Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 missions : chassez les deserteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha # Talentueux Stratège
Chuunin de Konoha # Talentueux Stratège
Shikamaru Nara


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
missions : chassez les deserteurs Left_bar_bleue7/20missions : chassez les deserteurs Empty_bar_bleue  (7/20)
Ryos: 700

missions : chassez les deserteurs Empty
MessageSujet: missions : chassez les deserteurs   missions : chassez les deserteurs Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:27

Shilamaru venait de se faire attribuer une mission d'infiltration et de destruction. IL était chargé de tuer toutes les personne appartenant au groupe de nun-kennins au Sud de Konoha. IL y avait dans ce groupes deux déserteurs célèbre pour leur technique d'assassinat silencieux. Ils étaient plus connus sous le nom des Rokans tueurs.
Shikamaru décida de partir la nuit tombée pour priviliger l'effet de surprise. Ce qui, si l'effet de surprise réussi, donnera un avantage non-négligable à Shikamaru et son équipe sur le combat s'il y en a lieux.
Tient en parlant d'équipier, Shika devait en trouver deux, pas trop boulet ni trop prétentieux au risque de se faire reperer. Il porta son choix sur deux jeunes Shinobis.L'un s'appelait raka, doté d'une force sur-humaine, il maitrisait katon. L'autre se nommait shichimasu, il était un expert dans l'utilisation d'armes.

Arrivés aux portes de Sud-Konoha, les jeunes gens établirent à l'aide d'un baton, le trajet qu'ils allaient faire pour trouver ce camps. les trois comperes décidèerent ensuite de l'ordre de file a suivre. En premier se placera Shikamaru, le plus expérimenté des trois. Derriere Shikamaru, il y aura les deux autres garçons cote à cote pret a provoquer une attaque massives combiné s'il le faut. Le plan d'attaque mis en place, il partirent en direction plein Sud.

Les trois chunnin sautaient d'arbres en arbres cherchant de vue l'ennemi. UN bruissement se fit entendre a gauche et Shika, sur le qui vive, prit un kunai à une vitesse fulgurante et le lança en direction du bosquet suspect. Un lapin appeuré en sortit. les trois jeunes gens soufflèrent un peu, divertit par cette petite interruption, ils ne faisaient pas attention à leur environnement. Une énorme vague d'eau submerga les ninjas qui eux, penerent a remonter en haut des arbres. Les voila donc en façe de l'ennemi. enfin , en façe, pas exactement, il n'avait pas encore reperer l'ennemi précisément. Les Shinobi continuerent de regarder a droite et a gauche cherchant l'ennemi. Le sifflement d'un kunaï se fit entendre et Shika eu juste le temps de l'éviter. Malheureusement pour toi, tu viens de dévoiler ta position , stupide! pensa-t-il. IL cria à Shichimasu : Shichi, a droite , vas y a fond . Le personnage lança un parchemin en l'air et une cecntaine de KUnaÏ fusa en direction de l'ennemi.

trop lent! l'homme avait esquiver rapidement l'attaque
tu n'es qu'un amateur, tu crois vraiment que notre but était de t'éliminer avec cette attaque ? lui lança Shikamaru
l'homme se mit a rire : tu dit ça car tu as échou... que.... que se passe t'il ?
en véritée notre but était de te faire venir ici pour que grâce a mon ombre je puisse t'attraper, en effet caché la bas nous savons ou tu était mais pas assez précisement pour que je puisse utiliser mon ninjutsu
ARGh...
à gauche, Raka venait de se faire transperçer par un katana bien tranchant. Le lançeur de l'attaque retira son arme du corp et dit a Shika :
Hahaha tu n'es vraiment pas trés malin, tu as oublié qu'on était plusieurs
Shikamaru sourit : Au contraire, je m'en rappelais trés bien et je savais trés bien que tu allait venir d'ici, il n'y a pas de lapin dans ce bois, ça ne pouvait donc etre que toi en métamorphose, j'ai alors suivi ton mouvement et retenue l'endoit ou tu es parti.
n'empeche que ton college est mort maintenant!
GOkakyu no jutsu!!

Une énorme boule de feu se forma et brula l'ennemi tandis que le corps inanimer explosa dans un nuage de fumer.
tu es tout seul et immobiliser maintenant
L'homme pleura en implorant la pitié.
pas de pitié pour les traitre.
IL colla un parchemin explosif au corp de l'homme se recula un peu et lança sa cigarette dessus.
boum
le corps explosa.

UNe femme arriva sur les lieux; elle avait des cheveux trés long et détaché, le visage fin, elle était trés belle. La femme s'aprocha de Shikamaru:
merci, on était exploité par ces démon mon clan et moi, il nous faisait passer pour des nun-kennin alors que nous en étions pas merci beaucoup.

Shikamaru toujours aussi timide avec les femmes ne dit rien et s'en alla avec ses compagnons vers Konoha. C'est comme ça que la mission de Shika s'acheve, en bauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
missions : chassez les deserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des missions
» Missions du village !
» Tableau des Missions
» Missions de Suigetsu
» • 4--Missions | Entrainements & Équipes •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: