Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiroyasha
Nukenin de rang S/ Jônin de Konoha
Nukenin de rang S/ Jônin de Konoha
Shiroyasha


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Left_bar_bleue3/20Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Empty_bar_bleue  (3/20)
Ryos: 900

Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Empty
MessageSujet: Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ]   Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:52

    Objectif de la visite :

    Obtenir la mission de Rang A :

    Emmenez une lettre d'alliance a kumo !
    [+40% d'xp et 400 Ryos][A plusieurs +45% d'xp et 450 Ryos]



    Après avoir traversé la ville sans se presser, Urahara entra finalement dans le palais du Hokage. Comme on pouvait s'y attendre, nombre de ninjas étaient déjà au travail, on pouvait déjà entendre les discussions à travers tous les bureau. Saluant tous le monde d'un geste simple, il monta jusqu'au bureau du Hokage. Il toqua à la porte et reçu une réponse affirmative. Kisuke entra, toujours avec la même posture que d'habitude, la canne au sol comme si il était handicapé, sa longue cape ouverte, ainsi que son éventail devant son visage le masquant légèrement.

    - Hokage sama !!! Quel plaisir de vous voir ce matin ! Vous vous demandez surement pourquoi je viens ici sans être convoqué ...

    Il fallait avouer que Naruto semblait un peu jeune par rapport aux précédents Kage, mais d'après les dires à son sujet et les exploits qu'il avait accompli, s'était un ninja qui méritait son poste. De plus il avait Kyuubi en lui, le fameux démon Renard. Cela faisait déjà un moment qu'Urahara le connaissait et il avait l'habitude de l'énerver un peu par son attitude totalement décalé. Il faut dire, que notre jounin avait l'art de manier les mots et sa personnalité pour plaire ou déplaire à quiconque.
    Sur ces paroles, Kisuke salua l'hokage en inclinant la tête puis s'avança vers le bureau où étaient étalés les différentes missions. Se penchant sur les rouleaux des missions de rang A, il reprit la parole.


    - Et bien en réalité, je viens me porter volontaire pour une mission si vous me le permettez. Ce n'est pas par ennui je vous l'assure, mais comme vous le savez je suis un fan de sucrerie ! Alors je me suis dit qu'autant me déplacer dans un autre village, autant accomplir une mission en même temps. N'est ce pas bien pensé ?

    Il termina sa phrase sur un sourire, tout en pointant la mission dont il revait à l'aide de son evantail fermé cette fois ci.

    - Celle là ! On ne pouvait pas faire mieux comme demande.

    L'un des assistants rétorqua un peu hésitant, il porta son regard sur la canne.

    - Mais ... vous ... c'est un long voyage vous savez ! ne risquez vous pas de ... ?

    Urahara se redressa étonné. Il comprit pourquoi la personne s'inquiétait.

    - Douteriez vous de moi ? Ne vous fiez pas aux apparences ! J'étais un grand ninja avant vous savez ? J'ai traversé pays en pays, mer en mer, à la recherche d'ennemi toujours plus puissant, j'ai affronté des monstres plus effrayants les uns que les autres et ...

    Il radota en se vantant plein d'exploit exagéré bien sur, comme un vieux fou, les yeux levés sur le plafond, et un air passionné sur son visage. Puis il s'arrêta net, tout en pointant son éventail devant le visage de l'assistant, celui ci ne l'avait pas vue venir, c'était issu d'un mouvement très rapide. Urahara se retrouva les yeux dans les yeux avec lui, le défiant du regard.

    - Je ne suis pas si mauvais que ça ... non ?

    En relachant la tension, il se tourna vers l'Hokage qui semblait agacé par ce cirque.

    - Et puis, il semble que ce soit une mission diplomatique, n'est t'il pas préférable d'envoyer une personne aussi charismatique que moi ? ahaha.

    Urahara rouvrit son evantail pour se faire un peu de vent sur la fin de sa phrase, tout en affichant un sourire amicale. Malgré sa personnalité un peu décalé, Urahara etait la bonne personne pour convaincre son interlocuteur, joyeux et moins coincé qu'un simple ninja, il pouvait facilement se faire apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Left_bar_bleue41/60Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ]   Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:38

Hrp : La mission change pour cause de l'alliance Akatsuki-Kumo
[Allez rencontrer le Raikage dans le but de le faire changer d'avis.
60 % d'xp , rang S ]


Je m'étais levé de bonne heure. Le temps était plutôt agréable, mais la journée en elle même s'annonçait ennuyeuse. Pas de mission, pas d'élèves, pas d'action, que de la paperasse. Je mangeais mon bol de ramen, observant la pile de papier à signer qu'il me restait. Je songeais à appeller quelqu'un d'autre pour s'en occuper, tandis que moi j'irais m'amuser, mais c'était mon boulot.
J'entendis quelqu'un toquer à la porte, et je lui cria d'entrer.Un homme entra alors dans mon bureau. Je mis du temps pour me rendre compte qu'il faisait partit de Konoha. Il n'était pas très agé, mais avait l'air mature. Cheveux blonds mi-longs, bêret sur la tête, il s'avança vers moi.

Hokage sama !!! Quel plaisir de vous voir ce matin ! Vous vous demandez surement pourquoi je viens ici sans être convoqué ...

Ben oui, quand même. Je ne suis pas rabat-joie, mais j'ai du boulot ...

Et bien en réalité, je viens me porter volontaire pour une mission si vous me le permettez. Ce n'est pas par ennui je vous l'assure, mais comme vous le savez je suis un fan de sucrerie ! Alors je me suis dit qu'autant me déplacer dans un autre village, autant accomplir une mission en même temps. N'est ce pas bien pensé ?

Il tendit alors la main vers une mission de rang B visant à demander une alliance a Kumo.

Celle là ! On ne pouvait pas faire mieux comme demande.

Un de mes assistants rétorqua. Il ne le pensait pas capable d'éxecuter une mission de ce rang ci.

Douteriez vous de moi ? Ne vous fiez pas aux apparences ! J'étais un grand ninja avant vous savez ? J'ai traversé pays en pays, mer en mer, à la recherche d'ennemi toujours plus puissant, j'ai affronté des monstres plus effrayants les uns que les autres et ...

Cet homme était étrange. Il me faisait pensé à mon parrain ... Jiraya .. toujours prêt à se vanter.

Je ne suis pas si mauvais que ça ... non ? Et puis, il semble que ce soit une mission diplomatique, n'est t'il pas préférable d'envoyer une personne aussi charismatique que moi ? ahaha.

Je grinçais des dents. Tout ceci pour une mission. Je m'apprêtais à les sermonner lorsque j'eu un déclic.

* Pourquoi pas ... et puis, en même temps, c'est une bonne occasion pour le surveiller... *
Très bien pour moi, mais cette mission n'est plus au programme depuis longtemps. Attends ...

Je feuilleta mes papiers d'un air absent, lorsque je trouva la perle. La seule mission de rang S restante.

La mission a changée. Tu es prêt pour une mission de rang S ... euh ... Shirishayu ? Je viendrais avec, histoire de te surveiller.

Je lui jeta le rouleau. Il l'attrapa et le déroula. Touts les détails de la mission était là. Il fallait entrer dans Kumo, et faire changer d'avis le Raikage.

Bon , quand à moi je suis prêt.

J'attacha le rouleau de Jiraya dans mon dos et enfila ma cape d'Hokage , ainsi que mon chapeau. A kumo, il y avait aussi Hachibi, et si il se faisait capturer par l'Akatsuki, le prochain serait moi.

En avant !

Je me mit à marcher en direction de la porte, vérifiant si le jounin derrière moi me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Nukenin de rang S/ Jônin de Konoha
Nukenin de rang S/ Jônin de Konoha
Shiroyasha


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Left_bar_bleue3/20Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Empty_bar_bleue  (3/20)
Ryos: 900

Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ]   Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:33

    - La mission a changée. Tu es prêt pour une mission de rang S ... euh ... Shirishayu ? Je viendrais avec, histoire de te surveiller.

    - Hm ? une mission de rang S !? Yaaattaaa on passe d'une affaire banal à une affaire capitale !

    Naruto semble être devenu bien sérieux avec le rôle d'Hokage, ce n'est plus le Naruto qu'on peut découvrir à travers ses amis. Les choses devenais de plus en plus intéressante. Urahara attrapa le rouleau de la mission au vol pour en lire les détails. A la lecture son regard changea un instant, paressant de suite plus serieux.

    * Akatsuki hein ? bien je ne vais pas rater cette occasion, mais Naruto possède Kyuubi, il y a de forte chance qu'on se fasse prendre au piège si les rumeurs sont vrai. Hmmm ... *

    * Urahara ! C'est bien trop dangereux ! Réfléchi un peu, une mission de rang S mais tu sais ce que ça veut dire ? ne prend pas ça à la légère ! Tu sais jetait la fille du Kage d'Iwa, je sais ce qu'est une mission dangereuse ... *

    Ah, comme toujours elle ne pouvait s'empêcher de sermonner Urahara sur les danger qu'ils prend pour son but, mais ce n'etait qu'un signe d'inquiétude compréhensible. Cela faisait bien plaisir à Urahara, ça voulais dire qu'elle ne perdait pas espoire.

    * Mais ne t'inquiète pas ! Regarde le Hokage se déplace pour cette mission, d'autant plus que je pourrai avancer dans cette histoire ... Et puis ta puissance est là pour me protéger, non ? *

    * Oui ... *

    En refermant le rouleau, Urahara eu un sourire satisfait, qu'il masqua à moitié avec son éventail. Il observa Naruto se préparer, les vêtements de Hokage, ainsi que le Rouleau du légendaire Jiraya le rendait de plus en plus imposant. On sentait de suite qu'il était puissant, mais si ils devaient rencontrer l'akatsuki, voir aussi le Raikage allié avec eux, comment allaient t'ils faire ? De plus Urahara devrait se limiter à une puissance de Jonin pour ne pas être découvert ... peu importe, il avait le temps de réfléchir en chemin.
    Il reprit son attitude enthousiaste et extravagant pour se lancer à la poursuite de Naruto.


    - Bien sur que je suis prêt ! Si le Hokage se déplace en personne, je me dois de le protéger. Mais en ce qui concerne la mission, ça pourrait très vite tourner en un grand piege non ?

    Urahara pensait par là à du renfort pret à intervenir en cas de danger. Il s'agit du Hokage après tous, peut être aurait t'on pu déployer les Anbus comme couverture ? La decision en restait au Hokage. Sur la fin de sa phrase, Urahara sortie de la salle à son tour en tenant son bob, toujours avec sa canne.

    - Au revoir et bon travail à vous !

    [ Fin du rp ici ! Suite aux portes/foret ou à Kumo ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Left_bar_bleue52/80Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ]   Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:47

J'aimerais intervenir pour dire que l'Alliance entre Akatsuki et Kumo est inconnu, alors je voudrais que tu trouves quelques chose de logique Naruto ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ]   Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite ? nooon demande de mission ! [ Pv Naruto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission de rang B
» Demande de Mission de Rang D
» Demande de Mission de Rang C
» Mission rang A Hinata-Naruto
» Départ pour une mission de rang A! [PV: Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Palais du Hokage-
Sauter vers: