Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale : Naõ Vs Tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Finale : Naõ Vs Tobi Left_bar_bleue7/100Finale : Naõ Vs Tobi Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Finale : Naõ Vs Tobi Empty
MessageSujet: Finale : Naõ Vs Tobi   Finale : Naõ Vs Tobi Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:42

Entrez Dans L'Arène !

Je vous souhaite bonne chance pour
le combat. Naõ, tu débuteras le combat car le hasard en as voulu
ainsi. Ensuite viendras le tour de Tobi et il n'y a pas d'arbitre. Votre
terrain est de forme circulaire, vous êtes sur une plaine, les gradins
sont plein à craquer. Le sol est fait de terre, il n'y a aucun point
d'eau mais des nuages risqueraient de laisser s'échapper quelques
gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Finale : Naõ Vs Tobi Left_bar_bleue52/80Finale : Naõ Vs Tobi Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Finale : Naõ Vs Tobi Empty
MessageSujet: Re: Finale : Naõ Vs Tobi   Finale : Naõ Vs Tobi Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:08

J'avançais de nouveau dans l'arène servant de lieu au combat ! Cette fois-ci ce serait de nouveau une personne venant de Suna mais ne possèdant des pouvoirs assez étrange qui se combattrais face à moi mais le chef de l'Akatsuki, Madara Uchiwa que l'on appelle aussi " Tobi " ! Celui-ci venait de Konojale village caché des sables ! Son prénom était Genshi à ce que j'avais entendu dire et elle occupait le grade de Genin dans le village des feuilles mais avait de suite déserté d'après mes sources ! Une nouvelle fois une tribune était réservé aux supporters du village de Kumo No Satô et une réservé à tout autre spectacteurs et non une réservé aux membres de l'Akatsuki ! J'avançais me mettant alors à découvert sur le plein soleil de l'arène ! Tobi était déjà en face de moi ! Je sortais alors mes gants d'Adamantium de ma poche et je les enfilais en regardant le public en délire. L'homme assez étrange restait bouche bée, il semblait ne pas vouloir discuter quand à moi je me préocupais plutôt de prendre du sable et de le jetter autour de moi pour agiter la foule ! Maintenant j'esquissais un sourire sadique ! Je regardais encore une fois le shinobi , j'allais le laisser attaquer afin de l'observer et pouvoir le contrer facilement ! Bien sûr l'observation de ses techniques allaient mettre assez de temps sauf si je sais me montré assez bon observateur !


Enfin je n'allais pas perdre de temps à le regarder se battre ! Autant prendre l'avantage dès le début ! Allez commençons le vrai combat, je sortis alors un parchemin de ma poche, sortant une aiguille, je me transpercer une partit du doigt afin de laisser dégouliner quelques gouttes rouge sang sur le papier. Mon Faucon apparut à ce moment dans un nuage de fumée ! Je montais alors sur Titcha afin de prendre la hauteur, connaissant les techniques de Uchiwas il essayerais surement de me prendre dans un genjutsu ou utiliser tout autre puissance que décele cette pupille alors autant tenter de s'éloigner le plus de lui ! Le Shinobi de devait donc pas m'approcher si je ne voulais pas perdre l'avantage sur lui, enfin s'il maîtrise de bonne technique au corps à corps bien entendu ! J'allais innonder le terrain pour pouvoir faire de l'arène mon lieu de combat préférais ! Je lançais donc un raz de marée sur la petite plaine verte afin de la remplir ! Je ne faisais plus attention au shinobi , enfin je ne le regardais plus, j'attendais sa réaction suite à cette manoeuvre !
Résumé :



Je monte sur mon Faucon



Je Lance Un Raz De Marée Afin D'Innonder Le Terrain
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Finale : Naõ Vs Tobi Left_bar_bleue7/100Finale : Naõ Vs Tobi Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Finale : Naõ Vs Tobi Empty
MessageSujet: Re: Finale : Naõ Vs Tobi   Finale : Naõ Vs Tobi Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:14


Ainsi, Cloud avait dû partir en urgence de l'arène. Aussi, Tobi n'avais pas pu s'amuser. Tobi leva la main mais tout le monde eu peur qu'il fasse un désastre en utilisant un Jutsu, cependant il ne fît rien et remis en place correctement son masque orange. Le Chef d'Akatsuki sourit même si personne ne le vît. Un nouvel adversaire, Nao Aki, pour la finale. Le Raikage en personne. Nao Aki me dirais vous, et bien celà n'allez pas être aussi facile que prévu. Enfin reposé, Tobi rentra dans l'arène, les gradins plein de fans. L'arène était circulaire et elle était positionnée sur une plaine à Konoha.

Le ciel Bleu azur, les nuages , la pluie ? Non, il ne fallait surtout pas qu'il pleuve, sinon Tobi allait être dans une mauvaise position. Tobi mordit ses lèvres en rencontrant le regard de son adversaire, ce combat allait être très ... excitant.

- Nao Aki,Raikage du village de Kumo, Je te souhaite une Bonne Chance en éspérant que tu ne partiras pas comme l'as fais Cloud Raiu mon ancien adversaire.


Tobi ce mit en place et créa un clone. Tobi resta sur ses gardes, ne faisant rien attendant une quelconque réactions de son adversaire. Un beau combat en perspective et le chef d'Akatsuki l'éspéré, un beau temps. Madara lança un Kunaï pour provoqué son adversaire, le combat pouvait commencé !


Nao Aki invoqua un faucon, celui-ci prit de l'altitude pour m'envoyer soudainement une grande inspiration avant d'envoyer un raz de marée vers le chef d'Akatsuki, non, pas l'eau. De premières gouttes touchèrent le sol, ce qui le fit devenir un peu comme la boue. Tobi put à son aise entrer dans celui-ci pour ce protéger. Madara déçida de rester à l'intérieur, quelques temps, puis lorsque l'eau disparut il sortit. Jettant un regard vers Nao, il sourit, ne sachant que faire, il attendit la réaction de l'Aki.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Finale : Naõ Vs Tobi Left_bar_bleue52/80Finale : Naõ Vs Tobi Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Finale : Naõ Vs Tobi Empty
MessageSujet: Re: Finale : Naõ Vs Tobi   Finale : Naõ Vs Tobi Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:13

Je venais de lancer un raz de marée sur l'arêne et par la même occasion sur mon adversaire, maintenant il fallait observer les dégats provoqués ou la réaction du chef de l'Akatsuki sur ce coup assez innatendu et dôté d'une rapidité assez élevé. Tout d'abord se fut de petite goutellettes qui tombèrent sur le terrain annonçant quelque chose et par la suite un torrent se déversa au milieu de ce terrain ovale détruisant la végétation sur son passage ! Quand le tsunami fut passé je pus distinguer mon adversaire restant tranquillement au milieu de l'arêne ce qui ne m'étonnait pas tellement d'où son statut de chef de l'Akatsuki ! Le combat allait pouvoir commencer pour de bon ! Que faire ? Sachant que mon ennemi était un Uchiwa autant me mettre à part égale avec celui-ci, j'allais donc activer ma pupille rouge possédant, pour le moment, trois tomoe. Je fermais ma paupière gauche et la rouvrit après une fraction de seconde, mon oeil avait changé, il n'était plus bleu mais avait pris cette couleur rouge accompagné de trois virgules assez noires. J'étais maintenant à " armes égales " avec mon adversaire de l'Akatsuki ! Mais maintenant comment je pouvais analyser la suites des évenements ? J'eu l'idée d'attendre mon adversaire en imaginant une tactique assez pointu pour réussir à déjouer ses plans d'attaque et contrer pour faire mal ! Pour détruire mon adversaire rapidement et efficacement, mais je pense que ça va mettre pas mal de temps avant de sortir de ma petite tête tout ça !

Bref revenons en à nos moutons ou plutôt à notre Tobi. Je vais plutôt rester éloigner de cet individu, ne sachant toujours pas ses capacités au corps à corps et rester à distance afin de lancer des attaques assez puissantes d'autre un peu moins bien entendu, tout en lui laissant du répit et observer ses réactions à la suite de celle-ci. Attendez ! S'il à des bonnes capacités physique et une puissance assez elevé au Taijutsu, je pourrais utiliser les portes afin de le contrer, bien que sa risque de me couter un sacré paquet de chakra ! Cette stratégie est à garder, elle me paraît assez bonne pour vaincre adversaire tel que ce chef de l'Akatsuki ! Et puis j'ai tout de même le Nintaijustu ainsi que mes gants d'adamantium capable de briser presque n'importe quoi ! Bref, je vais donc laisser une petite ouverture à Tobi afin de le voir à l'oeuvre ce qui me permettra de lancer une tentative de contre-attaque ! Peut-être un susbstitution, mais avec quoi ? Ma dernière attaque par la même occasion la première à presque démoli le terrain en son intégralité, à part les gradins bien entendu !

Résumé du Post ( Fini le 18 Mars à 03:52 )
- J'utilise le Sharingan à trois tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Finale : Naõ Vs Tobi Left_bar_bleue52/80Finale : Naõ Vs Tobi Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Finale : Naõ Vs Tobi Empty
MessageSujet: Re: Finale : Naõ Vs Tobi   Finale : Naõ Vs Tobi Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:30

Là c'est bon, tu m'avais demandé de te laissé le Week-End qui est maintenant passé.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Finale : Naõ Vs Tobi Left_bar_bleue7/100Finale : Naõ Vs Tobi Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Finale : Naõ Vs Tobi Empty
MessageSujet: Re: Finale : Naõ Vs Tobi   Finale : Naõ Vs Tobi Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:54

J'ai effectivement perdu Smile

Resultat :

Nao remporte : Level Up + 50 % Smile + 15.000 Ryos !
Tobi remporte : Level Up Smile 10.000 Ryos !

Fin du tournoi Smile

Ps : Nao, je me rebatterai contre toi en combat amical, sans limites de temps Wink


Effectué !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Finale : Naõ Vs Tobi Empty
MessageSujet: Re: Finale : Naõ Vs Tobi   Finale : Naõ Vs Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale : Naõ Vs Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demie Finale : Cloud V.S Tobi
» Tobi vs Killerbee
» Banque de Tobi
» Une Rencontre....[PV : Tobi]
» - Premier Tour [ Tobi Vs Bee ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arène de combat :: Arène de combat :: Tournoi :: Matchs Achevés-
Sauter vers: