Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nazu'

Aller en bas 
+3
Naõ Aki
Sabakuu no Gaara
Nazuki Chikuno
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nazuki Chikuno

Nazuki Chikuno


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue0/0Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:56

~Personnage~

Nom:Chikuno
Prénom:Nazuki
Age:200 ans

Description Mentale:Nazuki Chikuno ,l'ombre et la lumière,il ne savait choisir .Le néant d'en un moment de colère l'envahissez,mais a la seul pensée de l'espérance de revoir ses parents ,il revenait ,longtemps son caractère lui a permis de rester en vie ,mais depuis qu'il sait que ses parents ne sont pas ses vrais ,il renoncent a toute chose.Il est déterminer a un jour les revoir mémé si pour ça ses mains gantelée doivent gravir toute les montagnes .Non pas pour amour car il sait que aucun homme ne peut en avoir après avoir abandonner un nourrisson ,mais juste pour connaître la vérité ,la vérité bien grand mot a cette age ,la vérité mais la quel ,d'après sa lame lui seul le sait ,ayant un grand esprit morale il se questionne souvent sur cet évènement:Qui est ma famille ,ou sont-ils ?Et mémé suis-je vraiment vivant?A chaque instant il fond un peu plus dans le mal en suivant son chant maléfique ,mais un jour ne devrait 'il pas le suivre réellement ,peut être que ça le mènerai a ce qu'il a si longtemps espérer?


Description Physique:Nazuki porte un masque noir avec un bandeau de ninja autour de l'œil droit ,il porte aussi un gilet de genin recouvert de laine ,il pèse 80 kg pour 1m80 ,il porte les sandales banales d'un ninja ,des gants qui ne recouvrent que le pouce entièrement et les autres doigts a moitié,il est très beau ,bien que l'amour et autres ne soit pas son atout.Il se vante même de bronzer vite ,il très agile et possède une vitesse fulgurante dépassant largement celle des ninjas,du cotés de sa puissance il est dans la moyenne.Sa faiblesse est le lancer de kunai ,bien que son sensei et les Du cotés armement il possède des kunai comme tous ninjas respectable ,deux doubles lames accrocher a ses bras ,et un katana habiller de fer noir ,dans son dos .
On le confond souvent avec kakashi a cause d ses cheveux mais malheureusement pour ses fans ce n'est pas lui .NOn lui c'est Nazuki.


Histoire:

Il y a deux cent ans de cela ,lorsque encore les terres de ce monde ,était encore inerte de ces habitants ,et que seul quelque villageois passer afin d'atteindre l'autre rive ,la nature étai encore hostile ,et les habitant ,n'était rien que des des insecte fourmillaint ,des lombric géant ,mais nombre d'entre eux périrent lors de la grande guerre,en effet ,chaque parcelle de cette foret vierge ,ce devait d'etre exploité .

A chaque chantier ,les déserteurs n'était pas loin afin de l'anéantir ,un jour les grandes puissances décidèrent d'envoyait des armées afin d'empêcher toute acte ,ainsi que pour plus de sureté ,il construisirent nombre d'avant poste ,le premier fut Konoha ,le second Suna ,et ainsi de suite les villages sortaient de la terre ,en seulement quelque jours .

Hélas cela n'arrêta pas les pillard ,et pire encore ,attirer par l'or qui pouvait se dresser a l'intérieur des murailles ,ils multiplièrent leur actes ,ne laissant aucun répit ,aux troupes samourai.

Alors une autre solution vint a l'esprit des grand dirigeant ,pourquoi ne pas créer un village a l'abri de toute attaque ,et même a l'abri de tout regards.C'est ainsi que dans les parois rocheuse ,s'installa Iwa.

La foret était encore vierge ,en ces temps ,mais les grand dirigeants ,voulurent creuser ,encore plus loin ,pour avoir une sortie de secours disait t-il ,or tout le monde savait pertinemment ,qu'Iwa ,n'était qu'en fait un énorme gisement d'or.

Il creusèrent tellement profond ,qu'il réveillèrent un démon ,qui aurait en abysses restait prisonnier,mais il était déjà trop tard ,le monstre qui possédait auparavant dix queues ,ravagea Iwa de fond en comble.

Les plus grand dirigeants se réunirent alors pour faire face a cette menace venant des profondeur ,d'après eux ,sa puissance provenait de ses queues ,si il réussissait a les couper ,peut etre pourrait t-il réussir a le tuer.

Enfin ,nombre d'assaut furent mener en vint ,jusqe au jours ou jour ,ou une femme ,brave et charmante ,vint se plaçait en amont de son ennemi.
Elle coupa six queux au monstre ,qui s'affaiblit énormément ,et put donc être maitrisé.Mais la femme qui avait pu neutraliser le monstre ne l'entendait pas de cette oreille ,pour elle il fallait l'apprivoiser.

Les queues ,du monstre furent elle compostait ,mais même des années après ,rien ne semblai pouvoir les consumer ,ni le feu ,ni l'acide.
Alors les médecins pratiquèrent une autopsie ,et il y trouvèrent la première forme de chakra ,ce fut la toute première fois ,qu'on entendit parler ,de cette forme d'énergie .C'est ainsi que les premier combat eurent lieu ,et ravagèrent la terre.

Suivi de nombreuse expériences sur des souris ,qui savait révéler concluante ,les médecins se devait de l'essayer sur un humain.La femme se proposa en cobaye ,mais elle était enceinte ,et les médecins ne voulurent pas.

La nuit venu ,elle s'infiltra docilement a l'intérieur du bâtiment ,ou se trouvait le flacon d'expérience ,elle se l'ingéra a l'aide d'une seringue .
Elle mourus quelques secondes après.Notamment un des médecins de garde ,parvint difficilement a sauver le bébé ,lorsque qu'il le sortit du ventre materne de sa mère ,ce n'est pas son sexe qu'il vit en premier ,mais un étrange signe ,sur le ventre de l'enfant.

Il fut accueillis dans une famille d'accueil ,ou il y passa toute sa vie d'adolescent ,et une bonne partie d'adulte ,seulement ayant atteint l'age de la trentaine ,il s'apercu ,qu'il ne vieillissait plus.Il voyait ses proches mourir ,sans pouvoir agir dessus.

Quelque années plus tard ,il eu connaissance de la seul chose qui pouvait le rendre mortel ,il devait reconstituer tout Yonbi ,pour pouvoir le combattre ,et coupait cette fois toutes ,ces queues ,ce que sa mère ,n'avait réussi a faire.

Les années s'écoulèrent ,et il préparer minutieusement ses plans .
Jusque au jour ou son premier choix se porta sur Suna.






Village Souhaité:Aucun
Supplément:J'aimerais être le jinuchurikii de Yonbi ,si possible.



~Vous~

Prénom:Logan
Age:16
Comment avez vous trouver le forum ?:N-S
Êtes vous actif ?:Voyons on ne pose pas cette question a un modo ^^.


PS:je viens de refaire une prés ,c'est normal qu'elle soit pas très longue pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue41/60Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:01

Salut =)

J'ai quelques remarques à faire :



  • Ton personnage ressemble trop à Kakashi au niveau du physique. Même si c'est dans l'histoire, je ne pense pas qu'un Ninja s'habille comme ça... Chaque ninja est unique, le tiens ne peut pas être une copie de Kakashi
  • 200 Ans ? Impossible , désolé. Faut pas abuser ^^.
  • Un modo ? Comment ça ?
  • Enormément de fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno

Nazuki Chikuno


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue0/0Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:30

Laughing Non en fait ,la description ,n'est pas a jour .^^

Pour les 200 ans ,c'est le yonbi ,qui me rend immortel ,et le jour ou je retrouvais ,les quatre queues qui lui manque ,je pourrais redevenir mortel ,aussi je peux être tuer ^^,seulement en me faisant couper la tête.^^

Et je suis un modo de N-S.
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue41/60Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:32

Okay.

N-S , Qu'est ce que cela ?
Tu n'as pas encore yonbi, il te faudra faire un Rp ^^
Change de signature et d'avatar, je ne veux pas une copie de Kakashi , ça le fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno

Nazuki Chikuno


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue0/0Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:35

Rolling Eyes Votre partenaire ^^.

Ok pour le rp .

Et ,euh .....je n'ARRIVE PAS A METTRE CE MAUDIT AVATAR!!!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue41/60Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:36

BEN ALORS LE MET PAS

:p

Nan j'déconne.Comment ça tu n'arrives pas à le mettre ?

Et je vois pas de partenaire N-S ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno

Nazuki Chikuno


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue0/0Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:41

Mince je suis indignait ,un modo se laisse avoir par un avatar ,c'est un comble.
Il y a pas l'onglet Avatar,dans profil.^^

Plus Naruto-Shinobi alors ??

N-S en sont les diminutifs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue52/80Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:42

Citation :
Pour les 200 ans ,c'est le yonbi ,qui me rend immortel ,et le jour ou je retrouvais ,les quatre queues qui lui manque ,je pourrais redevenir mortel ,aussi je peux être tuer ^^,seulement en me faisant couper la tête.^^

On est pas sur Higlander Présentation de Nazu' Icon_neutral


PS : Il y'a l'onglet Avatar Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue41/60Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:42

Apparament non ... enfin bref;Si l'onglet y est.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno

Nazuki Chikuno


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue0/0Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:44

HIghlander ....??? Che??? Suspect

Je suis pas fou il y est pas pour moi lol ,bon je regarde encore une fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue7/100Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:48

Bienvenue sur le forum.

Oui, tu ferais mieux de regarder car tu es le premier à nous annoncer cela.
En ce qui concerne la présentation, je ne suis pas d'accord sur les 200 ans, tu doit tout d'abbord faire le Rp pour Yonbi Wink .

Ton grade sera surement Déserteur de Rang C voir B
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Nazuki Chikuno

Nazuki Chikuno


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue0/0Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:52

.........j'ai mis l'url ,dans la feuille de ninja ,mais apparemment ,il a pas envie .^^

Par contre ,puis je passer une test rp ,pour être un déserteur de rang A ou S ?
Revenir en haut Aller en bas
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue12/40Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:54

Ressens l'étreinte de la solitude Chôjiro !


Ouin qu'est-ce que j'ai ( je veux bien que j'ai un rapport avec toi mais bon, prévient moi, c'est un minimum, si tu veux une signa sa me feras plaisir) QUE SI TU ES PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Pain


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ici et ailleurs, on me nomme aussi Dieu.

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue3/40Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (3/40)
Ryos: 1400

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:59

C'est normal. Il met une commande qui permet d'afficher le pseudo de celui qui le voit. Par exemple, moi je vois " Pain " à la place de " Chojiro ".
Et désolé d'avoir floodé, bienvenue néanmoins =)
Revenir en haut Aller en bas
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue12/40Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:01

^^ bah désolé, je savais pas que c'était possible,...

désolé du flood
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno

Nazuki Chikuno


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue0/0Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:18

Oui Oui pain a raison ^^.

Merci madara pour l'ava ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue0/40Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (0/40)
Ryos: 500

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:57

Bienvenue =) Je ne ces pas si j'ai le droit a une petite remarque mais bon...

Pour moi le mec Immortel ( genre ont peut te tué que en te coupent la tête, et sa juste grâce a Yonbi c'est trop fort Razz Même Naruto qui a Kyuubi ne peut pas faire sa Wink Faudra m'expliquai alors =) )

Les queux augmentes juste la puissance et le Chakra du Jinchuuriki rien d'autre... Et les 200 ans sa fais style un deuxième Madara qui a plus de la 100 aine =)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno

Nazuki Chikuno


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue0/0Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:08

Et bien ,on pourrait ,remplacer par la puissance ?? Non ,mettre l'immortalité ,a la place de la puissance ?Ce qui me conviendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue0/40Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (0/40)
Ryos: 500

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:18

Un second Hidan quoi --' Ton personnage recopie beaucoup trop de chose. Un bijuu ( bon c'est pas copié mais bon... ) Ensuite, plus de la 100 aine ( Madara ) Les descriptions de Kakashi aussi. Enfin, voie avec les admins après tous, si sa leurs conviens -)
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue41/60Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:20

La déscription de Yonbi n'inclut pas l'immortalité.Tout au plus tu pourras avoir une affinité en plus , désolé. Sur ce , ton Test Rp :

Le bijuu attaque l'endroit d'où tu viens et tue tes parents. Tu l'affrontes, mais tu n'arrives pas à le battre.

Go !
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno

Nazuki Chikuno


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue0/0Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:48

Pays du feu ,pays dont nombre d'homme ,ont fait sa réutation ,mais aussi ,le pays ou les hommes ,sont les plus manipulateur ,et surtout avide de richesse.C'était un jour d'automne ,lorsque les grand investisseurs venu de l'autre bout de la mer ,s'avait lancer a la conquêtes ,de ce vaste territoire ,que l'on appelait Kuni .

Tout n'était qu'encore ,foret ,falaise et prairie ,un paysage ou seul la nature ,préconiser ses droits.Des monstres ,du plus futile ,au plus abrupte régner encore ,sans l'ombre d'une méfiance pour ce qu'il allait bientôt advenir de leur destin.

14 éme jours de la saison des feuilles:

RIMUTO: Alors Tarinu ,quel gout te donne cette aventure?

TARINU: Quel gout ?? Quel gout ?? Ce serais plutôt a toi de me le dire ,je te rappelle ,que je ne connais rien de ce trou perdu.

RIMUTO:Tu verras un jour ,ce "trou perdu",comme tu t'amuse a l'appelait ,régnera ,non seulement sur la nature ,mais aussi sur tous les autres continents!

TARINU: Je ne demande qu'a voir ,en attendant ,regarde ses gigantesques ,barrière de corail ,et ses rivages noir.Ils ne demandent qu'a nous repousser.Je crois que nous devrions les écouter ,nous ne savons pas ce qui peux nous scruter ,a travers cette foret une fois que nous auront accoster.

RIMUTO: Je croyais que tu te sentais l' âme d'un aventurier ,d'âpres ce que j'ai pu voir jusque présent ,je suis surtout spectateur d'un trouillard sans audace.

TARINU: Oui tu m'a bien défini.Mais après tout c'est ce qui fait mon charme ,n'est ce pas ?

RIMUTO:Non nous les pirates ,avons du charme ,tandis que ce que tu penses de toi,n'est que l'image que ton miroir reflète.Le charme et surtout le tiens, n'a rien d'apparent.

C'est ainsi ,que les hommes ,me semblent t-il ,du moins d'aprés les légendes ,ont débarqué sur Kuni.C'est ensuite que les dirigeants sont arrivés et ont créer les premiers villages.Tout d'abord Konoha ,sur le versant EST de kuni ,le seul oppidum ,ralliant la mer ,en ces bords.

Par la suite Suna fut construis ,dévastant ,toujours plus d'hectar de foret ,éteignait toujours plus de races animal.Parmi eux les lombric géant ,qui autrefois avais la particularité de pouvoir nager dans le sable ,hors avec un désert il était garnis.Seulement leur carapaces ,coutaient trés cher,et aucun investisseurs ,ne louperais d'en tuer un ,meme si il était question de vendre ses parents.


C'est dans ce climat torride ,que naquit Nazuki ,au meme moment ou presque ,ou parue Iwa ,de l'intérieur des roches,c'était un village orifére ,ou nombre de villageois ,y trouvait leur richesse.Mais en creusant trop profondément ,et trop assidument .Ils ont réveiller ,un monstre ,donc rien que le nom suffit aujourd'hui a effrayer les gens ,il s'appelait le Yonbi.

Petit a petit toutes les bourgades ,tombèrent sous sa puissance ,laissant dériere son sillage ,des carnages sans pareil.Mais un jour il se trouva a Konoha ,et c'est ici qu'alors il termina son chemin.

Nazuki était ,assis ,dans une prairie ,larmoyant sur son sort,mais pourquoi ,Nikita ne voulait t-elle pas etre sa mariée?Des sourires d'enfant ,quelquefois aussi des pleures ,mais rien de cela ne serais pire ,que ce qu'il allait vivre.

Konoha ,avait été le premier village ,a acceuilir les forces spéciales.
D'après le premier rapport ,qu'ils avaient posté sur d'ailleurs leur premières missions.Ils racontaient ,que le Yonbi ,était en route ,vers Konoha ,et nottament ,vers le petit village a la forntiére du pays ou Nazuki habitait.

Dans leur dossier ,il minimisait aussi les pertes ,mais voila ,comment c'est vraiment passer ce periple!

Nytichun ,1 heures aprés l'apogée du soleil .

ARAHU:Nazuki,Nazuki,viens il y a ta petite copine qui t'appelle.

NAZUKI:Ptite copine ,ptite copine ,et puis d'ailleurs c'est pas ma petite copine.Et puis d'abord ,qu'est ce qu'elle me veut cette mégère ,si elle veut pas être avec moi ,pourquoi on resterais ami?

ARAHU:Nazuki ,ou as-tu appris ce mot?!

NAZUKI:Maman ,combien de fois je vais te le dire ,que l'école ,ne nous apprenez rien de bon?

ARAHU:Aller ,ptit cancre ,va jouez.

NAZUKI:Va jouez ,va jouez ,facile a dire!Je l'aime plus d'abord.

Dit-il en claquant la porte ,lorsque qu'il se retourna ,il vit son amie.

NAZUKI: Ni...NI..NiKita ....tu..tu vas bien?

NIKITA: OUi et toi ,Nazuki ?Tu veux jouer a la poupées ?

NAZUKI: *Depuis quand elle joue aux poupées ,elle?*Hé Hé ,c'est pas que j'aime ,les poupées ,mais j'ai un truc a faire....ah oui j'ai école ...a+

Il longea les murs ,et s'en alla.

NIKITA:MAis Nazuki! On a pas école le dimanche!

Il se cacha ,dans les ruines d'un batiment ,qui semblait etre auparavant ,un temple.

NAZUKI:Ah ...c'est le meilleur endroit pour pouvoir peindre ,sans embuche.

En attendant ,les deux parents ,se questionnait tous deux ,sur l'avenir de leurs enfants ,de leur projet ,et de leur envie .

MIHANI:Et alors ,que veut faire Nazuki?

ARAHU: Il voudrait devenir peintre ,et il a du talent tu sais!

MIHANI:Je n'en doute pas ,Nikita ,elle, voudrait devenir ,inventrice ,j'ai beau lui répétais ,que ce n'est pas vraiment un métier ,mais elle n'en tient rien ,jt'assure.

ARAHU: Aaa l'arrogance des enfants ,ils sont tellement mignon ,quand ils font leur têtes de mules.

MIHANI: Oui je dois l'avouer,et quand a Nazuki ,bien que son projet soit fort louable ,tu ne le trouve pas un peu ambitieux ,étant fils d'un.....enfin.

ARAHU:Un fils de chasseurs??C'est ca? Il réussira ,j'en suis persuadé ,même si pour cela ,il se doit de braver des montagnes,d'amont en aval.Même si il choisit une autre filière ,il reviendra ,toujours a la peinture ,c'est sa passion ,rien ne pourra l'en détacher ,même lorsque son père veut l'emmener a la chasse.


Ce matin ,le père de Nazuki ,était parti a la chasse ,tant de jour avait t-il attendu ,cette saison.Celle ou les feuilles volent ,et ou les écureuils se comptent par milliers.Il était aller ,a l'orée du pays de feu ,et de la rivière ,certains pêcher ,d'autre installer les pièges.

Mais tout ne tourna pas en leur faveur ,il durent subir ,l'attaque d'un ours ,qu'il finissérent tout de meme par abattre.

CHIKMUCHU: Nos femmes vont être contentes ,ont a eu une belle partis de chasse .

KAZUNA: Oui mais avant de rentrer ,il faudra ,se partager ce fastidieux butin ,ce qui ne sera pas une chose aisé ,vu le nombre de participants.

TYRANU: Peut être ,devrions nous mettre ,du tout au tout ,en une enchère collectif.

KAZUNA: Mais enfin Tyranu ,nous ne pouvons pas tirer de l'argent de ces pauvre villageois ,alors que certains ont payé de leur vies ,cette chasse ,afin de quêter au bien de leur famille.

CHIKMUCHU:C'est vrai ,tu as raison Kazuna ,mais certains ,n'ont rien fait ,et aussi fourbe soit-il ,ont attendu ,que l'on se meurt ,pour nous piquer cette marchandises .Cela ne devrait même pas avoir droit a un bout de viandes!


TYRANU: Il n'y a pas d'autre solution KAZUNA,aussi j'ajouterais que.....

Un rugissement horrible ,semblait venir ,de l'autre coté de la colline ,les chasseurs ,attendait quelques secondes ,pétrifier par la peur ,il ne pensait qu'aux rumeurs ,qui se propageait a travers Kuni ,pour eux elle n'était que destiné ,a effrayer les gens ,pour qu'il parte ,et que les investisseurs ,reprennent leur terres.

Mais cette fois ,elle était vrai .Certains des chasseurs ,s'enfuirent a tout bout de champ ,d'autre avez encore une famille a protéger.

CHIKMUCHU: Kazuna ,viens avec moi ,il faut partir le plus loin possible.


KAZUNA:NOn je ne peux pas ,mon fils et ma femme ,sont encore au village.

CHIKMUCHU: RAaaa .......désolé Kazuna .

IL partit au loin ,laissant ces amis ,passait ce périple ,seul .Face a la réalité ,de leur destin ,certains hommes deviennent ,lâche ,c'était le cas pour lui.


KAZUNA: Chikmuchu ...attend ,lache ,sans courage ,infame ,avide et en plus radin ,que je n'entende plus parlais de toi.

TYRANU: Kazuna ,il faudrait se dépêcher ,il ne nous reste plus beaucoup de temps ,j'ia encore ma fille a allait cherché.Et le Yonbi se rapproche.

KAZUNA: Oui galopons ,a toute vitesse.


La mére ,de Nazuki ,et de Nikita ,discutaient ,toujours paisiblement ,en croyant ,que leur enfants jouaient mutuellement,au sommier de la porte.

ARUHA :Il commence a se faire tard ,le crépuscule se lève .Il faudrait rentrer ,les enfants ,il y a toujours des rôdeurs malveillant ,qui viennent se pochetronner ,a la taverne ,la nuit.

MIHANI: Oui,continue ,ta cuisine ,je vais les chercher.

Elle ouvrit la porte ,et s'apercu surpris ,que Nazuki ,n'était pas la .Nikita ,était assis ,et joué a la poupée .Bien que ce n'était pas son fls ,elle percevait en elle une once d'inquiétude ,car la nuit arrivés.

MIHANI: Nikita ,ou est passé Nazuki?

NIKITA: Je sais pas il a pas voulu ,jouer avec moi.

Dit -elle ,d'un ton m'en foutiste ,tout en coiffant sa poupée ,et poussant la chansonette.
Mihani couru vers Aruha ,catastropher ,laissant la porte entrebayer.

MIHANI: Aharu ,Nazuki a disparu!

AHARU :Quoi?! Comment sa ,il a disparu?!

Elle se précipita ,sur le seuil de la porte ,Nazuki ,lui avait déja fait des farces de ce genre ,mais n'était pas rester aussi tard.Lachant sa vaisselle.

AHARU: NAZUKIIIIIII..............


Tnaids que dans les bois ,sont pére ,croyait ,qu'il n'arriverai pas a temps.


TYRANU: Regarde ,Kazuna ,il empreinte un autre chemin.IL va dévier ,de la trajectoire de notre village!

KAZUNA: Non au contraire ,si ont ne se dépeche pas ,il arrivera avant nous.

Tous recherchés ,activement ,Nazuki ,avec un flambeau en main ,certains villageois ,commencianet a s'affoler ,mécontent des rumeurs ,qui se propagander ,en ville.Il préparaient leur valises ,et montaient ,dans les quelques chariots de transport qui rallié Konoha.

Il avait tout d'abord commencé ,a fouiller ,le bureau du seigneur du village ,qui semblait avoir déserter de son poste.Mais rien ,ce fut le meme résultat ,lorsqu'il cherchérent a la salle des fetes.Peu a peu ,tout les batiment ,furent fouiller ,et tout cela en une vitesse déconcertnate.


Il ne restaient plus que le vieux temple ,Aharu ,se devaient de s'y rendre seul ,car les autres devaient partir ,le plus rapidemnt possible.
Une fois la-bas ,elle hurla ,de toutes ces amples forces ,mais aucune réponse ,elle entra dans le batiment ,et vit Nazuki ,comme a son habitude ,en train de peindre.

Elle se digier ,vers lui d'un pas déider ,a lui donner une correction ,mais une marche morbide ,vint interrompre ,toutte élan ,Nazuki se stoppa ,dans son imagination ,et commenca a se recroqueviller sur lui meme ,en pleurant a chaud de larmes ,alors la défiance de sa mére ,se transforma en compassions ,elle vint se serrer dans ses bras ,en essayant de le faire taire ,pour ne pas attirer ,l'attention du monstre.

Mais il était trop tard ,et rien n'arivait a faire entendre raison ,a Nazuki ,qu'aujourd'hui il ne verrait plus son pére ,qu'il chérissait plus que tout.
Alors un pas fracassant ,vint pénetrer les ruines ,il était énrome ,ampli de sang ,qui semblait ne pas etre le sien.

Ses yeux sanguinolant ,regardait les deux etres ,presque agenouiller devant lui ,qui étaient effrayer.Il frappa le sol projetant ,la mére ,qui protéger ,son fils.Le choc ,avait tétanisé ,Nazuki ,tellment ,qu'il perdit connaisance.

Il sursauta ,quelques secondes ,plus tard ,certainement ,sous le choc ,d'un second coups.Sa mére ,défunte ,était sur lui ,tel une couverture ,recouvrant ,un homme érrant.Mais il ne trouvait pas la fore de pleurer ,en ce moment de violence.Et semblait etre ,encore légerement dans les vapes.

Il y avait un homme drésée ,devant le monstre ,mais ses yeux fatigués ,ne pouvait dessiner ses traits.Le yonbi ,s'appretait a s'avcner ,mais l'homme ,dis d'une haute voix.

KAZUNA: Recule ,je n'ai pas peur ,pour moi tu n'ai en fait qu'n gros gibier .

Nazuki ,était apostropher ,encore un peu endormis mais il savait ,que l'homme était son pére.Par la suite ,il se rendormis ,laissant son destin ,entre les mains de son pére.

Il ne se réveilla ,que quatres jour ,a l'hopital de Konoha ,sans savoir ce qui c'était réelement passé la-bas ,sans savoir si son pére,avait survécu.Rien qu'un souvenir ,crypter dans un sceaux ,qu'il avait dessiner sur son ventre.


De nos jours:

Nazuki ,rêvasser ,sur une des hauteurs ,d'Iwa ,la ou encore ,il pouvait encore prétendre a la paix ,sans que personne ne puissent le poursuivre.La ou encore il pouvait peindre ,mais a chaque fois qu'il essayait ,ses geste était hésitants.

NAZUKI: Tu m'as enlevé ,mon rêve ,mes parents ,et avec, mon inspiration ,je te jure monstre infâme ,je me vengerais ,même si pour cela je devrais mourir ,je t'enlèverais tes queues....

IL brisa ,son pinceau ,en deux ,sous le coup de l'émotion.

Jusque au fond ,de mes Entrailles ,j'irais te chercher ,YONBI!!!!!!!!!



Dernière édition par Nazuki Chikuno le Ven 26 Mar - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue7/100Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:39

Message à éditer pour donner mon verdict.

Forum Actif à un bug plutôt gros, les avatars ne peuvent plus pour le moment être mis par les membres :S . Pour tout changement d'avatar, demandez moi par Mp de vous le mettre avec son lien, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Nazuki Chikuno

Nazuki Chikuno


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue0/0Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:35

Voili ,voilou ,il y a encore des fautes ,mais mon ordi beuger trop ,j'ai pas pu les corriger ,désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue41/60Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:28

Mon verdict :

-Enormement de fautes, abusé. L'excuse de l'ordinateur qui bug m'a fait rire. Tu as pu écrire un texte mais pas corriger les fautes ?

-Beaucoup d'espaces pour rien ...

-Aussi pas mal de fautes de grammaire et de syntaxe

Deserteur rang C pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno

Nazuki Chikuno


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation de Nazu' Left_bar_bleue0/0Présentation de Nazu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:22

Non mais je rigole ,pas ,j'ai vraiment un ordi pourris ,et puis ,si tu veux ,je le laisse reposer et je corrige demain.

Et pour les espaces ,personnellement ,un texte aéré ,fait tout de suite plus beau enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nazu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazu'   Présentation de Nazu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nazu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» neji_hyuga
» presentation de Suigetsu
» Presentation Killer Bee
» ~~ l Presentation Of Juugo l ~~
» Présentation de Natsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: