Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Début mission rang B] Chôjuro livraison

Aller en bas 
AuteurMessage
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
[Début mission rang B] Chôjuro livraison Left_bar_bleue12/40[Début mission rang B] Chôjuro livraison Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

[Début mission rang B] Chôjuro livraison Empty
MessageSujet: [Début mission rang B] Chôjuro livraison   [Début mission rang B] Chôjuro livraison Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:03

Un nouveau jour commençait, un jours où le soleil était caché par les nuages mais je pouvais comme même l'apercevoir, je ne regardais pas beaucoup le ciel car j'aperçus un mot dans am boîte aux lettres. Souvent sa ne présagé rien de facil, souvent sa présager aussi une mission. D'après ce que je lisais la mission venait de l'hokage Naruto. C'était une mission de rang B, elle consistait à devoir livrer une cargaison dans la belle ville de Kumo. Je devais partir d'ici car le vendeur était ici. Je me rendais chez ce monsieur qui m'avait l'aire bien aimable. Je lui demandais si il possédait les boîtes que je devais livrez. Il ne me répondit pas mais il me les donnait sur le champ. Cela m'aider beaucoups plus qu'il ne pensait car je n'aimais pas beaucoup parlé au vendeur pas bavard. Je me dirigeai vers les portes de Kiri. Ces portes étaient immense, elle différencié Kiri du magnifique environnement qui entourait cette ville magnifique. Je sortais souvent donc je connaissais par coeur ce qui se cachait derrière les portes, ce n'était pas le cas des Mizukage qui eux devaient rester dans le village sauf en cas de réunion de Kage ou en cas de mission. Sa devait-être énervant à la fin. J'étais debout la tête haute, les cargaison accrocher dans mon dos, elle était juste derrière mon épée, les cargaison pesaient très lourd avec mon épée en plus. Je fis signe à deux personnes de la porte de l'ouvrir un peu. Ils se mirent à faire des signes de ninjutsu puis la porte s'ouvrit comme par magie. Je regardais bien autour de moi, il n'y avait pas grand chose autre que la nature, beaucoups d'arbres et de champs étaient présent. il y avait le lac à l'eau d'un bleu très pur un peu plus loin. Mais je regardais beaucoup plus le soleil plutôt que le paysage, pour moi les cieux devaient être la chose al plus belle au monde. Entouré de nuage, surnommé aile d'ange par mon père. Tu devais avoir le soleil si près de toi mais vue que la mort est déjà présente chez toi, tu ne peux plus être aveugle donc,...

Je partais beaucoup plus loin pour pouvoir être plus près de mon objectif. Je regardais toujours ce qui se passait autour de moi, je ne voyais qu'un lac, des champs et des arbres. Je passais à plusieurs endroit que je connaissais très bien, la fôret, les champs, le lac pur, le parc aux animaux. Je marchais dans tout ces endroits. J'aimais beaucoup le paysage que je nommais le parc aux animaux, je le traversais en ce moment et quand on le traverse on remarque que le nom que j'ai dit n'ai pas du tout inventé ou exagéré, il y a vraiment de nombreux animaux visible, ils n'ont plus peur de rien on dirait. Je continuais à marcher jusqu'a que je tombe face à face avec un nouveau paysage qui quand à lui, je ne le connaissais pas. C'était de très grande montagne, sa se voyait je m'approchais de la belle ville de Kumo. Là-bas je ferais peut-être la connaissance du Raikage, pourquoi pas ? Je regardais une dernière fois le paysage des montagnes avant de rentrer dans ce paysage sinueux et magnifique quétait les montagnes !

Fin de la première parti, prochain rp aux montagnes. (mont myoboku)!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début mission rang B] Chôjuro livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin mission rang B] Chôjiro livraison
» Mission De Rang D
» Mission de Rang C
» Demande de Mission de Rang D
» Demande de mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: