Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Missions de Suigetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Membre de Taka/Homme-Poisson
Membre de Taka/Homme-Poisson
Suigetsu Hôzuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : mais quelle question ... dans l'eau

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Missions de Suigetsu Left_bar_bleue8/20Missions de Suigetsu Empty_bar_bleue  (8/20)
Ryos: 500

Missions de Suigetsu Empty
MessageSujet: Missions de Suigetsu   Missions de Suigetsu Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:41

Mon absence avait durée un cerain moment mais j'étais enfin revenus, le voyage que j'avais entrepris fut un voyage initiatique, un voyage en quète de puissance, un voyage pour faire le vide complet.
J'avais placé mon avenir dans ce voyage, j'avais réfléchis à propos du rêve fous qu'avait entrepris Sasuke il y a peus de temp, détruire Konoha était-il vraiment nécessaire ?! Moi cela me dérangeais pas bien au contraire j'étais heureux de pouvoir faire couler du sang, du moment que cela ne me ralentis pas dans mon projet.

Bref j'étais enfin revenus dans le QG de Taka qui semblait désespérement vide à mon grand regret, je visitais chaque pièces de la grande batisse.
C'est là que je lus que Juugo était lui aussi revenus de je ne sais où, Juugo, toujours à trainer avec des bètes...

Au bout d'un moment j'arrivais donc dans une pièce que je n'avais jamais encore explorer, une pièce qui nous servais pas car on est toujours en voyages où en combats,
La salle des Missions

C'est dans le noir que j'écrivis un bout de papier:

"Je suis à la recherche d'une petite mission pour me mettre en appetit, Sasuke si tu vois ce message c'est que je suis repartis pour un petit moment, alors si tu en as envis tu peut me donner une mission en écrivant en quoi il consiste sur un papier que je lirais dès mon retour.

Suigetsu"

Le message était clair et j'imaginais déjà la tête de Sasuke en voyant ce message, lui, contrairement aux autres membres venait toujours dans cette salle pour planifier un plan.

Je refermais la porte derrière moi et repartis du QG pour faire une petite randonnée sachant qu'a mon retour j'aurais peut être déjà une nouvelle mission.

(HRPG: Dsl pour l'absence mais j'ai des exams, je profite des vacs pour rp un peu et pour pas que l'on m'oublie ^^")
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Missions de Suigetsu Left_bar_bleue0/0Missions de Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Missions de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Missions de Suigetsu   Missions de Suigetsu Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:01

Pour remplacer un eventuel Sasuke, je donne les missions en attendant un nouveau :

Mission de rang B - Solo

Description : Des disciples d'Orochimaru voyagent en ce moment même dans la forêt de la Mort avec un rouleau remplis d'informations sur les expériences de ce dernier, affrontez les et récupérer le rouleau mais attention ils ont tous le Sceau Maudit au niveau 1 et 2 pour l'un d'entre eux. [Ils sont trois]!

Lieu : Forêt de la Mort
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de Taka/Homme-Poisson
Membre de Taka/Homme-Poisson
Suigetsu Hôzuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : mais quelle question ... dans l'eau

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Missions de Suigetsu Left_bar_bleue8/20Missions de Suigetsu Empty_bar_bleue  (8/20)
Ryos: 500

Missions de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Missions de Suigetsu   Missions de Suigetsu Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:16

(Eus juse pour dire j'ai effectuer la mission !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Pain


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ici et ailleurs, on me nomme aussi Dieu.

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Missions de Suigetsu Left_bar_bleue3/40Missions de Suigetsu Empty_bar_bleue  (3/40)
Ryos: 1400

Missions de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Missions de Suigetsu   Missions de Suigetsu Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Missions de Suigetsu   Missions de Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Suigetsu
» Fiche de Suigetsu
» Banque de Suigetsu
» Mission de Suigetsu
» Chambre de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Taka :: Salle des missions-
Sauter vers: