Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kuja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuja

Kuja


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2010

Présentation de Kuja Empty
MessageSujet: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:14

Nom : Inconnu

Prénom : Kuja

Age : 17 ans

Sex : Masculin

Village : Nukenin Ou Akatsuki

Spéciali: Katon, Raiton et enchainent a l'épée

Taille : 1m70

Kilos : 80 Kg

Force et faiblesse : Kuja et faible aux attaques de genjustu car il ne sais pas si il et tombé dans un genjustu car pour la vie et une illusion. Kuja et aussi très faible dans les attaque de suiton. Mais il et vraiment fort dans les combats a l'épée et vraiment quelqu'un d'intelligent. Mais quand un combats lui intéresse il ce seul allé dans le feu de l'action.

Description physique : Kuja mesure à peu près un mètre quatre-vingt-dix . Il s'agit de quelqu'un d'assez maigre, aux membres longs et fins. Kuja arrive quand même à manier un sabre. Ses cheveux, de couleur bleu foncé, sont courts et son comme celle de sasuke . Ses yeux sont de couleur rouge et bordés d'épais cils noirs ; ses paupières sont souvent à moitié baissées, ce qui lui donne un air désintéressé . Ses lèvres sont très fines.
Ses vêtements vont également dans ce sens. Le ninja porte un très long manteau bleu, : celle du dessous est large aussi de couleur bleu. Il porte des chaussure assez grosse qui ne sont pas comme celle des ninjas normal.
Kuja n'étant pas quelqu'un de très expansif, on le verra rarement faire des grands gestes ; même sa technique de combat ne l'amène pas à faire beaucoup de mouvements. On le verra le plus souvent les mains dans les poches et droit comme un "i". L'air sombre qu'il arbore en permanence ne le rend pas sympathique, même auprès des autres ninjas qui, bien qu'ils le suivent, ne recherchent pas sa compagnie.

But : Crée son propre Clan

Nindo : Tous ceux qui se croit plus fort que les autres vont le payer de ma main

Peur : Kuja a une grande peur mourir contre un Uchiwa

Description mental : Kuja se pose comme le chef de son petit village de Kiri,son but et la liberté à tous, ce que signifie ces que il veut un monde de paix ou tout le monde ne récoit d'orde d'aucune personne. Pour lui il y a deux solution soit demandez a Itachi Uchiwa ou Sasuke Uchiwa de crée un genjustu pour que je monde entier ne fasse plus de guerre et ne recoive plus d'orde D'hokage ou d'autre personne. Il se comporte avec les autres ninjas qui le font confiant comme un chef soucieux de la réalisation de son instincts profonds, et n'hésite pas à assurer à chacun qu'il obtiendra ce qu'il souhaite si seulement il reste dans ses pas et suit ses directives. Il a suffisamment de prestance pour se faire obéir en dépit de quelques revendications isolées. Il apparaît comme un homme dénué de pitié, froid et distant avec les autres. Il ne sourit qu'en quelques rares occasions, pour souligner sa satisfaction, mais jamais pour exprimer de véritable joie. En revanche, quand il passe une étape qui le rapproche de son objectif, il est pris d'un enthousiasme si débordant qu'il ne peut s'empêcher d'éclater de rire.
Kuja se moque bien du sort de ses semblables. S'il veut nuire aux ninjas, ce n'est pas dans un but collectif mais bien pour atteindre son objectif personnel : la libération du monde ninjas. Les ninjas sont censé resté en paix mais certain adore faire la guerre. Pour montrez aux autres pays qui sont les plus fort. Quelle bande d'imbécile. Kuja est privé de tout ça, et cette solitude lui fait mal. La seule chose qui le soutienne, c'est la certitude de réalisez son but un jour. Tous ses efforts tendent vers la libération du monde shinobie. Quand il pense aux Ninjas, cela a le goût du regret, parce qu'autrefois les choses ne se sont pas passées comme elles l'auraient dû ; c'est pour ça qu'une fois qu'ils aura réalisé son but, Kuja empêchera une telle chose de se reproduire. Pour Kuja, il a un esprit très indépendant, sans doute du à la nature de son pouvoir. Ce désir d'indépendance n'était pas une marque d'irrespect vis-à-vis des autres, il ne cherchait pas à leur tenir tête : juste à les protéger, à leur montrer que dans ce monde qui n'acceptait pas sa puissance, allez le régrettez tout leur vie.

Histoire : Kuja est né dans un petit village lointain au Nord du village de Kiri . Il étais robuste dès sa naissance, et plus il grandissait, plus il prenait de la puissance. Il devenait aussi de plus en plus instable. A seize ans, il arrivait à tenir tête à des guerriers expérimentés. A dix-huit ans, il usa de sa force pour commettre des délits dans tous les villages alentours. Il créa même un groupe de Ninjas, qui pendant un court temps, terrorisa la région. On finit par arrêtez le groupe de Ninjas en tuant la plupart de ses membres, mais Kuja, qui n’avait même pas vingt ans, fut seulement exilé. Pourquoi il a crée se groupe de Ninjas ? A cause de la mort de ses parent et depuis ce jour il fait tous pour retrouvez cette personne qui a tué ces parents.
Durant les deux ans de son exil, il attisait lui-même sa propre haine envers les gens. Tout ceux qu’il rencontrait, il les défiait. A de rares occasions il se fit battre, mais à chaque fois on lui accorda clémence, contrairement à ce que lui-même faisait. Il était devenu une menace . Un jour, il a battu un homme vêtu de blanc et prit sa lame. Celle-ci devient son arme. Kuja la garda et se fut pendant longtemps sa seule amie. Un jour, alors qu’il n’en pouvait plus de sa vie misérable et solitaire, il revint à son village mais n’y trouva rien. Lui qui comptait montrer sa force et être reconnu comme chef du village pour réalisez sa vengeance mais le conseil ne voulu pas d'un ninja qui a seulement pour but la vengeance. Alors il abandonna l'idée d'être le chef de son village. Mais un jour il déicide de partir explorez l'endroit ou il étais exilé car il n'avait pas encore eu le temps de la visitez mais il aperçu des traces et décide de les suivre jusqu'à ou il finit par tomber sur des anciens amis. Il les fit avouer où était le village et ensuite les tua, pour l’avoir laissé tomber il y a deux ans. Une fois à son village, il eut à se battre contre les ninjas de son village et autres, qui avaient tout de suite repéré ses intentions belliqueuses. Mais, lui-même ne sachant pas comment. Mais en les regardants il leur dit une seul chose.
« Ce que je fais n’est que vangance ! », dit-il.
Il tua tous les hommes, mais épargna les femmes et les enfants. S’il voulait régner, il devait avoir des sujets et compter sur sa supériorité. Mais après avoir accompli son massacre, alors qu’il baignait dans le sang de ses victimes, il eut une hallucination, une vision. Il était certainement un envoyé des dieux, voilà pourquoi il avait survécu ! Voilà pourquoi il était si puissant, voilà pourquoi il avait une lame comme ami ! Cette découverte l’apaisa, et bien que toujours instable, il ne provoque plus de massacres inutiles et n’agressa jamais des personnes qu’il qualifie lui-même de gentilles. Cependant, tout ce qu’il faisait, étant un envoyé des dieux, était un exemple à suivre. Il ne pouvait donc avoir tort. Ceux qui s’opposaient en tant soit peu à son avis, il les tuait, et c’est toujours comme ça aujourd’hui… mais même sil et un envoyé de dieux il ne laissera jamais tomber son but.

Test Rp : Chapitre 1 : Le tout premier entrainement de Kuja dans les hautes montagne

Kuja ne trouver pas le sommeil lors de cette nuit où des pensés noires allaient et passaient dans sa tête . Alors il décida de sortir pour prendre l'air frais de la nuit . Il sortit et sans savoir pourquoi il pensa soudainement aux enchaînements qui pouvaient essayer en combat . De fils en aiguilles il arriva à la conclusion suivante : il devait s'entraîner à travaillait ses enchaînements .Il alla en courant vers les montagnes de Iwa où il commença à réfléchir à des enchaînements plus ou moins rapides et techniques . Il mima les gestes qu'il devrait reproduire en combat et effectua les techniques qu'il devait utiliser pendant l'enchaînement .Mais avant de passer à cet "entraînement" il devait d'abord s'échauffer . Pour cela il commença par courir un peu dans les montagnes durant 20 minutes . Ensuite il fit quelques pompes et quelques abdos . Ensuite il effectua une fois chacune de ces cinq techniques . Il était bien chaud ! Pendant 2 à 3 heures il réfléchit et trouva une multitudes d'enchaînements . Il avait trouvé en tout quarante enchaînement mais seulement 18 avaient pu être fait à la perfection . Une fois qu'il avait estimer que cela faisait assez pour cette nuit il retourna dormir avant le lendemain pour perfection son style de combats.
Le lendemain en plein après-midi Kuja s'ennuyait de lire des livres qu'il jugeait trop répétitif[normal il les avait tous lu au moins une dizaine de fois]. Alors il décida de sortir de nouveau et de prendre l'air frais de cette journée fraîche .Après s'être baladait il décida d'aller escaladait les montagnes de Iwa pour s'entraîner un peu . Il arriva donc dans un endroit qu'il connaissait bien car il y venait très souvent , une à deux fois par semaine . Il attrapa des prises naturelles plus ou moins solides et escalada une bonnes vingtaines de mètre avant d'arriver dans un terrain vague et très rocheux où la couleur dominante était le marron . Des rocs très gros se dressait en travers du chemin de Kuja . Il regarda autour de lui et remarque que l'endroit était surement des anciens vestiges car des montagnes plus ou moins grandes entouraient l'endroit . Kuja voulut escalader une de celle-ci mais ne trouva pas de prises assez solides pour lui garantir une sécurité maximal .Ensuite comme sa circulation du chakra laisser un peu à désirer il ne prit pas le risque de courir vers une fracture certaine . Il se résolut donc à escalader une petite montagne qui l'occupa un bon quart d'heure . Cette fois-ci il déboucha sur une allée de roches très humides .L'endroit était toujours entouré de montagnes tout autour . Soudain il sentit des gouttes de pluie tombaient du ciel [en même temps je vois où elle pourrais tomber ailleurs que du ciel ] . Il s'abrita donc un moment mais avec une idée bien précise en tête . Il entendait que les montagnes moins hautes aux prises les plus solides soient mouillées pour essayer d'escalader ces derrières en concentrant son chakra dans ses pieds , ce qui constituait un bon exercice pour lui . Au bout d'une demi-heure il estima que la roche était assez glissante pour pouvoir commencer son exercice . Il concentra son chakra dans ses pieds , pour cela il se concentra d'abord lui même puis il fit circuler son chakra dans son corps en direction de ses pieds où quand le chakra fut arrivé il commença à le faire sortir de son corps par les pieds . Ensuite quand cela fut fait s'attaquer à ce roc . Il sauta de manière à atterrir sur ses pieds . Il s'accrocha parfaitement et commença à marcher et même a courir sur la montagne pour l'escalader mais au bout de vingt mètre il tomba et utilisa sa technique de coulée de boue pour amortir sa chute vertigineuse . Après plusieurs reprises , il arriva enfin en haut de cette montagne d'une hauteur d'environ 50 mètres .Mais le plus encourageant c'est qu'après chaque essai la distance parcourue augmenter par rapport au précédent Il avait réussi à bien maitriser son chakra et il en était fier . Ensuite il rentra chez lui en courant car il commençait à être sérieusement mouillé .
Le lendemain matin là Kuja ce réveilla comme d'habitude sauf exception à 7h30 . En cette période hivernale , le jour tardait à se lever et la nuit ne se faisait pas attendre pour tomber . Kuja lui mettait dix minutes à se préparait et dix minutes à prendre son petit déjeuner . Il lut quelques minutes et partit au lever du soleil faire sa promenade quotidienne . Il voulait constater si ses progrès avait été suffisamment important pour le satisfaire .Il se dirigea donc vers les montagnes de Iwa , il escalada les mêmes montagnes que la veille pour arriver à cette fameuse montagne qui lui avait valu tant de surprise la veille . Il changea de stratégie par rapport à la veille et décida qu'il allait d'abord regardait si les prises tiendrait et les quelles étaient les plus judicieuses à prendre . Pendant quelques dizaines de minutes il écrivit sur un papier qu'il avait expressément amener pour l'occasion . Ensuite , il se contenta de suivre à la lettre les indications portés sur le papier qu'il venait de garnir complètement d'écriture .Il commença à escalader en concentrant son chakra dans ses pieds comme il l'avait fait la veille . Il n'eut pas de problème particulier à cet exercice préparatoire à l'exercice qui allait suivre quelques secondes après , le voilà d'ailleurs . Quand il eut concentrer son chakra dans ses pieds il commença à marcher sur cette montagne et à la gravir . Il y arriva du premier coup se qui le ravit complètement : il venait de gravir du premier essai une montagne d'une hauteur de plus de 250 mètres , ce qui était pour un étudiant à l'académie un exploit . Comme quoi il se dit que "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".Il avait lu ce proverbe dans un de ces recueils de ninja légendaires qu'il adorait . Mais cela ne faisait qu'une heure que Kuja s'entrainer or il avait prévu un entrainement de plus de trois heures alors il commença à réfléchir à une suite logique pour son entrainement qui commençait à sérieusement portait ses fruits . Mais à peine avait-il commencer de réfléchir qu'un souvenir vient de son enfance

Flash Black


- Son Professeur: Salut Kuja je vois que tu t'entraine sérieusement aujourd'hui , c'est comme ça que tu vas devenir puissant .
- Kuja : Bonjour sensei , et bien oui il faut bien que je m'entraine pour devenir un grand et un héros comme mon père .
-Le Professeur : Tu as raison , tu es un des seuls élèves de l'académie qui t'entraine au moins une fois par semaine , c'est bien !
-Kuja : Merci , mais vous savez à 9 ans être seulement un élève de l'académie , c'est loin d'être brillant . Hein ?
- Le Professeur : C'est vrai mais toi , tu as commencé ta carrière de ninja , il y a tout juste un mois et tu es le premier de ta classe donc je trouve ça très bien .
- Kuja : Merci de me réconforter mais je sais que je suis pour l'instant le dernier des ninjas de neuf ans, et c'est pour changer ça que je travaille dur en ce moment .
- Le Professeur : Là , encore tu as raison , dis-moi tu les sens comment tes examens pour passer au grade de genin et pour pouvoir porter le bandeau frontal de Konoha ?
- Kuja : Et bien , je ne préfère pas me prononcer avant les résultat , je ne veux pas courir le risque d'être déçu .
- Le Professeur : Et bien laisse-moi te dire que j'ai vu les résultat ce matin , il ont été affiché un peu en avance car ils ont était rapide au niveau de la correction .
- Kuja : C'est vrai , et j'ose imaginer que si vous êtes venu jusqu'à moi , c'est pour m'annoncer mon résultat . N'est-ce pas ?
- Le Professeur : Bonne déduction Kuja , en plus d'être travailleur , tu es perspicace et très intelligent . Donc tu veux savoir ton résultat .
- Kuja : Et bien oui cela m'éviterai de devoir aller courir jusqu'à l'académie qui est déjà suffisamment loin d'ici pour aller voir mes résultats .
- Le Professeur : Alors , tiens-toi prêt . Tu as réussi la première épreuve avec une note de 8/10 ce qui est très honorable .

Kuja ne broncha pas il savait qu'il avait réussi la première épreuve et la troisième , il était juste inquiet pour la seconde épreuve .

- Kuja : Bien et la seconde épreuve maintenant , l'apprentissage de la marche sur l'eau et de du malaxage du chakra dans mon corps ?
- Le Professeur : Tu as une la même note qu'à la première épreuve c'est à dire 8/1O Félicitations Kuja !
- Kuja : Et la troisième épreuve ? Mais celle-là laissez-moi vous dire que je la sens plutôt bien . Alors qu'elle est le résultat ?
- Le Professeur : Et bien tu as raison , c'était l'épreuve la plus facile et tu l'as réussi , tu as obtenu la note de 9/10 , c'est très bien tu es reçu au grade de genin .
- Kuja : OUAI!!!!!!!!!GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci sensei pour tout ce que vous avez fait pour moi .
- Le Professeur : Je n'ai fait que mon travail , tiens voilà le bandeau frontal du village de Konoha .Bon y faut que je file à demain à l'académie pour savoir qui sera ton sensei officiel .

Et le sensei disparut dans l'ombre des montagnes .

Fin du Flash back


Kuja était surexcité mais dut se ressaisir pour continuer son entrainement .Mais le temps pressait la nuit aller bientôt tomber . Mais l'annoncer de son sensei lui avait donné des idées d'entrainement , et il venait de choisir l'une d'entre elles . Il allait améliorer une de ses techniques pour la rendre plus intéressante dans un combat . Il n'allait lui augmenter sa puissance , non loin de là . Il allait rendre sa technique du Fleuve du Dragon de Terre collante en y incorporant de la colle qu'il fabriquera grâce à son chakra . Mais cela était plus facile à dire qu'à faire et ça Kuja l'avait bien compris . Il était prêt à améliorer sa technique . Et devenir encore plus fort par ses technique .

- Kuja : Bon , je dois me montrer efficace de suite si je veux pouvoir finir cette amélioration de technique avant la fin de la journée .

C'était pour lui une course contre la montre qui commençait , Il lui restait une heure et demi pour finir l'amélioration de sa technique . Il réfléchissait à un plan pour réussir à créer de la colle avec son chakra . Il créa un clone de boue auquel il donna l'ordre d'allait chercher un livre qui comporter sur l'anatomie de la colle chez lui dans sa bibliothèque personnelle . Le clone de boue s'exécuta et partis en direction de la maison de Kuja . Pendant ce temps ce dernier commençait à malaxer son chakra dans tout les sens histoire de s'échauffer un peu . Il canalisa son énergie spirituelle dans un des tenketsus qu'il connaissait parfaitement et ensuite son énergie spirituelle alla prêter main forte à l'énergie corporelle de Kuja qui était encore plus faible pour pouvoir prétendre à faire circuler le chakra dans un point précis à elle seule . Ensuite le tenketsu fit circuler dans touts les autres tenketsus l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle qui s'était fusionnés pour pouvoir contrôler le chakra présent dans le corps de Kuja . Soudain Kuja sentit dans son corps une énergie très vive qu'il connaissait déjà depuis l'examen genin . Cette énergie c'est l'énergie qui va permettre à Kuja de pouvoir contrôler son chakra et le maitriser avec une grande faciliter , ce qui lui facilitait sérieusement la tâche . Cela faisait dix minutes que le clone était partis et toujours pas de nouvelle de lui . Mais quelques minutes plus tard Kuja aperçut une ombre bougeait à l'horizon et comprit que c'était son clone qui revenait avec le fameux livre .Kuaj était soulager et fit disparaitre son clone pour commencer à tenter la création de colle à partir de son chakra . Il feuilleta un moment le livre et découvrit une combinaison qu'il ignorait et que l'on pourrait qualifier de "surprenante". L'eau et le chakra colle un tout petit peu . C'était pour Kuja un début de piste pour l'amélioration de sa technique , il alla donc au seul lac qui se trouvait au milieu des montagnes de Iwa et là il décida de marcher sur l'eau , il concentra son chakra dans ses pieds , le retena et commença à poser le pied sur l'eau , il constata avec bonheur qu'il pourrait y marcher sans problème . Il commença à y marcher et concentra du chakra dans sa main droite , il la laissa trempait dans l'eau quelques secondes et la retira de l'eau . Il constata avec bonheur encore une fois que le chakra avait tendance à légèrement collait l'autre de Kuja . Mais cette colle n'était pas assez forte , il reprit donc son livre et le bouquina dix minutes . Soudain un phrase retena son attention : "de la salive mélangés avec du chakra donne une colle très résistante .

- Kuja : La voilà la solution il faut que mette un grande quantité de salive dans une petite quantité de chakra . Mais le problème c'est que dans ma bouche on ne peut pas dire qu'il y a une réserve énorme de salive .

Or en reprenant son bouquin Kuja remarqua avec soulagement que l'eau qui constitue notre corps est une sorte de salive donc elle ferai le même effet que la salive en elle même .Alors pour fusionner de l'eau de son corps avec son chakra rien de plus simple , il allait faire passer de l'eau dans les tenketsus et ça on lui avait appris à l'académie . Il était question d'une histoire entre la relation des portes et des tenketsus . Kuja effectua cette technique basique qui consistait à faire rentrer de l'eau dans ses tenketsu en faisait une légère brèche très dans laquelle seule de l'eau pourrait passer . Il utilisa son énergie spirituelle pour faire la brèche dans un des tenketsu . Quand cela fut fait il se remit sur la terre ferme et concentra son chakra salivé dans ses pieds et effectua sa technique qui reposait sur un flux de chakra qui passait sous le sol pour atteindre l'ennemi en ayant assimiler les propriété de la terre sur un clone qu'il venait de faire apparaitre . Le clone fut coller et ne put s'en dépêtrer . Kuja pour terminer son enchainement utilisa sa technique dragon de terre sur son clone qui fut pulvérisé , ensuite Kuja repartit chez lui à dix minutes exactement de la nuit .

Chapitre 2 : Ma mission de Rang B au temps ou j'étais un bon Ninja

Un ninja renégat a tué plusieurs villageois. Il nous le faut vivant, cet assassin doit être jugé. Des sources indiquent qu'il se terre au pays de la neige. Capturez-le!


Le soleil était à son plus haut et il tapait fort sur Konoha ce qui lui donnait d’affreux mal de tête. Lorsqu’il avait pris part de sa mission il avait tout de suite pensée à la neige, l’hiver, le froid et ces trois mots n’allait pas du tout avec le climat présent; chaleur, sec, aucune présence d’humidité. Lui, Il se disait toujours :<<qu’est ce que tu fais ici alors que pour toi le désert ne te vat pas du tout, tu aime bien mieux ta calme et douce forêt de bambous>>. Et aussi sa ne collait pas un ninja qui vient dans le village le plus sec de tous pour assassiner des villageois et qui par se planquer dans le village le plus froid. Grâce à cet assassin, il devait s’acheter un bon manteau chaud. Il trouva ce qu’il cherchait dans une petite boutique ambulante tenu par une vielle dame. Le manteau était très chaud, en cuire de bœuf ou de vache qu’importe, rembourré par la fourrure de la bête et elle puait en plus ce qui lui déplaisait mais bon pour l’instant il n’aurait pas à la porter. Comme à l’habitude, quand il part en mission, il avait son sac remplie à rebord de ses provisions, sa tente et ses neuf fidèles armes qui sortaient un peu du sac.

Le voyage entre le village de la neige et de Konoha se passa s’en embuche sauf peut être quand il tomba sur des marchands d’esclaves. Il aurait bien aimé sauver ces gens mais il ne le pouvait car il romprait sa couverture et lorsque le ninja qu’il pourchasse aurait vent de son exploit il saurait déjà loin et Kuja ne pourrait plus le capturer. Alors Il dû les contourner pour éviter l’affrontement.
Kuja décida d’installer son campement à un ou deux kilomètre du village. Il aurait bien aimé dormir dans une auberge au chaud mais il n’avait amené aucuns rios alors il ne pouvait ce payer ce ‘’luxe’’. Pour l’instant sa tente ferait l’affaire. Puis, une fois tous installé; il partie à la recherche du ninja. Il commença par faire un tour au village pour interroger les gens mais avec le maximum de discrétion pour, encore une fois, ne pas attirer l’attention. Il passa par le marché aux maisons et même parfois un ou deux bar et où il ne réussissait qu’à entente jacasser quelques histoire par ci et par là sans ni queue ni tête! Mais après cette dure recherche, un indice l’orienta dans une piste. On n’avait rapporté quelques voles dans certains commerces. On parlait là de médicaments, vêtements, autres babioles et même de l’argent. Aussi que des chasseurs avait trouvé des empreintes de pas dans les environs des montagnes de glace mais qui avaient malheureusement été enterré par la neige. Maintenant grâce à ses informations il savait que ce ninja sa terrait dans les montagnes, qu’il avait surement été blessé lors d’un de ses assassinas (à cause des médicaments) et qu’il avait besoin d’argent (enfin, tous le monde a besoin de ça!). Kuja travailla toute la nuit à trouver le repaire ou plutôt le terrier du renégat. Voyant que cette nuit c’est recherches n’aboutissait à rien, qu’il avait des engelures aux pieds et aux mains et qu’il se faisait tard, il décida d’aller se reposer jusqu’à l’aube.

Ces recherches incessantes se poursuivirent durant encore deux jours jusqu’à ce que à mi-chemin du sommet d’une montagne, où le vent puissant et la neige froide fouettaient le visage du Genin, il trouva l’entré d’une grotte. Il s’y engouffra et examina les lieux. Il trouva de vieux vêtements déchirés, plusieurs contenants de médicaments et des cannes de nourritures. Aucuns doutes possibles, le fugitif était terré là et il ne tenait qu’à Kuja de le débusquer et le trainer en justice. Il avança tranquillement dans l’inconnu, laissant sa vue s’accoutumer à la noirceur. Puis, il arriva à l’endroit où le tunnel se séparait en trois. Il toucha la terre et découvrit les empreintes de pas de sa cible. Il le dirigea dans le tunnel au fond à droite et continua sur plusieurs mètres. Enfin, il arriva à bon port en apercevant le ninja une seringue à la main et un torchon l’autre pour appuyer sur ce qui semblait être une méchante plaie très profonde. Il portait une longue robe brune ne laissant que par être ses cheveux noirs charbon, lisses et courts ainsi que des yeux amande. Ensuite, croyant le moment venu, Kuja sortit de sa cachette et fit face à l’autre ninja.

"Tu peux te rendre tout de suite et nous éviter à tout les deux des blessures inutiles. En plus ce combat te mènera toujours à la même issue : payer pour tes crimes!"

"Non, je ne crois pas…"

Son adversaire recula de deux ou trois pas pour se retrouver dans l’ombre. Un cri strident perça les oreilles de Kuja qui d’eu se les couvrir. La vision du Jeune ninja était brouillée et il avait un de ces maux de tête! Quand il a retrouvais ses esprits, il se redressa pour découvrir que le jeune assassin telle qu’il l’avait vu, était de venu une bête immonde, surement dû à la trop grande consommation de médicaments. L’homme devait mesurer dans les deux mètres, il avait encore ses petits bras et ses petites jambes mais pour compensé il avait un énorme torse, musclé et poilus en plus. Les cheveux noirs, lisses et courts qu’il avait connu avant, avaient laissé place à de long, gras et poisseux cheveux. Un sourire narquois aux dents jaunes et croches, ainsi que des yeux le fixant centrait cette abomination. Le premier réflexe fut de courir se mettre à l’abri dehors où il serrait mieux avantagé. Il longea le couloir suivis de très près de ce qui était avant un ninja. Le monstre était trop gros pour la hauteur de la grotte et il faisait s’effondrer une grande partie du plafond sur son passage. Kuja arriva à l’embouchure des trois autres couloirs. Mais malheureusement, alors qu’il atteignait le tunnel menant à l’extérieure, son poursuivant sauta vers lui. Kuja réussi à se baisser juste à temps mais la bête fonça sur le mur de pierre qui fit effondrer l’entré du tunnel menant à l’extérieur. Il ne lui restait que deux autres tunnels comme option et il prit celui le plus près. Ce tunnel menait à une autre sortie mais cette sortie se finissait sur un plateau (Une plate forme)et en bas le vide. Le Genin se détourna et se vît face à face avec l’homme et il sortie aussitôt son épée.

*Maintenant je peux plus le prendre pour prisonnier…*

"Je n’ai plus le choix. Je vais devoir te tuer."

La bête se jeta sur lui mais Kuja para sans difficultés et il sans suivis d’une impressionnante échange de coups de points et de bambous. Mais Kuja perdait avantage très vite et il se fatiguait aussi. Il assena un bon coup à son ennemi sur sa jambe droite, ce qui laissa à Kuja une petite pose pour souffler un peu. Pour lui laisser encore un peu plus de temps, il fut apparaître 5 clones pour combattre et retenir le monstre. Kuja prit en note la distance qui les séparait et où ils se trouvaient. Le monstre se trouvait juste sur le plateau ce qui donna une idée de stratégie à Kuja. Il désinvoca ses clones et se mit ou une colonne qui semblait soutenir toute la plate forme et il envoya toutes sortes de jurons à cette bête pour attirer son attention et la mettre en colère. La réaction désiré se fit aussitôt, l’homme bête sa lança vers lui mais le Genin se retira aussitôt pour le laisser foncer sur la colonne. Le monstre, étourdit par le coup qui venait lui-même de s’asséner, resta confus et Kuja profita de se moment d’inattention pour le repousser sur la plate forme qui s’effritait à cause de la poutre détruite et grâce au poids du monstre additionné à cette plate forme instable, le tout s’effondra pour amener cette abomination dans sa chute. Croyant le combat terminé Kuja se retourna et commença à partir en direction opposé. Mais, une chose inconnue lui serra la jambe et il fut tiré vers l’arrière. Quand il rouvrit les yeux il était en chute libre et un long bras lui entourer la jambe. Il n’avait que quelque seconde pour trouver une solution.

"Koutetsu Teki!"

Son armure l’entoura juste avant le soc avec le dur sol parsemé de roche du pic glacé. Péniblement il se releva en position assis et retira le bras inerte de son adversaire de sur sa cuisse et se mit sur ses jambes. Il regarda le cadavre du jeune homme qui semblait reprendre son apparence normale. Il ramassa tout ce qui rester du contenu de son sac : son ris devenu galette, ses neuf bambous, une couverture et un kunaïs tombé de son étuis. Il décida de prendre le cadavre sur ses bras comme preuve et reprit la route vers son campement.

Une fois arrivé il du changer de vêtements, déposer le cadavre Doublé de trois couverture (Pour l’odeur) et se mettre au chaud pour calmer son corps brûlant des muscles mais froids de la peau. Une fois les caprices de son corps calmé ainsi que la tempête il prit la route avec toutes ses choses rangées et un cadavre sur l’épaule.

Son voyage de retour fut aussi calme que celui de venu, bien qu’il avait prit un ou deux jour de plus revenir avec ce fardeau sur son épaule. Mais malgré cela il arriva à bon port son accident et pénétra dans les murailles de Konoha pour se rendre au bureau du Hokage où il fit son rapport et présenta le corps nauséabond du jeune homme. Il le libéra de son fardeau et il pût disposer. Pour le reste de la journée il lava sa veste et son manteau de cette insupportable odeur…
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Présentation de Kuja Left_bar_bleue52/80Présentation de Kuja Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Présentation de Kuja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:00

Pour moi c'est validé sans problème à L'Akatsuki mais il reste l'accord de Tobi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Présentation de Kuja Left_bar_bleue7/100Présentation de Kuja Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Présentation de Kuja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:35

Pour moi aussi, je valide sans problème, bienvenue à l'Akatsuki Kuja.

--> Fiche Evolution et Techniques à ne pas oubliée avant de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natsui
» presentation de Suigetsu
» Présentation Zaaku
» Presentation Killer Bee
» ~~ l Presentation Of Juugo l ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: