Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Rencontre....[PV : Tobi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Une Rencontre....[PV :  Tobi] Left_bar_bleue11/40Une Rencontre....[PV :  Tobi] Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Une Rencontre....[PV :  Tobi] Empty
MessageSujet: Une Rencontre....[PV : Tobi]   Une Rencontre....[PV :  Tobi] Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:24

Sasuke Uchiwa,le jeune shinobi chef de la team Taka avait envoyé un message à Tobi le chef de l'Akatsuki pour parler et peut etre trouver un accord entre les deux organisations ! Sasuke devait maintenant chercher un endroit où il pourrait se rencontrer et parler sans le danger d'etre espionné.Il avait pensé au Pays Du Démon et pensait que Madara le trouverait sans difficulté grâce à ce dojutsu plus communément apeller le Sharingan c'était un des plus puissants Dôjutsu ayant jamais existé et sa forme finale était plus que redoutable ! Sasuke prit ses affaires et mit sa toge de Taka,une toge noir ou plusieurs petit nuage rouge comme ceux de l'Akatsuki était dispersé dessus.Il rabaissa sa capuche et mit son Kusanagi sur sa ceinture et se prépara à partir.Il fit quelques mudras de ces mains et disparut dans un nuage de fumée ne laissant que derrière lui des traces de pas et une flamme ardente.Le Jeune Sasuke était maintenant au Pays du Démon et utilisa une technique pour créer une sorte de champ protecteur.Toute personne qui le franchirait se ferait immédiatement repérer par Sasuke sauf si celui ci est Tobi.Il ne l'avait aperçu qu'ne fois et savait que ce ninja assez "fou" était tout de même redoutable ! Il portait un masque orange d'ou ces cheveux noirs ressortait sous une forme étrange.Mais Sasuke savait qu'in ne faut pas ce fier au apparences car elles sont trompeuse,si un ninja ne prends pas Tobi au sérieux il risque de se faire exterminer rapidement par celui ci utilisant la forme finale du Sharingan tout comme Sasuke,Le Mangekyou Sharingan permettant d'utiliser les trois divinités,Susanoo,Amaterasu et Tsukuyomi dont la puissance était incroyable ! Sasuke lui utilisait une autre arme spécialement conçu pour son chakra raiton,le Kusanagi une arme unique qu'il avait gardé en souvenir de son ancien maître Orochimaru qu'il avait tué à la suite d'un long combat dans le repère de celui ci qui voulait prendre possession de son corps et devenir plus puissant que jamais ! Hélas Sasuke avait refusé et c'était occupé de lui faire payer sa gourmandise de corps en le tuant !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Une Rencontre....[PV :  Tobi] Left_bar_bleue7/100Une Rencontre....[PV :  Tobi] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Une Rencontre....[PV :  Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre....[PV : Tobi]   Une Rencontre....[PV :  Tobi] Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:53

Le cataclysme que Kyuubi le démon renard à neuf queues a causé au village de Konoha sous le règne de Hokage le quatrième aura était très pénible pour les shinobis du villlage, seulement, il ne pouvait pas laisser ce renard le détruire sans rien faire. Il y eu de nombreux mort et de graves blessé , jusqu’à ce que ce héros arrive, le chef du villlage, Minato Namikaze, un des hommes les plus respecté du monde Shinobi . Ce que personne ne savait, c’est que l’homme qui avait réussi à contrôler ce démon ce n’était personne d’autre que Madara Uchiha. Celui qui avait perdu son combat face au membre du clan Senju, Premier Hokage. Seulement, il avait controlé une nouvelle puissance et avait ramené Kyuubi pour ce défaire de Konoha mais grâce au Sacrifice de Minato, le village fût sauvé. À prèsent Madara Uchiha avait pris pour nouvel objectif la capture des Bijuus, tous autant qu’ils sont pour ensuite utiliser une puissance sans limites. Celle-ci aurait sûrement assez de puissance pour que son organisation puisse détruire le monde. L’Akatsuki possède quelques membres pour le moment car à cause d’une organisation ayant apparu il y a environ dix ans avait réussi à détruire Akatsuki, mais Minato, le chef de cette organisation appelé Kazuki n’avait pas vraiment tué ses membres, elles les avaient enfermés un peu partout dans les prisons du monde shinobis et à présent, Tobi devait faire tout le boulot et les retrouver. Akatsuki n’était pas assez pour trouver tous les Bijuus, c’est pour cela qu’elle a fait appelle à une organisation voulant détruire Konoha, une organisation dirigée elle aussi par un Uchiha, Uchiha Sasuke. Celui-ci avait besoin de voir Madara Uchiha, il lui avait envoyé un faucon seulement décelable à un œil extrêmement fin et ayant la pupille du Sharingan. Ceci dit, Tobi n’avait pas que ça à faire, il voulait dormir s’amuser et développer son air de sadique, m’enfin il le ferra en rentrant. Le pays du démon ? C’était pas un peu loin ça ? Un peu trop loin Pour un mec qui ne fait pas deux kilomètres sans broncher… Khooo y’a pas le goût comme qui dirais. Enfin bon quand faut y’aller faut y’aller. Tobi mit sa toge noire aux nombreux nuages rouges, son masque à la couleur orangée bordés de spirales noire. Lorsque Madara sortit de la salle de réunion d’Akatsuki, il eût un mauvais pressenti, puis il partit seul en prenant soin de ne pas être suivis. Les portes du pays du démon était encore au loin, on percevait deux têtes de démon au dessus de leurs portes dominant ce pays, ils semblaient être les " Dieux " de cet endroit.

* Bin, je vais les éclater pour aller plus vite Mwahaha *

Arriver devant les deux petites statuettes voulant dominer ces lieux, ils les pulvérisa puis continua sa route normalement en souriant sadiquement, puis la tête du petit démon retomba au sol, il avait perdu tout dominance dans ce lieu, maintenant il dominé les vers de terre qui lui susurré le visage. Tobi continua sa route vers le chemin pour rejoindre Sasuke-kun, le chef de Taka. Les cheveux complétements ébourrifer, il entra dans la grotte en rejoignant Uchiha Sasuke, seulement il ne le trouva pas, du moins pas dès le départ

- Sasuke, Sasuke où est-tu p’tit Sasuke ? On Joue à Cache-cache ?

Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Une Rencontre....[PV :  Tobi] Left_bar_bleue11/40Une Rencontre....[PV :  Tobi] Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Une Rencontre....[PV :  Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre....[PV : Tobi]   Une Rencontre....[PV :  Tobi] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:30

J'était toujours assis sur un rocher en maintenant ma barrière de chakra pour repèrer tout individu la traversant quand je sentit une présence m'éveillant et j'ouvrit les yeux ! La porte devant laquelle je me tenais depuis un bon bout de temps avait été démolit enfin les deux statues ressemblant à des démons avait été détruite.Je remarqua quelqe bouts de pierres sur le sol et des traces sur la boue sinuant du pays ! Je me releva et j'aperçu un individu de de dos,une capuche couvrait son visage et une touffe de cheveux épais et noir en ressortait.Il était aussi habillé d'une cape noir ornée de petit nuage rouges comme celle de Sasuke,cet homme était celui qu'il attendait le dénommé Madara Uchiha,chef de l'Akatsuki.Je m'approcha de lui et il se retourna,je put distinguer un masque orange formant un cercle sans limite sur son visage et une petit ouverture était creusait au niveau de son oeuil droit laissant passer un oeuil rouge ressemblant au Sharingan,je lui dit en me réassayant sur une pierre.

" Bien...Madara si je ne me trompe pas,tu sais surement pourquoi je t'ai convoqué ici ! Pour peut etre envisagé une alliance entre Taka et l'Akatsuki.Je vais te donner mes conditions,Je veut bien t'aider dans ta chasse au bijuu mais en échange tu m'apprendras des techniques pour que je puisse un jour me venger de mon grand frère Itachi ! Dit moi si cela te convient "

Je fini ma phrase laisssant le chef de l'Akatsuki me répondre et réfléchir à ma proposition,c'est vrai qu'il était dur d'envisager une alliance entre ces deux organisations mais si je voulait espèrer me venger un jour de Konoha et de mon grand frère elle devait etre conclut le plus rapidement possible ! Je releva ma toge de tissu fin pour en retirer la capuche et regardait cette homme avec mon visage à découvert.J'activa mon sharingan à une virgule,il faut comme même rester prudent et c'est ce que j'allais faire ! Bref je devait vraiment me concentré sur cette discution de la plus haute importance...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Une Rencontre....[PV :  Tobi] Left_bar_bleue7/100Une Rencontre....[PV :  Tobi] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Une Rencontre....[PV :  Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre....[PV : Tobi]   Une Rencontre....[PV :  Tobi] Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:23

Une rencontre qui débute à présent, je regarde le jeune Uchiwa s'approcher de moi, il m'avait appelé pour me parler encore une fois. Je m'approche de lui, son regard est jeune, fou et plein de rêve. Il essaie de me regardé, il s'amuse à l'aide de son regard à me décortiquer. Il rentre ensuite dans le vif du sujet :

" Bien...Madara si je ne me trompe pas,tu sais surement pourquoi je t'ai convoqué ici ! Pour peut etre envisagé une alliance entre Taka et l'Akatsuki.Je vais te donner mes conditions,Je veut bien t'aider dans ta chasse au bijuu mais en échange tu m'apprendras des techniques pour que je puisse un jour me venger de mon grand frère Itachi ! Dit moi si cela te convient "


Encore ça, Kho tous le monde veux devenir ami avec moi depuis qu'on a plein de Bijuu hein, c'est jeune profiteur qui veulent détruire le monde et qui font appelle a moi, le plus fort de tous.

" Ouai, Si Tu veux moi je m'en fou mais Ca me servirais à rien, laisse moi te tester, toi et tes shinobis, je voudrais te revoir toi et tes membres dans un autre endroit pour te faire passer un petit test... "

Je regardais l'Uchiha dans les yeux puis je me tournai vers les statues des démons que j'ai détruit en les attaquant rapidement et furtivement, je les ai détruit comme je vais détruire Sasuke lors de mon test, à présent j'attendais sa réponse.

Hors RP: Mes Rp sont cours, j'ai une rédac' à faire en francais Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Une Rencontre....[PV :  Tobi] Left_bar_bleue11/40Une Rencontre....[PV :  Tobi] Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Une Rencontre....[PV :  Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre....[PV : Tobi]   Une Rencontre....[PV :  Tobi] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:10

Sasuke Uchiha,leader de Taka était aller droit au but avec le vieil Uchiwa chef de l'organisation mondialement connus le plus souvent apellé Akatsuki signifiant en japonais " La Lune Rouge " un nom étrange que beaucoup de personne ont essayé de décripté mais sont toujours resté bredouille ! Il attendait la réponse de l'individu au masque orange tournoyant laissant un espace ou Sasuke pouvait distinguer un oeil rouge ressemblant au sharingan et plus précisément au Mangekyou Sharingan,la forme la plus élevé de ce dojutsu héréditaire au Uchiwas ! Enfin le chef de l'Akatsuki se mit à parler au Jeune Sasuke avec un peu d'insolence dans sa voix,il ne savait surement pas à qui il avait à faire ! Sasuke Uchiwa,déserteur de Konoha et ancien élève d'Orochimaru était recherché par tout les villages ! Konoha,Kiri,Kumo et d'autre village était à sa recherche pour le tuer !

" Ouais, Si Tu veux moi je m'en fou mais Ca me servirais à rien, laisse moi te tester, toi et tes shinobis, je voudrais te revoir toi et tes membres dans un autre endroit pour te faire passer un petit test... "


Le jeune Sasuke fut surpris par le chef de l'Akatsuki,sa ne lui servirait à rien d'avoir un des meilleurs shinobis dans ce monde de ninja allié à lui ! Et il avait l'audace de lui demander d'etre tester ! Mais pour qui se prenait t-il ! Le jeune Sasuke était entrain d'entrer dans une rage immense ! Ce soit disant chef de l'Akatsuki était surement entrain de ce moquer de lui mais le leader de Taka ne perdit pas son sang froid et répondit rapidement d'une voix froide à l'individu masqué qui le fixait de son oeil rouge luisant dans la pénombre du pays du Démon !

" Bon si tu veut me testé c'est ton choix mais pour mes shinobis cela va etre dur ! Je n'en ai qu'un sous mes ordres pour le moment,je suis à la recherche de ninjas assez puissant ! Si tu en trouves dit le moi et j'accepterais volontier ton test ! On se retrouvera dans les alentours du Pays de la Pluie pour se " test " ! Sur ceux je te dit enrevoir ! "

Le jeune Uchiwa finit sa phrase en regardant le chef de l'Akatsuki et remit sa capuche se levant de son rocher et prit la direction de son repaire !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Une Rencontre....[PV :  Tobi] Left_bar_bleue7/100Une Rencontre....[PV :  Tobi] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Une Rencontre....[PV :  Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre....[PV : Tobi]   Une Rencontre....[PV :  Tobi] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:46

Je signale que le Rp est terminé !

Moi et Sasuke Attendons toujours notre validation d'éxpérence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Une Rencontre....[PV :  Tobi] Left_bar_bleue41/60Une Rencontre....[PV :  Tobi] Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Une Rencontre....[PV :  Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre....[PV : Tobi]   Une Rencontre....[PV :  Tobi] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:43

Donc , je vais testé la règle proposée :

Nombres de posts : 5 , donc 25% d'exp.
Qualité des posts : 7/10 , +7% d'exp.
Combat : Non ( En cas de combat ,le perdant gagne 5% en plus -1% par écart de level et le gagnant 10% , +3% par écart de lvl , soit un lvl 5 gagne contre un lvl 10 , +0% pour le level 10 et +25% pour le gagnant , mais c'est presque impossible.)
Nombre de personnages : 2 , +10% (5% par personnage inclus)

Donc vous gagnez 42% de votre barre => Tobi gagne 8.4 Pex par exemple.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre....[PV :  Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre....[PV : Tobi]   Une Rencontre....[PV :  Tobi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre....[PV : Tobi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tobi
» Finale : Naõ Vs Tobi
» Tobi vs Killerbee
» Banque de Tobi
» Retour de Tobi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Autre Pays :: Pays du Démon-
Sauter vers: