Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shin retour à Oto et pour Gobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shin retour à Oto et pour Gobi Empty
MessageSujet: Shin retour à Oto et pour Gobi   Shin retour à Oto et pour Gobi Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:35

Shin marchait tranquillement en dehors du village pour voir la beauté. Il faisait très beau, l'eau était claire, la forêt est dense ou plutot verdoyante, plusieurs ninjas sont là pour s'entrainer mais plusieurs d'eux sont assez nuls car ils ne connaissent même pas les bases pour devenir ninja. Shin repensait ce qu'il se passait, il y avez 1ans de cela ... Shin était encore un ninja de Konoha qui était très respecter au sein du village mais pas beaucoup de personne connaisait son vrai talent en tant que ninja maitrisant surtout le Taijutsu mais aussi il est très populaire car il s'est invoquer des crapauds mais qui sont de plus en plus fort ces sa qui est bizarre. Shin marchait vers le bureau du Kage qui venait de lui confier une mission de rang S. Shin était partis avec son équipe pour faire la mission demandait, cette mission c'était de réussir à pister la planque d'Orochimaru et de retrouve Sasuke Uchiwa le déseurteur de Konoha car on ne savait pas du tout ces plans. Shin était accompagné d'une équipe de pisteur mais lui était là pour les proteger grâce à sa grande force. Shin vit quelques ninjas qui se tué entre eux alors il alla vite les calmer mais dès qu'il les a touché d'un coup tout a exploser alors Shin se protegea et l'explosion n'a pas réussi à agir sur lui. Ces coéquipiers firent pris par l'explosion et plusieurs ninjas apparaissent d'un coup pour ensuite prendre les coéquipiers de Shin. Les ninjas venaient du village d'Oto ce qui était très bizarre car Konoha avait fait une alliance avec eux recemment. Shin apprit très vite que tout les ninjas qui l'avaient enlevé ces coéquipiers était à la planque d'Oto. Shin trouva vite la planque, il partat vers là-bas, il était furieu, il commença à tout détruire pour savoir où sont ces coéquipiers mais Shin est tombé dans un piège. Shin était entouré de pleins de ninjas autour de lui, il sortat un Kunai pour se battre, il se lança sur lui sans plan sans rien ... Shin ne montrait pas toute sa force alors il se relachait, dès qu'il se faisait malmenait, il laissa son Kunai par terre et fonça sur lui pour leur mettre leurs raclées. Shin les mit vite par terre mais sans trop forcer, il descendit tout en bas des escaliers pour aller chercher ces coéquipiers mais à sa grande surprise il manquait leur sensei ... Shin est ces coéquipiers allèrent à la recherche de leur sensei mais sans faire attention à la mission. Ces deux coéquipiers s'appellent Agon et Mamori et dire.

Shin dit : " Où est partis notre sensei ??? "

Agon dit : " Je ne sais pas mais tout à l'heure j'ai entendu que Orochimaru a changé de planque et qu'elle était à quelques Kilomètre d'ici. "

Mamori dit : " Moi aussi j'ai entendu sa mais aussi j'ai entendu qu'ils vont mettre un sceau maudit sur notre sensei et qu'il sera obliger d'être sous les ordres de Orochimaru sinon ce sera ... la mort. "

Shin dit : "Mais ces horribles !!! Donc on devrait y aller let's go !!! "

Mamori dit : " Attend !!! On devrait faire une stratègie au cas où non ???

Agon dit : " Tu as raison, on devrait faire sa car si on se fait prendre on est mort !!!

Shin et son équipe forment vite une stratègie mais maintenant fallait proposer un appat. Shin se presente pour être l'appat ce qui est bien pour lui qui ne ressent jamais rien. Shin cherche la planque d'Orochimaru. Shin était incroyablement perseverant et s'entrainait même pendant une mission. Shin entra dans la planque pour voir ce qui il y avait dedans. Ces coéquipiers avaient déjà mis des pièges un peu partout dans la planque pour les piégers. Shin vit que certains ninjas foncèrent sur lui et Shin se defendit très rapidement car en une fragment de seconde tout les ninjas qui étaient face à lui étaient par terre. Shin vit Orochimaru sur une pierre en train de le regarder alors Shin apparaît juste derrière lui pour lui donner un coup de pied mais il disparut très rapidement. Shin ne savait pas où il était alors il regarda autour de lui mais il y avait que des ninjas au loin. Shin fonça sur eux et après une heure de combat intensif, Shin les mirent tous par terre. Ces coéquipiers firent surpris car tout le monde firent tuer sans utiliser leur piège mais ils entendirent un bruit bizarre. C'était ... le grand Orochimaru qui était dans un piège qui était facile à esquiver. Shin était aller chercher leur Sensei pour le sautirent de ce piège. Shin vit que le sensei était dans une cage alors il le sortit mais ces coéquipiers furent détruit par Orochimaru mais qui les a laissé en vie. Shin demanda à son sensei ...

Shin dit : " Est-ce-que sa va ??? Est-ce-qu'il vous avez eu quelque chose sur lui ?? "

Sensei dit : " Je n'ai eu ne t'inquiète pas. "

Alors Shin partat avec son sensei à la rescousse de ces coéquipiers. En courant, il alla vite vers ces coéquipiers qui étaient par terre. Ces coéquipiers lui dirent que Orochimaru voulait le voir pour un combat face à lui. Shin entendit sa il partat toute suite à la recherche de Orochimaru et après 10KM, il rencontra Orochimaru face à lui.

Shin dit : " Tu voulais me voir n'est-ce pas ??? "

Orochimaru dit : " Oui, je veux voir ta puissance viens te battre !!!! "

Shin apparaît juste derrière Orochimaru à la fin de la phrase et il toucha Orochimaru en pleine face mais c'était substitution. Orochimaru invoqua Manda pour attaquer Shin alors Shin utilisa le Trident tacle pour détruire l'invocation qui ne put se defendre. Shin se battait que à la main ce qui était bizarre car il était un ANBU très reputer alors Orochimaru avait surestimer Shin, c'est ce que Orochimaru pensait mais pas du tout car Shin peut utiliser le Ninjutsu mais ne l'utilise que quand il en a envie ou qu'il en a besoin. Shin enchaîna Orochimaru dans tout les sens pour le tuer mais il partat ... Alors Shin revenait vers l'équipe pour les revoirs et à sa grande surprise un bijuu était juste au-dessus d'eux. Ce bijuu était Gobi alors Shin fonça sur lui pour voir de plus près ce qu'il faisait. Gobi le vit et l'attaqua car il croyait que c'était quelqu'un qui voulait encore le sceller une nouvelle fois mais Shin ne pensait pas du tout à sa mais juste à se battre. Shin esquiva tout les coups qui pluvièrent sur lui comme des météorites. Shin enleva les poids qu'il avait sur lui et attaqua Gobi. Ce combat fût le plus beau de sa vie. Shin se téléporta juste derrière lui et lui donna des coups de pieds dans tout les sens. Gobi était en train de gémir de son côté à cause des coups qu'il a reçut. Gobi réagit toute suite et lui donna un coup de pied qui le fit voler mais Shin ne sentait presque rien car celui-ci ne sentati pas la douleur. Shin se battait avec des coups de poing et des coups de pied dans tout les sens. Gobi lança du Kinton sur Shin qui lui était toute suite entourer par du métal car Gobi maitrisait les éléments c'est le même principe que le Shoton car il peut transformer tout les éléments autour de lui pour en faire ce qu'il veut. Shin était entouré par plein d'aiguille assez aiguisé. Shin invoqua le roi des crapauds !!! Gamabunta vit que c'est le jeune élu qui l'avait invoqué alors il alla attaquer Gobi qui lui était surpris de cette invocation pour un jeune comme lui. Shin était là pour aider Gamabunta alors il alla attaqué Gobi avec son cher ami ou invocation. Shin donna un coup de pied qui fit voler Gobi et Gamabunta lançe du Katon sur Gobi. Shin apparaît derrière la fumée pour ensuite lui donner une technique qu'il a appris tout celle grâce à son entrainement très difficile ceci ce nomme : Le Trident Tacle mais beaucoup de personne l'appelle Le Tacle Parfait. Shin accelère avec le Rodeo Driver pour enfin percuter Gobi qui restait par terre. Shin avait enfin réussi à battre Gobi qui était par terre mais il ne bougeait pas alors Shin demanda à Gamabunta d'aller voir. Gobi était bien par terre alors les coéquipiers de Shin arrivèrent vers lui.

Shin dit : " Vous avez vu j'ai battu Gobi le démon à 5queux !!! "

Agon dit : " Mais comment ta fais pour battre Gobi ??? C'est presque impossible ... "

Shin dit : " Peut-être pour toi mais pas pour moi je suis bien plus fort que tu le crois mais je ne montre pas toute ma force face à toi car je ne veux pas perdre mais cette fois Gobi j'ai utilisé 3/4 de mon énergie.

D'un coup, Orochimaru apparait d'un coup sur Agon qui se fit prendre dans le piège mais il n'était pas mort car Orochimaru n'avait que donné un coup de pied qui fit envoler Agon mais qui n'était pas mort. Shin vit que Orochimaru avait blessé l'un de ses amis les plus précieux alors Shin arriva vers Orochimaru et donna un coup de pied sur Orochimaru qui le fit voler mais cette fois Orochimaru ne l'a pas esquiver. Shin était confiant alors enchaîne une nouvelle fois par Le Trident Tacle et enchaîner par un Rodeo Driver ce qui fit envoler Orochimaru qui était en train de crier par terre. Shin était en train de se donner à fond contre Orochimaru. Agon était vraiment impressioner par cette puissance. Shin avait réussi à battre Orochimaru mais ce n'étati qu'un sbear à lui qui c'était fait battre par Shin. Dès que l'équipe était rentre à Konoha le Kage leur confit toute suite une nouvelle mission. Shin partat encore avec sa nouvelle technique mais cette fois c'était composé de 9ninjas. Des filles pour le sceaux, 3personnes pour les protegers et 3autres personnes pour aller battre les adversaires au cas où si il y en avait. Shin à cette mission réussir à proteger le groupe de fille et tout le reste mais Shin était blessé mais il était introuvable alors Shin trouva un village pas loin. Il s'appelait Oto, Orochimaru ni était plus alors Shin devenu en 1mois vite le nouveau Kage de Oto ou plutot le Rizukageai !!! Shin était partis de son village pour voir la nature mais il rencontra une nouvelle fois Gobi le démon à 5queux. Shin voulait l'avoit et cette fois il voulait devenir le nouveau Jinchuuriki de Gobi !!! Shin attaque Gobi avec un coup de pied qui fit voler Gobi ensuite encore enchaîner par un coup de poing. Shin utilise encore une nouvelle fois le Trident Tacle avec le Rodeo Driver qui fit voler encore plus loin Gobi. Shin invoqua Gamabunta pour l'aider. Shin utilise son bras pour attaquer Gobi et Gamabunta est derrière pour utiliser l'affinité Katon. Gobi était très vite fatigué par cette enchainement surhumain ce qui était vraiment bizarre pour un ninja mais Shin était pas comme les autres son point fort c'est le Taijutsu. Gobi alors commence à s'énerver et active le Kinton. Shin et Gamabunta furent vite entourer. Shin demanda à Gamabunta d'utiliser le Katon pendant 8secondes sans arreter bien sûr Gamabunta accepta. Shin attendait le bon moment pour attaquer et à ce moment-là il pourrait enfin donner le coup de grace contre Gobi. Shin se téléporta très vite et apparut juste derrière Gobi pour lui donner le coup de grâce qui est appelé aussi : Le coup de la montagne destructrice. Cela fit que Gobi disparut dans la poussière mais enfaite il n'a pas eu tout les dégâts car il avait eu le temps de se créer une amure en fer ou plutot en Kinton. Gobi était quand même blesser par cette attaque surpuissante mais Gobi sentait la douleur qui était de plus en puissante. Shin ne fit pas attention alors attaqua sans réfléchir et se fit avoir dans le piège car le métal avait complètement encerclé Shin. La cage se refermait peu à peu autour de Shin alors Shin donna le coup de poing le plus puissant possible pour le casser mais il y avait qu'un trou. Shin s'acharnait sur le même trou mais cela ne faisait pas grand chose. Shin pendant peu de temps, il y avait un petit trou alors Shin passat en force. Shin arriva sur Gobi pour encore et toujours le tapper de toute ses forces mais Gobi résistait encore et toujours. Alors Shin eu marre et utilisa sa technique la plus puissante qu'il maitrise Le Devil Bat Driver qui pût faire voler Gobi qui était complètement K.O

Shin dit : " Eh bien tu n'est pas si fort que sa même si t'ai un bijuu tu ne peut pas battre meilleur que toi. Je suis le meilleur entre toi et moi alors je te demande de venir dans mon corps pour qu'on ne fasse qu'un !!! "

Gobi dit : " Non, je ne veux pas car je suis née pour battre tout mes rivaux. Je suis là pour tous les battres les un après les autes. Tu comprend maintenant pourquoi je ne veux pas ??? "

Shin dit : " Viens, si tu veux on les battra tous ensemble !!! "

Gobi dit : " Bien sûr que non je suis solitaire et bien plus fort que toi ! "

Shin dit : " C'est pour sa que je t'ai battu ??? Viens avec moi on battra tout le monde n'importe sois son niveau on le battra car on sera parfait moi et toi on aura la force infinie. En plus, je suis très physique. "

Gobi dit : " Bon je vais en réfléchir pour voir si vaux mieux que je reste comme je suis où que tu devienne mon Jinchurikii. "

Shin s'entrainait sur un arbre pendant ce temps et d'un coup pleins de ninjas bizarre arrivèrent autour de lui pour le tuer. Shin se téléporta derrière son adversaire pour le battre et enfin les mettre tous par terre car ils ne sont pas assez rapide alors Shin en profite de cette faible rapidité. Shin s'entrainait en attendant la réponse mais après une heure, il en avait marre et alla vers Gobi.

Shin dit : " Bon t'a bientot fini car là je commence à devenir nerveux !!! "

Gobi dit : " Oui, Oui c'est bon mais j'ai encore à réfléchir car il faut que tu me prouve une seule chose. Mais je ne pense pas que tu en serai capable car je suis bien trop fort pour toi. "

Shin se demanda ce que c'était. Le test c'est de battre le ninja le plus fort pour Gobi, il s'appelle Sena car il est très rapide. Shin fonça sur lui pour l'enchaîner. Shin l'avait enfin battu mais était essoufler après une bataille très rude.

Gobi dit : " Bon chui ok, je serai toi et toi tu sera moi. Je suis ok mais tu devra pas mourir face à l'akatsuki ok ??? "

Shin dit : " Oui, je ne mourrai pas mais je te dirai que tout ninjas à un destin dans ce monde piteux. Moi mon destin, c'est de t'avoir dans mon corps pour destruire le village de Konoha qui m'ont abandonné, je me souviendra toujours de sa.

Shin alla voir Gobi qui c'était remis de toutes les attaques qu'il avait reçut. Shin toucha Gobi est une puissance émané de Gobi mais ce qui était bizarre c'est que cette énergie alla directement dans le corps de Shin d'un coup de qui le surpris toute suite. Shin sentait une puissance infinie qui émanait de lui comme-ci cette énergie était son énergie mais comment-faire pour bien la maitriser ??? Shin descendait dans son village très beau. Shin était encore plus respecter avec son bijuu qui était en lui. Un aura meurtrière émanait de Shin. Certains disent que c'est un monstre mais maintenant que c'est le monstre parfait impossible à battre. Shin se souvient de ces moments et partat vers les rizières d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Shin retour à Oto et pour Gobi Left_bar_bleue11/40Shin retour à Oto et pour Gobi Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Shin retour à Oto et pour Gobi Empty
MessageSujet: Re: Shin retour à Oto et pour Gobi   Shin retour à Oto et pour Gobi Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:35

Bah c'est trés bon sa :O,Valider Jinchukiri de Gobi mais évite de mettre toujours Shin sinon sa fait trop de répétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin retour à Oto et pour Gobi Empty
MessageSujet: Re: Shin retour à Oto et pour Gobi   Shin retour à Oto et pour Gobi Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:23

J'ai quelque chose de plus avec Gobi du style 1ere queu me donne +100pdv et 100pc ???
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Shin retour à Oto et pour Gobi Left_bar_bleue41/60Shin retour à Oto et pour Gobi Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Shin retour à Oto et pour Gobi Empty
MessageSujet: Re: Shin retour à Oto et pour Gobi   Shin retour à Oto et pour Gobi Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:20

[On est en automodo , pas de pv pc ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Shin retour à Oto et pour Gobi Left_bar_bleue7/100Shin retour à Oto et pour Gobi Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Shin retour à Oto et pour Gobi Empty
MessageSujet: Re: Shin retour à Oto et pour Gobi   Shin retour à Oto et pour Gobi Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:53

Evaluation:

Syntaxe: 6/10
6 Xp
Note Orthographe : 8/10
8 Xp
Intérêt de l'histoire : 7/10
7 Xp
Mise en page : 8/10
8 Xp

Total: +29 Xp + 15 Xp pour la longueur = 43 Xp pour ce Rp =D
Tu passes donc Lvl 2 puis 3 avec une barre d'xp a 3/50

Bon Rp dans l'ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shin retour à Oto et pour Gobi Empty
MessageSujet: Re: Shin retour à Oto et pour Gobi   Shin retour à Oto et pour Gobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin retour à Oto et pour Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP pour Gobi et pour les autres 8portes
» Banque de Shin Seijuro
» Fiche technique de Shin Seijuro
» Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha]
» Le retour de Darui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Ruines d'Oto No Kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers: