenant son inspiration, et d'un ton qui se voulait hautain :

" ... Nous sommes Pain ...
... Nous sommes Dieu ... "


Spoiler:

...

Légère pause, tant dis que désormais, les Six Individus sautèrent, en même temps, et atterrirent en même temps, devant l'homme, qui les chargea. Il esquiva les coups de Poings de Pain, tant dis que Jiraiya ripostait, toucha plusieurs fois quelques corps, et qu'il finit derrière lui. Le Sannin enchaîna les Mudras d'une main, l'autre bras ayant était arraché, et envoya un Katon d'une très grande puissance. Gakidô, se mit devant, et absorba le Chakra. Il finit par riposter en envoyant une Vague Déferlante, qu'il avait généré en absorbant le Chakra, et celle-ci s'agrandit, de telle sorte qu'elle finit par atteindre Jiraiya, qui fut repoussé en arrière, tant dis que les autres corps reculaient, pour ne pas être percuté. Jiraiya, désormais sûr de ce qu'il allait faire, enchaîna encore d'autre Mudra, s'arrêta, apparut devant le Pain Gakidô, lui donna plusieurs coups, avant de se faire repousser d'une autre Onde, qu'il esquiva. Il fonça, en utilisant la vitesse du Kata des Crapauds (puissant Taijutsu), et donna plusieurs coups au Shuradô, qui les encaissa tous sans broncher. Jiraiya ne pouvait rien faire face à ... Pain... Rikudou Pain. Il le remarqua bien vite, recula, et fut repoussé dans ses dernières limites... Il devait se sacrifier. Il regarda le ciel... Désolé, Naruto... Il enchaîna alors des Mudra, avant de dire :

" Raiton, Gian ! "

Citation :
Raiton, Obscurité Factice
L'utilisateur tend ses deux mains en avant (dans le cas, une), et envoie une décharge très puissante d'électricité où il le veut. Cette technique est de rang A, puisqu'elle est capable de tuer un Shinobi sans problème, s'il l'a reçoit de plein fouet.

Spoiler:

Jiraiya tendit sa main, sur Gakidô. Il commença à absorber le Chakra, et alors qu'il allait envoyer son onde surpuissante, Jiraiya bougea sa main, en direction de l'eau, et commença à déverser son attaque sur l'eau. Foudre et Eau, mauvais mélange. Il se fit lui même attaqué par son attaque, tant dit que le Gakidô fut prit d'un regard d'effroi. Il avait mal. MAL ! Tendô et l'invocateur avait esquivé cette attaque, les autres l'avaient reçu. Ils tombèrent un par un dans l'eau, tant dis que Jiraiya, subit le contre coup de son attaque, il avait attaqué le terrain, et avait donc été touché. Il toussa du sang, avant de s'agenouiller. Tendô utilisa un Bansho Tenin pour repêcher les corps, qui furent soulevés par une force invisible, en même temps qu'une énorme masse d'eau. Jiraiya ouvrit grand les yeux et déglutit avec peine ... La Masse d'eau se convertit en un dragon et fonça sur le pauvre Jiraiya, tant dis que l'on voyait le Tendô enchaînait des Mudra en l'air, et qu'il souriait, en regardant l'air surpris de Jiraiya :

" Suiton, Suiryuudan ! "

Citation :
Suiton, Dragon aqueux
L'utilisateur génère un dragon d'eau de plus de dix mètres de haut qui vient s'écraser violemment contre l'adversaire. Dans le cas de Pain, il peut en créer plusieurs, et peut combiner le Dragon avec une autre technique.

Spoiler:

Destruction ... Calme après la tempête. Jiraiya n'était pas mort, il avait juste créer un Mur de Boue, comme le faisait son propre Sensei, Sandaime Hokage. Des Jutsu de Grande puissance venaient de s'entasser. Mais c'était sans compter le Rinnegan. Pain enchaina une dernière fois des Mudra, et Jiraiya sembla encore plus surpris qu'avant. De Pain se dégager désormais du Feu, de l'Eau, qui fusionnèrent, et recouvrirent le terrain de Brume, de Vapeur. Celle-ci s'approcha de Jiraiya, qui avait de plus en plus de mal à respirer. Il comprit alors, et ré envoya un Katon, et la Vapeur disparût. Mais ... Où Diable était passé Pain ?! Celui-ci était désormais derrière Jiraiya, et lui envoya un Dragon Aqueux, une nouvelle fois. Celui-ci n'eut le temps de se protéger avec un mur, et tomba à nouveau dans l'eau. Pain Rikudou était à nouveau devant lui. C'était fini. Mais il ne pouvait mourir comme ça. Il alla dans l'eau, et une langue de grenouille saisit le pied de l'invocateur. La suite, vous l'a connaissez. Il fut emmené dans l'estomac d'une grenouille, et notre ami Jiraiya réussit à lui assénait un Ultime Rasengan, qui le propulsa dans l'acide, tant dis que Jiraiya apparut devant lui. Le corps qui était en train de mourir envoya un bâton du Rinnegan tranchant, et Jiraiya fut transpercer. Il perça le secret de Pain... Le bandeau du Ninja d'Ame fut enlevé, et une cicatrice se montra. Il avait comprit ! Tout les Pain, il les avait déjà rencontré par le passé !

Spoiler:

Décidé, il remonta à la Surface, et en voyant Yahiko une dernière fois, il comprit alors, pourquoi Nagato n'était pas là ... Il les contrôlait depuis un lieu ! Autre part, se terrait le réel Nagato. Jiraiya écrivit ceci sur le dos de Fukusaku. Celui-ci s'enfuit tant dis que Jiraiya se fit transpercer de toute part, par les Pain. Jiraiya, au sol, le sourire au lèvre ... Ainsi périt l'un des Trois Sannin Légendaire ... Tué de la main de son élève... Il mourut, noyé, en pensant à l'élève de la Prophétie ... Naruto... C'est un si joli nom.

Spoiler:

Pain se réveilla en sursaut... Une lame le transperçant à son torse. Un Ninja était juste devant lui, et il sourit béatement, comme pour dire qu'il avait tué un membre de l'Akatsuki... Boum. De la fumée ... Voilà ce qu'il était à la place de Tendô. Le Shinobi fit un regard alerte, avant se retourner et de regarder ses coéquipiers, et de hurler, où il est, où il est ... Il apparût alors brusquement devant eux, et ils eurent le loisir et la chance de contempler ses yeux. Ceux-ci regardèrent le Jeune homme, et lui demandèrent, de leurs voix tremblotantes :

" Ces yeux ... Qui ... Qui êtes vous ?!! "

Tendô disparût et réapparût, tout en décapitant le Shinobi qui avait osé toucher à son clone d'ombre, avec sa main ... Il regarda les autres, d'un air de dire " qui je suis ? ... je ne sais pas ... mais je sais que je suis votre pire cauchemar " ... Il était énervé, aggripa le corps mort, tourna sur lui même, bougeant donc aussi le corps, qui lui était resté au sol, alors que Tendô s'appuyait sur les restes, écarta les jambes, et tourna sur lui-même, à nouveau. Ballet mortel ... Ses jambes touchèrent et dégagèrent plusieurs fois ses compagnons, qui finirent tout eux à terre, alors que Tendô en agrippa un à la gorge, le jeta, le frappa d'un coup de poing comme pour l'envoyez plus loin, disparût, réapparût derrière l'homme qui souffrait, et volait, tant dis que Tendô lui donna un coup de coude dans le dos, mais qui l'envoya dans les airs. Le Jeune homme retomba lourdement sur le sol, la colonne vertébrale cassé. Le Pain le plus puissant disparut à nouveau, réapparût à nouveau, derrière le survivant, enchaîna des Mudra, et cria :

" Futon, Reppushō ! "

Citation :
Futon, Les Paumes de la Bourrasque !
L'utilisateur joint ses mains, et lorsqu'il les joint, des bourrasques de vents déchiqueteuses attaque l'ennemi.

Spoiler:

Le jeune Shinobi fut déchiqueter en plus d'une dizaine de morceau, et Pain voulut partir, mais il se senti acculé, comme au fond d'un tunnel, perdit l'équilibre, et tomba par terre, il se réceptionna, il était agenouiller ... Il se releva, et aperçut Utakata, le Jinchuriki qu'il avait vaincu, et donc de sa faute, tué. Il ouvrit grand les yeux... Pas un deuxième combat ?... Si. Il s'endormit à nouveau, et il voyait Utakata, devant lui, qui tentait vainement, de le toucher. Tendô se revoyait attaqué la maigre Vague d'eau de Utakata, le Rokubi, et frappa avec un Jutsu de type Terre, un dragon de terre, qui fonça sur l'eau du Jinchuriki. Cette eau fut transformer en boue, et ré-envoyer. Néanmoins, l'apparence du Dragon persistait. Utakata fut ballayé... Et Tendô se réveilla. Il regarda devant lui, et vit désormais Hanzo, Yahiko, la plupart des Ninja de Konoha qu'il avait assassiné, mais qu'il avait ressuscité. Et tout ça ... Pour rien. Tendô se réveilla, et décida de tier un trait avec son passé. Tant de mort, pour la paix. La paix qu'il ne venait pas. Et alors ? Alors ... Pain, ferait venir cette paix.

" Shinra Tensei. "


Il envoya ce Shinra Tensei sur l'illusion qui lui était apparût. Tout les " Fantômes " furent balayés, et tués... Et disparurent de la conscience de Tendô... Un Dieu n'éprouve pas de remord...

" Merci ... Uzumaki Naruto.
Tu m'as ouvert l'esprit ... Je suis nait pour être un tueur. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Des combats, des remords ? ... [Flash - Back (Version Modifiée)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Come bâck ! $
» Naito come back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Autres Lieux-
Sauter vers: