Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue7/100Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha]   Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:05

Akatsuki venait de débuter la marche vers les bijuus, la capture de ceux-ci allait être exceptionnelle. Nous étions le premier jour de la semaine, soit lundi. Madara commença à marcher vers le repaire d'Akatsuki, venant de ce lever de son rocher. Il alla cherche l'Uchiha, Sasuke. Celui-ci allait surement demandé un pouvoir à Tobi mais il devra attendre, attendre quelques temps car Madara n'avait pas le temps, il devait s'occuper d'un bijuu. Entrant dans le repaire, il longea le couloir le plus long qui le mena vers la salle de Sasuke, en effet, il avait sa propre salle. Entrant, Tobi sembla dérenger l'Uchiha mais il n'y fit pas attention. Regardant les murs, il apperçut une image de Danzô, kunai planté sur sa tête, lorsque Sasuke le trouvera, il lui fera sa fête. Madara commença à parler d'une voix douce à l'Uchiha.


- Frère de clan, je te propose une petite chasse pour cueillir Gobi. Celle-ci me permettra d'en savoir plus sur toi et tes capacitées.


Acquiescant, Sasuke souria. Madara fît de même et retira son masque, le second Uchiha ne sembla pas étonné et laissé un léger murmure volait dans la salle. Madara remis son masque et sourit. Il commença à s'orienter vers la porte pour l'ouvrir et laisser passer Sasuke. Madara regarda celui-ci passer devant lui longeant à son tour le couloir. Restant derrière, Tobi changea les bougies des torches puis rattrappa Sasuke. Sortant finalement du repaire, les deux shinobis ce rendirent en direction du Pays de l'etoile là où aurait sois disant frappé Gobi pour la dernière fois, il y a seulement deux jours.


- Sasuke, cette mission sera d'une grande facilité. Seulement, as tu l'équipement adéquate ?


Tobi continua sa route, sortant de sa poche une vingtaine de shurikens et de kunais, les mettant dans sa pochette.


* Ca nous servira surement *


Madara commença alors sa longue route vers le Pays de l'étoile, accompagné de l'ancien membre de la team 7, compagnon de Naruto et élève de Kakashi. Le chemin fût long et lorsque les deux shinobis arrivèrent au pays de l'étoile, des cris ce firent entendre, des cris de villageois. Tobi ricana et s'orianta vers les portes du village. Pensant à Kisame et Pain, eux aussi en mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Rock Lee
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Rock Lee


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans Konoha, En Train De Faire Des Exercices

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue0/20Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (0/20)
Ryos: 500

Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha]   Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:50

" Sasuke, cette mission sera d'une grande facilité. Seulement, as tu l'équipement adéquate ? "

Je voyais devant moi le fondateur Uchiha qui s'approchait petit à petit devant les
portes du village caché de l'étoile, ainsi que plusieurs villageois qui criés, ainsi
que plusieurs explosion et les cris d'une énorme bête. Plus je m'avancais plus les murs s'éfrondaient à nos côtés soudain je me souvenais de la phrase que venaitde
me dire Madara, il m'avais demandé si j'avais des équipement et j'allais lui montré
de ce pas que j'en avais, je relevais mes manches et en touchant mes bras je sortis
deux shurikens dans chaques mains car j'avais des sceaux placé sur mes avant bras,
[color:bfe9=#00e]Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] 82d8e549e2f6d8c6b52f3f4cbf4c9883_376834
- Kuchiyose - Raikoukenka

Je m'approchais de plus en plus de Gobi cette énorme cheval à plusieurs queues, ce démon avait l'air puissant mais pour commencé doucement je lui lancais mes deux surikens que j'avais visé en pleins sur ses pattes, mais je pense que cela n'aurait
aucun effet sur ce genre de démon, Madara allait enfin voir mon pouvoir mais j'allais pas tout dévoilé de suite... Quant à Madara il avait l'air décontracté
avec son masque auquel caché son visage mais pas son oeil droit, moi j'avais l'air
plutôt impressionné par ce genre de démon malgré qu'il soint beaucoup moi effreyant
que Kyuubi. Je fermais mes yeux puis en les réouvrant j'avais activé mon Mangekyô

Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Sasuke_Mangekyou_Sharingan_by_Teamtaka

Puis avant de montré un peu mes capacités à Tobi je lui dis :

" Madara.. Après que nous ayons vaincu le démon, je voudrais que tu me greffe les yeux d'Itachi... ! "

Et j'attendais sa réponse avec impatience ...
[color:bfe9=#00e]
[color:bfe9=#00e]
[color:bfe9=#00e]
[color:bfe9=#00e]

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue7/100Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha]   Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:13

Madara continua de déposer son regard sur le bijuu, cet énorme cheval était plutôt imposant et semblait détruire le Pays, celui-ci était très petit. Le Bijuu venait d'en terminer avec le village principal, il ne manquez plus que ses alentous, sachant qu'il n'y avait aucun habitant dans le reste du pays, Madara commença l'attaque sur le démon. Les shurikens d'argent que Sasuke lança vers le démon lui fire une petite égratinure qui ce referma aussitôt. Madara resta en arrière, inquant à Sasuke de s'écarter un peu et d'arrêter de lancer ses shurikens, cela ne servira pas à battre ce bijuu, pas du tout. Restant à l'écart, Madara commença en rentrant sous terre, indiquant à Sasuke le Bijuu.


- Attaque le, je m'en occuperais dès qu'il aura le dos tourné et ce sera terminé.


Entendant Sasuke demander une dernière chose, Madara souria entendant les propos du jeune Uchiha.


" Madara.. Après que nous ayons vaincu le démon, je voudrais que tu me greffe les yeux d'Itachi... ! "


" Enfin, je n'attendais que ça, montre moi tout d'abbord tes capacitées.


Souriant, Tobi entra sous terre, attendant que l'Uchiha attaque le démon et détourne son attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Rock Lee
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Rock Lee


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans Konoha, En Train De Faire Des Exercices

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue0/20Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (0/20)
Ryos: 500

Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha]   Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:44

" Enfin, je n'attendais que ça, montre moi tout d'abbord tes capacitées. "

Après que Tobi me dis cete phrase, je pris mon courage à deux mains en
réfléchissant à comment détourner l'intention du démon mais je voulais montré une
des capacités que m'avait transmit Itachi et je voulais en finir vite, mais avant
d'utilisé l'attaque je sortais de mon fourreau mon Kusanagi. Le temps commençait à
s'assombrire, Quant à moi je courrais d'une vitesse fulgurante vers le démon
en lui donnant de violent coup de Kusanagi mais ses plaies se refermaient
automatiquement, il sentait cette douleur mais elle disparaissait de suite...
Soudain son cri fit une énorme pulsion d'air sur moi qu'il me projeta contre
un mur, mon dos avait pris, j'avais maintenant un peu de mal à marcher
mais je devais en finir et vite...
J'executais quelques mundras, et une fois executé je criais :

" Katon, Gôryuuka No Jutsu ! "

Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Gouryuukayn2

Une énorme boule de feu, s'abbatait vers le démon mais disparut de suite dans le ciel c'était juste pour attiré son intention sur moi, j'avais enfin un plan et une nouvelle attaque, mais j'attendais les ordres de Madara afin de continuer...


Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue7/100Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha]   Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:05

" Katon, Gôryuuka No Jutsu ! "

Toujours sous terre, Il venait de s'approcher asser près du Bijuu. L'attaquant par surprise , il aggrippa ses pieds sous terre pour que la boule d efeu de l'Uchiha le touche. Celui-ci échappa un cri, moi et mes clones relachèrent notre proie celui-ci tomba au sol. Madara sortit de sous terre et commença à malaxer son chakra.

Katon - Haisekishou (Katon : Nuage de Cendres)

Le nuage de cendre s'abattit sur toute la zone aux environs du Bijuu, ce dématérialisant, Tobi apparut derrière Sasuke.

- Ferme les yeux.

Sasuke sembla obéir et Tobi continua , Gobi toujours à terre ce reprit une nouvelle technique.

Katon - Lance de feu

Celle-ci entra en contact avec la cendre et une explosion ce fit entendre à plusieurs kilomètres. Madara avait eu le temps de prendre Sasuke et de l'emmener plus loin, après que l'explosion ce calme, Madara rejoignit le démon en compagnie de Sasuke remarquant que le Bijuu n'était pas endormit et Madara lança à Sasuke :

- Achèves le ! Il n'est pas encore debout, fais vite !

Madara lacha son attention sur le Bijuu et le fit entrer dans un genjutsu horrible, Sasuke eu donc le temps de l'attaquer, quelle sera son attaque ? Personne ne le savait, mais Tobi savait déjà qu'il allait fusionné la foudre et la feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Rock Lee
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Rock Lee


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans Konoha, En Train De Faire Des Exercices

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue0/20Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (0/20)
Ryos: 500

Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha]   Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:56

J'allais enfin montrer une de mes capacité à Tobi, j'allais lui montrer ma
véritable puissance, vu que ma flamme avait produit en un premier temps
à échauffé l'air et créer de puissant courant d'air ascendant source de
cumulonimbus, et dans un deuxième temps des nuages accumulant une quantité
considèrable d'énergie éléctrique qui sera par la suite déversé sur Gobi,
le temps commencé à s'assombir ainsi que les nuages et quelques grondements
de tonnerre se faisaient entendre. Je regardais en l'air et d'un seul coup
je criais :

" Kirin !!! "

Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Kirinxy3

Un énorme dragon éléctrique poursuivit Gobi d'une puissance démesuré, il toucha de plein fouet Gobi qui était sous l'emprise d'un genjutsu de Tobi, après cette
décharge, le temps redevenut de nouveau normale ensoleillé avec quelques nuages
je regardais Tobi et je lui dis :

" Je crois que l'on en a finit avec ce démon... maintenant je souhaiterais avoir
les yeux d'Itachi, je voudrais me renforcé pour ainsi ne pas perdre la vue
avec mon Mangekyô..."

J'attendais une réponse de Tobi, mais qu'allait faire Tobi pour prendre le démon
allait-il l'enfermé dans un rouleau ? sur ce je me posais sur un recoin rocheux
afin de récupéré un peu de chakra car cette attaque m'avait bien épuisé...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha]   Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture Ichibi Amure & Madara
» Fiche de Sasuke Uchiha
» Shin retour à Oto et pour Gobi
» Capture de Nibi
» Rp avec Sasuke :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Autre Pays :: Pays de l'étoile-
Sauter vers: