Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion [PV : Akatsuki ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Réunion [PV : Akatsuki ] Left_bar_bleue52/80Réunion [PV : Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Réunion [PV : Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Réunion [PV : Akatsuki ]   Réunion [PV : Akatsuki ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:03


    Un homme vétû d'une longue cape blanche trainant sur ses peids avançait vers le repaire de la lune rouge. Un bonnet de toile blanche était délicatement posé sur sa tête, comme vous l'aurez surement deviné, cette personne n'était autre que moi. Mais pourquoi j'allais vers un des quartier général de l'Akatsuki ? Tout simplement pour discuter avec leur chef Tobi. Il y'a peu de temps j'avais conclus une alliance avec cet homme mystérieux possédant sans aucun doute une pupille semblable à la mienne. Après de longues heures de marche afin de trouver l'endroit où le chef de l'Akatsuki m'avait demander de venir, j'arrivais enfin, arrêtant ma route devant un énorme rocher ne se situant surement pas à cet endroit par pur hasard. C'était sans aucun doute l'un des repères de l'Akatsuki. J'attendai alors quelques secondes devant ce même rocher lorsqu'il s'ouvrit, me laissant seul face à une énorme galerie souterraine se trouvant en dessous d'une large montagne. J'entrai alors et je pus me rendre compte que le rocher jusqu'à maintenant en lévitation, comme soulever par je ne sais quelle force retomba lentement sur le sol jusqu'à fermer l'entrer de cette grotte. J'étais maintenant seul dans ce repaire de la Lune Rouge. Cela ressemblait plus à une partie de cache-cache qu'à une réunion car j'avais la net impression que j'allais continuer à chercher pour trouver moi même l'endroit où la réunion aurait lieu. N'étant pas totalement sur de ce qui pouvait trainer dans cette grotte, je mis mes dans gants d'adamantium, le gauche et celui de droite sur mes mains respectifs. Maintenant je serais en partie prêt à me défendre d'une attaque surprise. On est jamais sur de rien, surtout avec l'Akatsuki. Je me mis alors à marcher sur le sol humide constitué de pierre dans l'espoir de tomber rapidement sur la salle de réunion se trouvant dans ce repaire, enfin si on ne m'avait pas menti bien entendu. J'entendis alors du bruit, j'en n'étais pas sur mais j'avais l'impression que ce bruit en question venait de devant moi. Peut être était-ce la clé du coffre contenant toute les solutions des problèmes qui me viennent dans ce repaire. Je mis alors à couvert quand j'entendis des pas se rapprocher vers moi. Je pus distinguer deux robes noire ou de multiples nuages rouges étaient représenté. Ce n'était simplement que deux membres de l'organisation Akatsuki. Mais vu le niveau mental de certain, rien qu'en voyant mon bandeau il pourrait m'attaquer simplement en voyant cela. J'attendais alors tranquillement dans l'obscurité reignant dans cet endroit qu'il passe. Une fois les deux partis plus loin je m'avançais vers le lieu où j'avais cru entendre quelques voix qui m'étaient familière. J'avançais tranquillement lorsque je vis une ouverture sur ma gauche menant à une salle assez grande illuminé par je ne sais quelle force. Il y'avait plusieurs chaises disposés autour d'une table de bois massif. Je m'assis alors sur l'une d'entre elle attendant que d'autres personnes arrivent. Cet endroit était sans aucun doute la salle de réunion, où les membres de l'Akatsuki ainsi que leurs chef discutaient des plans visant à faire basculer le monde des Shinobis vers une nouvelle ère. Et je ferais partit de cette nouvelle ère ! Je mis alors à parler dans l'espoir que quelqu'un m'entende ne m'obligeant pas à " poiroter " ici pendant de longues heures dans la simple attente de deux, trois individus de l'Akatsuki assez important pour l'organisation et tirant les ficelles afin de parler de notre alliance ainsi que de nos plans !

    « Hey ! Y'a t-il quelqu'un ici, si vous voulez savoir qui je suis, je suis Naõ Aki, Grand Raikage de Kumo, j'ai conclus une alliance avec votre chef, Tobi. Je suis ici dans le but d'une réunion à laquelle je suis convoqué, si vous êtes là essayer de venir assez rapidement, je n'ai pas que ça à faire, attendre deux trois guignoles dans une grande salle où la lumière est largement trop puissante pour des yeux normaux. »



Revenir en haut Aller en bas
Pain
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Pain


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ici et ailleurs, on me nomme aussi Dieu.

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Réunion [PV : Akatsuki ] Left_bar_bleue3/40Réunion [PV : Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (3/40)
Ryos: 1400

Réunion [PV : Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV : Akatsuki ]   Réunion [PV : Akatsuki ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:38

Ahhh, après la Capture du Rokubi, le scellage de celui-ci, du Gobi, et du Nibi, autant dire que tout les membres étaient fatigués, et Pain / Nagato, étaient énormément fatigués. Donc, Nagato déposa Pain dans une main du Gedo Mazo; et le maitre du Rinnegan s'endormit ... Alors qu'il entendait que ce Tendô entendait, il fut réveiller, en plein cauchemar. Il lâcha instinctivement un " Shinra Tensei ", mais s'aperçut qu'il n'y avait personne... Alors, il se redressa bien vite, et regarda vers la porte du repère ... Génial, ça venait de là. L'individu entra, et le rocher réveilla surement les autres, s'ils dormaient. Et le voilà qu'il alla vers la salle de Réunion .. Mais ... ?

Grrmmmbl, mais qui pouvait causer donc tant de boucan ?!

Pain réfléchissait, mais il ne connaissait guère l'homme qui était là. Il sauta alors du haut de la statue, et le suivit d'assez loin. Au final, il le rejoint, devant la salle de réunion, et alors qu'il voulait l'aborder, celui-ci se présenta de lui-même. Eh bien, autant se dire que Pain ne s'attendait pas à voir cette personne... Surtout pas ici. Que faisait-elle là ?

→« Hey ! Y'a t-il quelqu'un ici, si vous voulez savoir qui je suis, je suis Naõ Aki, Grand Raikage de Kumo, j'ai conclus une alliance avec votre chef, Tobi. Je suis ici dans le but d'une réunion à laquelle je suis convoqué, si vous êtes là essayer de venir assez rapidement, je n'ai pas que ça à faire, attendre deux trois guignoles dans une grande salle où la lumière est largement trop puissante pour des yeux normaux. »


Ce à quoi le Sous-Chef lui répondit :

" Grand Raikage ? Ici, vous n'êtes rien, Aki. Et je ne pense pas que vous devriez venir nous parler avec dédain, vous n'avez aucun pouvoir ici, et aucune chance de l'emporter ... Taisez-vous, et asseyez-vous, nous allons convoquer les Membres Importants de l'organisation ... "


Puis, Pain, d'une révérence ironique, s'installa juste à coté de Tobi.


[Court, .. pas mon jour]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Réunion [PV : Akatsuki ] Left_bar_bleue7/100Réunion [PV : Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Réunion [PV : Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV : Akatsuki ]   Réunion [PV : Akatsuki ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:18

Après la capture dirais-t-on facile de Gobi, Sasuke Uchiha ainsi que Madara du même nom rentrèrent ensemble vers le repaire d'Akatsuki. Comme promis, Sasuke allait avoir les yeux d'Itachi, cependant il fallait attrapper et tuer ce traître avant qu'il ne s'en aillent. Madara Uchiha pensa au plus profond de lui :

* Je laisserais les deux frères ce battre et le gagnant aura le droit de rester avec moi, à mes côtés. D'ailleurs leurs yeux sont mis en jeu eux aussi, mais bon, si l'un d'entre eux meurt, ses yeux ne serviront à rien. *

Ce rendant à la salle de réunion, accompagné du jeune frère d'Itachi, Madara semble entendre un murmure venant de loin, de la salle en elle même.

« Hey ! Y'a t-il quelqu'un ici, si vous voulez savoir qui je suis, je suis Naõ Aki, Grand Raikage de Kumo, j'ai conclus une alliance avec votre chef, Tobi. Je suis ici dans le but d'une réunion à laquelle je suis convoqué, si vous êtes là essayer de venir assez rapidement, je n'ai pas que ça à faire, attendre deux trois guignoles dans une grande salle où la lumière est largement trop puissante pour des yeux normaux. »

Nao Aki, le Raikage, oui, Madara s'en souvenait bien de ce jeune homme, ce jeune homme avec qui un pacte avait était signé en échange d'une pièce d'exception. Le jeune Raikage osait s'aventurer par ici, prenant place à ses côtés, il commença mais fut coupé étrangement par Pain.

" Grand Raikage ? Ici, vous n'êtes rien, Aki. Et je ne pense pas que vous devriez venir nous parler avec dédain, vous n'avez aucun pouvoir ici, et aucune chance de l'emporter ... Taisez-vous, et asseyez-vous, nous allons convoquer les Membres Importants de l'organisation ... "

Madara sourit et essaya de rassurer Pain, en attendant Sasuke Uchiha, allait-il venir à cette petite réunion ? Personne ne le savait mais il viendra lorsqu'il dégnera venir. D'ailleurs tous les membres peuvent intervenir mais les trois principaux sont Madara ainsi que Pain, et le Raikage Blond. Il commença alors à parler :

" - Raikage, Nao Aki, Que voulez-vous à mon organisation ? Après le pacte, je ne vous ai plus revu, quels sont vos nouvelles ? J'ai entendu qu'une réunion de Kages avait lieu est-ce vrai ? D'ailleurs pourquoi n'y êtes vous pas ? Cela aurait pu retiré tout soupçons "

Madara croisa les bras, puis Pain sembla sideré, personne ne l'avait prévenu, il ne savait surement pas que cette alliance avait eu lieu. Une des lanternes présentes s'étignit et Tobi cracha un peu de feu de sa place pour la rallumer.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Réunion [PV : Akatsuki ] Left_bar_bleue15/20Réunion [PV : Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Réunion [PV : Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV : Akatsuki ]   Réunion [PV : Akatsuki ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:23

Après la capture de Nibi est le scellage de tout les démon que la grande chasse de l,akatsuki, qui avait trè sbien réussi dans les dernière journée, Cloud avait décider de dormir un peu. Il manquait énormément de sommeil. Les heures de scellage lui avat demandé beaucoup de chakra et il devait le reprendre rapidement pour la prochaine chasse qui aurait lieu entr elui et Pain. Il se devait d'être à la hauteur car le sous-chef de l'akatsuki allait être avec luie t se dernier allait surment en profiter pour tester les capaciter de Cloud. Lorsque Cloud se réveilla il entendit des voix dans la salle de réunion.


*Une réunion et je n'est pas été appeler ...hummm... bizarre...*


Cloud se leva et mit sa grande robe de l'akatsuki. il place son Katana dans son dos etmarcha vers la salle. Il faisiat sombre comme à l,Habitude dans le repaire d el'akatsuki. les pas de Cloud résonnait dans le grand corridor ou il se trouvait. Ila rriva enfin dans la grande salle. Il voualit observer le nouveau venu. Il monta discrêtement dans le haut de la salle et commenca à jouer avce une piece d emonnaie. Il la faisiat sautillé dans s amain. Il remarqua le signe et le bandeau du shinobie inconnue...KUMO!!! Pas seulement Kumo... Le ninja était habiller en Raikage!! Cloud sourit.


-Alors les shinobie des village adverse sont maintenant autoriser à venir discuter avec nous... jespere de tout mon coeur messieur le Raikage que vous avez ammener des ninja pour que je puisse me divertir.


Cloud apparut entre Tobi et Pain. Il était apparut si rapidement qu'on aurait cru qu'il venait de se téléporter, mais non, il avait seulement utillsier sa vitesse. Avec un grand sourire il regarda Madara.

-Madara-senpei!!! pouvez vous m'expliquer la raison qui oblige la compagnie du Raikage qui est assis devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Réunion [PV : Akatsuki ] Left_bar_bleue52/80Réunion [PV : Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Réunion [PV : Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV : Akatsuki ]   Réunion [PV : Akatsuki ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:13


    J'attendais alors l'arrivée prochaine de quelques hommes dans la salle de réunion après avoir hurlé dans le repaire comme un damné. Tout d'abord un homme roux dont le visage entra dans la salle en me renvoyant l'appareil de mon hurlement, me disant que j'avais aucun pouvoir en ce lieux, je pensais quelque chose tout haut mais je préférais me retenir ayant une alliance avec l'Akatsuki je n'allais pas tenter de la réduire en miette avec quelques secondes. Ainsi le rouquin s'assit sur l'une des plus grandes chaises de la table, il sembla alors attendre quelqu'un d'autre. C'est alors qu'un homme doté d'un masque orangé fit son apparition, Tobi était enfin là ! Il me parla alors disant que j'aurais du me rendre à la réunion des Kages pour retirer quelques souspsons planant déjà sur moi mais dès maintenant c'était trop tard. Il me l'aurait dit bien avant j'aurais put m'y rendre mais maintenant c'est sur que je ne vais pas m'y rendre ! Tobi s'asseya alors à côté de l'homme aux percings. Un autre homme arriva quelque peu après. Un blondinet portant le bandeau de Kiri rayé sur le front arriva. Avant de s'assoir il m'adressa la parole. Sur ce coup je me retenu vraiment de lui jeteer un kunai en pleine tête. Il était d'une extrême insolence et la seule chose que j'avais envie de faire c'était de lui détacher la tête de son propre corps ! Bon, il semblait déjà avoir pas mal de personnes réunis pour une simple réunion comme celle ci. Maintenant nous allions pouvoir discuter, après avoir ignoré le petit blond je me mis à réfléchir. De quoi commencer à parler ? Le sommet des Kages, à première vue Tobi était au courant de ce qui se passait au pays du fer mais si nous en parlions plus en détails ? Oui cela semble être une solution pas mal. Parler d'une attaque sur les Kages ne serais pas non plus quelque choses de mal, essayer d'attaquer mes homologues seraient peut être une bonne chose bien qu'assez vu risqué en raison de leur nombres mais aussi de leur puissance ! Bien que je pense que l'Akatsuki réunis et moi même pourrions en venir à bout non pas facilement mais tout de même réussir ce qui n'est pas chose facile.

    « Bien, nous allons surement pouvoir commencé à discuter ! *M'adressant au blond je dis*, Quand à vous je vous conseille de ne pas être insolant comme ça ! *Remettant mon regarde sur Tobi*, comme vous le savez surement cher Tobi il y'a en ce moment une réunion très importante entre Kage. Je conseille, si vous voulez frapper dur et fort d'y aller afin de semer la pagaille et peut être par la même occassion ramener deux ou trois têtes de Kages afin de mettre une partie du pays en grand danger ! Bref, si l'un d'entre vous à diverses solution à proposer je serais tout à l'écoute, c'est en travaillant ensemble que nous trouverons les meilleurs solutions ! »

Revenir en haut Aller en bas
Pain
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Pain


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ici et ailleurs, on me nomme aussi Dieu.

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Réunion [PV : Akatsuki ] Left_bar_bleue3/40Réunion [PV : Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (3/40)
Ryos: 1400

Réunion [PV : Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV : Akatsuki ]   Réunion [PV : Akatsuki ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:08

(Destruction totale du post suite à un bug, désolé s'il est daubique !!)

Un Raikage totalement idiot, un membre de l'Akatsuki vaniteux ... Et le Chef qui arrive trois quart d'heure en retard. Youhou ! Décidément, qu'était devenu l'Akatsuki ? ... Le Raikage n'avait pas assisté à la petit sotterie, le sommet des Kages, eh bien ... D'après ses renseignements, le Raikage avait organisé la réunion. Et il n'y était pas allé ? Mon dieu ... Ah oui, Pain se parlait à lui-même. Génial, dîtes-moi qu'il rêve ? Il croyait que nous allions attaquer les Kage ? Mais ... Ah, oui. Lui, ses invocations, n'étaient pas aussi imperceptibles que ne l'était celle de Pain. Enfin, le petit insecte fut désintégré une fois qu'il avait accomplis sa tâche, c'est à dire ? Savoir qui était là-bas, et quels plans avaient-ils préparés... A savoir ? Naruto était donc désormais un idéaliste accompli... Croire pouvoir ramené Uchiha Sasuke ? Uchiha Sasuke ... Il avait signé un contrat avec Tobi. C'en était fini de lui, désormais ! Il avait vendu son âme au Diable ... Damnation, voilà ce qui l'attendait. Pain, écoutant attentivement les paroles qui lui apparaissaient, et qu'ils devaient écouter, se mit à réfléchir.

Madara Uchiha a écrit:
Raikage, Nao Aki, Que voulez-vous à mon organisation ? Après le pacte, je ne vous ai plus revu, quels sont vos nouvelles ? J'ai entendu qu'une réunion de Kages avait lieu est-ce vrai ? D'ailleurs pourquoi n'y êtes vous pas ? Cela aurait pu retiré tout soupçons.


Ah ? Tiens, oui, en effet, exactement à quoi Pain venait de réfléchir. Eh bien, quel imbécilité s'était donc t'elle emparé du monde Shinobi ces temps-ci ? Déjà, l'action du Raikage, et ... POURQUOI, DIABLE, LES MEMBRES DE L'AKATSUKI NE VENAIENT DONC PAS AUX REUNIONS ?! Il regarda alors Tobi en ballant son cou sur le dossier de sa siège, et lui dit, d'un ton qui se voulait ironique ... En fait, il ne put répondre, Cloud le coupa :

Cloud Raiu a écrit:
Alors les Shinobi des village adverse sont maintenant autoriser à venir discuter avec nous... j'espère de tout mon cœur monsieur le Raikage que vous avez emmener des ninja pour que je puisse me divertir.


Mais avant qu'il ne put répondre, encore une fois ...

Cloud Raiu a écrit:
Madara-senpai ! Pouvez vous m'expliquer la raison qui oblige la compagnie du Raikage qui est assis devant moi ?

Cela commençait à devenir lassant ... Pain voudrait bien parler, et il sentait bien qu'à la prochaine personne qui le couperait, il l'éviscérait ... Mais, enfin, il put encore faire entendre le magnifique son de sa voix, et en exclusivité, il eut le temps, et l'envie, de dire une phrase entière, oui, une ! Pour ses fans qui l'admiraient ... :

Pain a écrit:
Eh bien, que de choses en si peu de temps ... Tout d'abord, une alliance dont aucun membre n'a était prévenu, et donc, vous vouliez nous le dire quand, hmm ? Lorsque nous aurions tuer un Jinchuriki en prenant son Bijû, de Kumo ? Ou bien alors, lorsque le Raikage ci présent aurait expiré sous le poids des coups ennemis ? ... Pfff ... De plus, Cloud, ne faîtes pas preuve d'Arrogance devant les Chefs de l'Akatsuki, ou vous pourriez bien le regretter, n'est-ce pas ? Je crois qu'un rigolo voulant intégrer l'Akatsuki a eut la tête trancher de mes mains ... Voulez-vous peut-être rejoindre sa tombe ? Non, eh bien, taisez-vous ...

Eh voilà, la voix grinçante, et assourdissante du Raikage se fit entendre... Il venait tout simplement de trancher les belles phrases de notre Pain national adoré. Et, il n'y alla pas de main morte !

Raikage a écrit:
Bien, nous allons surement pouvoir commencé à discuter ! Quand à vous je vous conseille de ne pas être insolant comme ça ! Comme vous le savez surement cher Tobi il y'a en ce moment une réunion très importante entre Kage. Je conseille, si vous voulez frapper dur et fort d'y aller afin de semer la pagaille et peut être par la même occassion ramener deux ou trois têtes de Kages afin de mettre une partie du pays en grand danger ! Bref, si l'un d'entre vous à diverses solution à proposer je serais tout à l'écoute, c'est en travaillant ensemble que nous trouverons les meilleurs solutions !

Euh ? Pain rêvait là ?! Non, c'était pas possible ? Il osait dire quelque chose sur l'attitude des Membres ? Il savait que Pain allait se jeter dessus là ? Non ? Oui, sûrement. Bref, Pain se retint de l'attaquer, même s'il se leva de sa chaise, mit des deux mains sur la table, et se pencha sur le Raikage, pour finalement lui dire :

Pain a écrit:
Raikage ... Comme je l'ai déjà dis avant, je crois que vous feriez mieux de vous ... taire, et d'éviter des commentaires si désobligeants à l'encontre des Membres de l'Akatsuki. Voudriez-vous peut-être que le village de Kumo n'explose, comme je l'ai fait avec Konoha il n'y a pas si longtemps ? D'ailleurs, pour la Réunion des Kage, l'une de mes invocations espion vient de s'auto-détruire, un Kage l'avait presque repéré. Néanmoins, j'ai appris qu'Uzumaki Naruto, Hokage actuel, avait voulu défendre Uchiha Sasuke, et que, il voulait se chargeait lui-même de l'assassinat, s'il devait y en avoir un, puisqu'il voulait modifié l'attribut de Nukenin de ce même Sasuke. De plus ... Il n'y a que trois Kage là-bas, Iwa, Neutre, donc peu intéressant, et, l'Hokage, et la Mizukage. Vous, vous n'y êtes pas allés, et le représentant de Suna est un Genin. De plus, vous n'y êtes pas allez. Si nous y allons, les Kage, ou les représentants, comprendront la ruse. Ils sauront que vous vous êtes alliés à nous, et que nous sommes venus les voir pour éliminer les Ninja là-bas, et s'il n'y a aucun survivant ... Il n'y aurait pas de Témoins. Oui, mais ? Sommes-nous au moins sûr de Gagner ? Naruto, l'Hokage, m'a, et je dois l'avouer, repousser, lors de l'attaque de Konoha. Et donc ... Nous ne sommes pas sûr de gagner là-bas ... Et jamais nous ne sacrifierons la vie de nos membres là-bas. Est-ce bien clair ?!

Puis, dégouté, il se rassit en soupirant, et attendit la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Réunion [PV : Akatsuki ] Left_bar_bleue7/100Réunion [PV : Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Réunion [PV : Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV : Akatsuki ]   Réunion [PV : Akatsuki ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:06

Raikage, Nao Aki, Que voulez-vous à mon organisation ? Après le pacte, je ne vous ai plus revu, quels sont vos nouvelles ? J'ai entendu qu'une réunion de Kages avait lieu est-ce vrai ? D'ailleurs pourquoi n'y êtes vous pas ? Cela aurait pu retiré tout soupçons.

Madara regarda sur tous côtés, la réunion avait donc commencée. Le raikage était présent aux côtés de l'homme masqué, suivit de Pain. Plusieurs corps de celui-ci partirent en mission pour capturer Shishibi. La réponse du Raikage était claire, Cloud parla le premier :

Alors les Shinobi des village adverse sont maintenant autoriser à venir discuter avec nous... j'espère de tout mon cœur monsieur le Raikage que vous avez emmener des ninja pour que je puisse me divertir.

Le raikage commenca mais fut coupé une seconde fois par Cloud, le jeune Akatsukéen :

Madara-senpai ! Pouvez vous m'expliquer la raison qui oblige la compagnie du Raikage qui est assis devant moi ?

Madara Souris sous son masque orangé, fais d'une spirale, il leva sa main et commenca, oubliant que le Raikage voulait parler, il fut coupé par Pain, l'homme aux corps nombreux :
Eh bien, que de choses en si peu de temps ... Tout d'abord, une alliance dont aucun membre n'a était prévenu, et donc, vous vouliez nous le dire quand, hmm ? Lorsque nous aurions tuer un Jinchuriki en prenant son Bijû, de Kumo ? Ou bien alors, lorsque le Raikage ci présent aurait expiré sous le poids des coups ennemis ? ... Pfff ... De plus, Cloud, ne faîtes pas preuve d'Arrogance devant les Chefs de l'Akatsuki, ou vous pourriez bien le regretter, n'est-ce pas ? Je crois qu'un rigolo voulant intégrer l'Akatsuki a eut la tête trancher de mes mains ... Voulez-vous peut-être rejoindre sa tombe ? Non, eh bien, taisez-vous ...

La voix du Raikage ce fit entendre juste après les propos de Pain :

« Bien, nous allons surement pouvoir commencé à discuter ! *M'adressant au blond il dit*, Quand à vous je vous conseille de ne pas être insolant comme ça ! *Remettant son regard sur Tobi*, comme vous le savez surement cher Tobi il y'a en ce moment une réunion très importante entre Kage. Je conseille, si vous voulez frapper dur et fort d'y aller afin de semer la pagaille et peut être par la même occassion ramener deux ou trois têtes de Kages afin de mettre une partie du pays en grand danger ! Bref, si l'un d'entre vous à diverses solution à proposer je serais tout à l'écoute, c'est en travaillant ensemble que nous trouverons les meilleurs solutions ! »

Pain continua ensuite, sans laisser le temps à l'Uchiha d'en placer une :

Raikage ... Comme je l'ai déjà dis avant, je crois que vous feriez mieux de vous ... taire, et d'éviter des commentaires si désobligeants à l'encontre des Membres de l'Akatsuki. Voudriez-vous peut-être que le village de Kumo n'explose, comme je l'ai fait avec Konoha il n'y a pas si longtemps ? D'ailleurs, pour la Réunion des Kage, l'une de mes invocations espion vient de s'auto-détruire, un Kage l'avait presque repéré. Néanmoins, j'ai appris qu'Uzumaki Naruto, Hokage actuel, avait voulu défendre Uchiha Sasuke, et que, il voulait se chargeait lui-même de l'assassinat, s'il devait y en avoir un, puisqu'il voulait modifié l'attribut de Nukenin de ce même Sasuke. De plus ... Il n'y a que trois Kage là-bas, Iwa, Neutre, donc peu intéressant, et, l'Hokage, et la Mizukage. Vous, vous n'y êtes pas allés, et le représentant de Suna est un Genin. De plus, vous n'y êtes pas allez. Si nous y allons, les Kage, ou les représentants, comprendront la ruse. Ils sauront que vous vous êtes alliés à nous, et que nous sommes venus les voir pour éliminer les Ninja là-bas, et s'il n'y a aucun survivant ... Il n'y aurait pas de Témoins. Oui, mais ? Sommes-nous au moins sûr de Gagner ? Naruto, l'Hokage, m'a, et je dois l'avouer, repousser, lors de l'attaque de Konoha. Et donc ... Nous ne sommes pas sûr de gagner là-bas ... Et jamais nous ne sacrifierons la vie de nos membres là-bas. Est-ce bien clair ?!



Madara sourit et vit que plus personne ne souhaitait papoter, il commença :

Cloud, le Raikage et son village sont nos alliés, ne l'oublie jamais. Nao, comme tu le sais, la réunion des Kages possède les plus grands pouvoirs de leurs villages, il faut à tous prix essayer de garder notre calme et fixer notre objectif sur le premier, les bijuus. Nous sommes en pleines captures, notre quêtes n'est pas encore terminée mais nous approchons des cinq bijuus, Naruto sera notre dernière cible. Sur ce, je dois vous laissez, j'ai d'autres choses a faire que parloter pour ne rien dire, car mes objectifs sont simples, mettre la main sur le Juubi.

Madara sortit de la salle et ce rendit vers son bureau pour donner une nouvelle a Cloud et Pain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réunion [PV : Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV : Akatsuki ]   Réunion [PV : Akatsuki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion [PV : Akatsuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin D'armes De Akatsuki [Tobi]
» Attaque d'Akatsuki - Première Phase [Mitcheru Pv Suigetsu Pv Genshi]
» Reunion des Kage / Représentants du Monde Shinobi !
» Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Akatsuki :: Salle de Réunion-
Sauter vers: