Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chôjuro et Ao

Aller en bas 
AuteurMessage
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Chôjuro et Ao Left_bar_bleue12/40Chôjuro et Ao Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

Chôjuro et Ao Empty
MessageSujet: Chôjuro et Ao   Chôjuro et Ao Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22

Je sortais d'un bon vendeur de nourriture connu pour sa spécialité qu'il nommait nouille ramène. Je trouvais sa délicieux mais trop rapide à manger, comme par hasard tout ce qui est bon est rapide à manger. Je sortais donc de ce vendeur de nouilles, et je rencontrais Ao en train de parler à la belle mizukage, je voyais ses yeux, les yeux de la mizukage, un océan de bonnheur, dès qu'on les voit on tombe dans un émerveillement terrible et indestructible, personne ne pouvait te sortir de son regard, je la voyait comme dans les film, vous savez au ralentit, quand on voit les cheveux volé et tout à coup un regard qui se plonge dans vos yeux. C'est toujours tentant d'aller la voir mais le problème c'est que ma timidité m'emporte toujours lorsque son regard se tourne vers moi. Je voyais toujours ces cheveux volés, j'imaginais un peu plus car moi je voyais des étoiles qui sortaient de ces cheveux. Je n'avais pas trop peur mais bon, ma nature était d'avoir une timidité terrible. Je n'y pouvait rien du tout alors je me pliais au norme de ma nature en repartant un peu plus loin acheter des shurikens ( simple mot dans le rp je n'en achète pas réellement)

Quelques instants plus tards je repassais devant les deux personnes qui étaient toujours au même endroit en train de parler, Ao draguait, sa se voyait, cet homme était quelqu'un de possessif et de très réfléchis, il était un peu vieux jeu. Je ne l'aimais pas beaucoup, et lui non plus d'ailleur il ne m'amait pas beaucoup. Il ne m'aimait pas beaucoup car la mizukage elle, elle m'aimait beaucoup, elle passait beaucoups de temps avec moi et sa le faisait s'énerver, des fois sa fait peur et sa dérive, il veut même des fois me donner des coups. Je le regardais toujours en train de parler avec la mizukage. Je réfléchis tout à coup à quelque chose de très hors sujet, pouquoi la mizukage n'avais jamais de travail ? C'était une bonne question, peut-être qu'elle charmait des hommes et ensuite elle les faisait travailler, sa serait marrant tout de même. Elle réussirais tout de même à bien utilisé sa magnifique beauté. Tout à coup elle me fit signe, je me rapprochait avec une grande hésitation, j'avais peur que ce soit à quelqu'un derrière moi qu'elle parle, mais pourtant on dirait bien que c'est à moi qu'elle veut parler.

Tout à coup je pensais : "Elle est folle elle, elle aime me faire souffrir ou quoi ? Ao va me tuer si elle se met à me parler comme si de rien était". Peut-être prenait-elle un malin plaisir à regarder Ao s'énerver ? Je ne pensais pas, sa nature n'était pas telle, elle était plutôt du j'hors à faire le bien et non le mal pour son plaisir personelle. Je la regardais toujours, ses yeux bleus me faisaient un malin plaisir à moi, j'aimais pas faire du mal mais plutôt admirer son incroyable beauté. Tout à coup Ao se mit à parler, je me disais: " Ô Non il va me tuer" !

-Bonjour Chôjiro, que fais-tu ici ?
-Euh, je vien ici pour acheter des shurikens mais je vous ai rencontrer.
-(tout bas): Tu viens me défier sur mon propre territoire, tu va mourir !

Il me dévisageait et sa me faisait un peu peur, je simulais tout à coup que je devais m'entrainer rapidement sinon mon maître allait s'impatienter. Je partis en leur faisant signe de la main et en essuyant la sueur qui pesait sur mon front. J'avais eu peur, Ao aurait-été capable de me frapper devant la belle mizukage. Je partais donc en peureux, mais bon je n'allais pas affronter Ao face à la belle mizukage, mais je sais que quand je l'affronterais je me donnerais à fond pour pouvoir le faire bien souffrir pour tous ce qu'il me fait. J'avais eu peur mais je repartais avec de bonnes idées.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Chôjuro et Ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début mission rang B] Chôjuro livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kiri No Kuni :: Centre-ville-
Sauter vers: