Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Jiraya le pervers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Jiraya le pervers Empty
MessageSujet: Présentation de Jiraya le pervers   Présentation de Jiraya le pervers Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:05

Nom:???
Prénom:Jiraya
Age:Entre 50 et 55 ans

Description mentale:

Jiraya est un vieux pervers qui pense beaucoup à ses recherches pour ses livres,mais au combat il sait resté sérieux,il a adoré son élève:Minato.Et il pense que Naruto Uzumaki est l'élu.Mais malheureusement il fut mort avant que Naruto devienne Hokage.Il fut mort heureux car il savait que Naruto allait amener la paix dans le monde.Jiraya pensait toujours à amener la paix dans le monde des shinobis,il voulait tellement la ramener mais il confia cette mission à Naruto car il ne put battre Pain.Il aimait beaucoup Naruto,pour lui il était comme son petit fils.Il adorait entrainer Naruto mais parfois préférait faire ses recherches,surtout dans les sources chaudes.

Description physique:

Jiraya est assez vieux d'age mais pas tellement dans son physique.Il a une veste rouge avec un une sorte de tee-shirt et un pantalon vert.Il a un rouleau avec dessus:les pactes des différentes personnes qui ont faient un pacte avec les crapauds,il a aussi des tongues marron.A la place de son bandeau frontal avec le signe de Konoha,il a un bandeau frontal avec comme signe:Huile.Il a les cheveux blancs qui avec une queue de cheval qui longe tout son dos.Il a une verrue sur le nez et il a une très grosse blessure cacher sous ses vetements,une blessure faite par Kyubi a quatre queues.Il a un poche avec ses livres si jamais il rencontrai des femmes.

Histoire:

Je me levais un beau matin dans le village de Konoha no Kuni très content car mon sensei était le troisième Hokage,graçe à lui,je pouvais progréser et devenir l'un des meilleurs ninjas de notre village,je faisais aussi équipe avec un garçon qui s'appelait Orochimaru et une fille qui s'appelait Tsunade.Je pris mes affaires et je me mis en route pour la tour du Hokage,je ne connaissais pas mes coéquipier,je connaissais juste leur prénom,j'était arrivé en deuxième,je fis la connaissance de Orochimaru,je me retourna et là je vus Tsunade,elle était très jolie,je lui tendis ma main et je lui dis:
-Bonjour,je suis Jiraya,tu pourra m'écrire une lettre d'amour plus tard.
Elle me regarda surprise et se mit à sourire.Aujourd'hui ont devaient faire un test pour devenir de vrai genin,ont devaient attraper des clochettes qui étaient accrochées sur le sensei,malheureusement je me fis accroché au poteau car je n'avais pas attrapé de clochettes.Le sensei me dit que je n'étais pas assez bien caché,je lui dis alors que quand j'espionnais les filles au sources chaudes,je me faisais pas remarqué,il me demanda de l'aider à espionner les filles et en échanche il m'apprenais des techniques,je fus le marché avec lui et il m'entraina.Plusieurs années après je voulu faire ma propre vie,alors je partis dans les montagnes pour m'entrainer mais je restais de Konoha no Kuni.Ensuite je revenu dans le village où je connu l'éclair jaune de Konoha:Minato,je fis de lui mon élève,je lui appris plein de technique comme le rasengan.Plus tard il fut Hokage mais il se sacrifia pour sauver le village du démon renard à neuf queues,il l'enferma dans son fils.Je fis plus tard,de Naruto mon nouvel apprenti,jusqu'au jour où je fut mort en affrontant Pain,j'étais heureux car je savais que Naruto allait sauver le mondes de la souffrance et de la haine et qu'il allait apporté la paix dans le monde des shinobis.Malheureusement,je ne pouvais pas le voir grandir jusqu'au jour où il tua Pain et il fut Hokage.J'étais très fier de lui.

Village souhaité:Konoha no Kuni

~Vous~

Prénom:Raphael
Age:12 ans
Comment avez-vous trouver ce forum:Graçe à un ami ou sinon,si c'est l'autre sens:je l'ai trouvé très bien.
Etes-vous actif:Je suis assez actif mais malheureusement jusqu'au moi de juin je ne le serai pas pour des raisons personelles.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Présentation de Jiraya le pervers Left_bar_bleue7/100Présentation de Jiraya le pervers Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Présentation de Jiraya le pervers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya le pervers   Présentation de Jiraya le pervers Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:23

Personnelement, je ne sais pas si je peux t'attribuer le personnage de Jiraiya :S

Je te demande de changer de personne ou d'allonger ton histoire à environ trente lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Jiraya le pervers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya le pervers   Présentation de Jiraya le pervers Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:25

Ou sinon,tu peux me donner un test rp stp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Présentation de Jiraya le pervers Left_bar_bleue7/100Présentation de Jiraya le pervers Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Présentation de Jiraya le pervers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya le pervers   Présentation de Jiraya le pervers Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:06

D'accord Smile

Test Rp :

Tu apprends à Naruto le Rasengan et te retrouve soudainement face à Orochimaru, que fais tu ? Un combat , bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Jiraya le pervers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya le pervers   Présentation de Jiraya le pervers Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:09

En combien de ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Présentation de Jiraya le pervers Left_bar_bleue7/100Présentation de Jiraya le pervers Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Présentation de Jiraya le pervers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya le pervers   Présentation de Jiraya le pervers Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:15

Je dirais ...

Une Quarantaine, vois cinquante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Jiraya le pervers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya le pervers   Présentation de Jiraya le pervers Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:00

Aujourd'hui,je me levais avec mon cher élève:Naruto Uzumaki.Dès le début il me demanda de l'entrainer,il me demandait surtout de lui apprendre une nouvelle technique.Alors je lui dis que je lui apprendrai une technique après mes petites recherches,il commença à me regarder avec un regard énervé et il me dit:
-Ermite pas net,pourquoi vous vous préoccupez de choses aussi insignifiante que vos recherches pour votre livre?Et quel est votre but dans la vie ermite pas net?
-Pourquoi je me préoccupe de ce genre de recherche?Parce que je suis comme ça et mes livres je les écrit sur ce genre de choses.Et quel est mon but dans la vie?Et bien,mon but dans la vie est d'amener la paix dans le mondes des shinobis,car vois-tu,ce monde est remplit de haine et de souffrance.

Il me regarda avec un air très surpris mais rien qu'à le regarder,je pouvais voir qu'il était content que j'ai çe but dans la vie.Je lui dis que après mes recherches,je lui apprendrai une technique très puissante.Il était très content et moi aussi car je trouvais qu'il ressemblais beaucoup à son père.Alors je lui dis de partir autre part pour faire quelque chose en attendant que je faisais mes recherches,alors il partit s'entrainer dans la prairie.Je partis donc dans les sources chaudes pour faire mes recherches mais en chemin j'aperçus des ninjas du village de Oto no Kuni.Je me souvenu que mon cher et ancien ami Orochimaru était Otokage dans ce village.Je faisais mes recherches mais prudemment car j'étais assez méfiant.Je fis mes recherches pendant deux heures,je me dirigea vers la prairie pour entrainer Naruto,dès que je suis arrivé,il me demanda quelle technique j'allais lui apprendre,je lui dis que aujourd'hui,j'allais lui apprendre une technique de rang A qui se nommait:Le rasengan.Il était très content et il me demanda comment était cette technique.Je fis apparaitre un boule de chakra bleue dans ma main et la cogna sur l'arbre,il fut partit en miette,il était très étonné par cette technique,je lui donna un ballon et lui expliqua comment il fallait faire pour apprendre le rasengan,alors il esseya toute la journée mais pas avec beaucoup de résultats,alors on retourna se coucher pour que le lendemain ont puissent s'entrainer.Le lendemain matin,Naruto réussi à faire le rasengan mais il lui fallait quelques améliorations.En route je croisa Orochimaru,il se tenait devant moi avec sa tronche de serpent.Je lui demanda pourquoi il était là et il me répondit:
[b]-Jiraya,je suis là pour Kyubi.Si je le capture,l'organisation akatsuki ne pourra pas lui enlever son démon,tu ne veux pas avoir la paix toi aussi,allez donne le moi!!!
-Jamais je ne te donnerai Naruto car il sera le prochain Hokage et que avec moi,il détriura justement Akatsuki.

Orochimaru me regardait avec un air très énervé alors il se mit à m'attaquer,je fis mon rasengan mais il fis le kawari no jutsu.En meme temps,on fis une invocation,lui invoca Manda et moi j'invoqua Gamabunta,une lutte acharnée commença dans ce champs de bataille,Manda commença à étouffé Gamabuenta mais il réussi à s'enlever de là et lui et moi on fit la technique du feu qui se mélange avec l'huile,on réussi à toucher Manda mais il était encore debout,alors il me fit la poigne du serpent spectral mais je réussi à esquiver,il réussi à m'attraper la jambe,alors Naruto se mit derrière lui et fit lui aussi un rasengan avec succès.Orochimaru s'écroula par terre et repartit en vitesse,après ce très dur combat,Naruto et Moi,on se remit en route vers Konoha où je pus apprendre d'autre technique bein plus puissante.

J'abandonne,je prend un autre perso car je trouve que Jiraye me convient pas,merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Présentation de Jiraya le pervers Left_bar_bleue7/100Présentation de Jiraya le pervers Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Présentation de Jiraya le pervers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya le pervers   Présentation de Jiraya le pervers Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:11

Comme tu le sens ...

Commentaire sur le test Rp : Le début est plutôt bon, cependant je trouve le combat bacler.

J'aurais surement dis oui, avec le consentement d'un autre membre du staff cependant.

Quel sera ton nouveau personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Jiraya le pervers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya le pervers   Présentation de Jiraya le pervers Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:14

Mon nouveau perso je ne sais pas pour l'instant,je te l'enverrai par mp son nom mais en tout cas je reste ici car c'est trop cool.=)

Je suis d'accord que le combat était baclé,mais je veux changer de perso car mon pote qui est sur ce fofo aussi ma dit de choisir un perso qui me ressemble donc voila.Je vais réfléchir pour mon prochain perso
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Présentation de Jiraya le pervers Left_bar_bleue7/100Présentation de Jiraya le pervers Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Présentation de Jiraya le pervers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya le pervers   Présentation de Jiraya le pervers Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:16

Merci de rester sur le forum Smile

Donc, tiens moi au courant pour ton nouveau personnage et j'oubliais Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Présentation de Jiraya le pervers Left_bar_bleue7/100Présentation de Jiraya le pervers Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Présentation de Jiraya le pervers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya le pervers   Présentation de Jiraya le pervers Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:11

Dernière Relance ! ( 7 jours ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Jiraya le pervers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya le pervers   Présentation de Jiraya le pervers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jiraya le pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya l'ero-sannin est la !
» neji_hyuga
» presentation de Suigetsu
» Présentation de Nazu'
» Presentation Killer Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: