Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La 1ère porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La 1ère porte Empty
MessageSujet: La 1ère porte   La 1ère porte Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:54

Shin se souvenait de ce Rock Lee avait fait une technique assez bizarre. Il avait activé la 1ère porte qui servait a utilisé le chakra mais mieux cette porte et appelait La porte de l'ouverture. Il pensait à tout sa mais comment faire pour apprendre ce jutsu ??? Il pensait en s'entrainant sans relâche mais sa ne marchait pas... Il alla voir dans une maison où il avait pris des casettes pour voir comment Rock Lee faisait. Rock Lee avait utilisé une technique celle-ci s'appelle Omoto Renge: (Lotus Initial) mais comment faire sans bandage. Il était surpris par cette enchainement alors il vit une personne bizarre qui s'avait ouvrir toutes les portes mais comment faire pour qu'il vienne aider Shin ??? Il alla le voir pour lui demander sa mais cette personne ne répondait pas car il était très fatiguer à cause de son entrainement qu'il vener de faire.

Shin dit : " Monsieur, est-ce-que vous pouvez me répondre s'il vous plaît ??? "

Personne bizarre : " Oui, desoler c'est car je suis fatigué après mon entrainement. "

Shin dit : " Pouvez vous m'aidez à apprendre ma technique celle-ci s'intitule : La 1ère porte ou plutot appeler La porte de l'ouverture. "

Personne bizarre : " Si tu veux je vais t'entrainer à cette technique mais es-tu fort au Taijutsu ??? Prouve le moi ! En te battant face à moi. "

Shin enlève ses habits de Rizukageai pour se préparer au combat. Il était prêt et partat vers cette personne pour voir comment il se débrouillerai face à ses attaques sournoises. Il se téléporta juste derrière l'homme mais se n'était qu'un clone car l'homme c'est fait à voir car le vrai Shin était devant lui et donna un coup de poing se qui fit envoler l'homme contre l'arbre. Shin regarda vers son adversaire, il attendit qu'il se lève pour encore attaquer mais ce qui était bizarre c'est que l'adversaire ne se defender pas comme les autres car si on se defend on mes les mains mais là il mettait les pieds. Shin était surpris par cette défense car il les contrer tous ... L'homme d'un coup bloqua le poing de Shin et se téléporta devant lui d'un rapidité anormale. Shin était surpris et donna un coup de poing pour se protéger mais son autre poing n'était pas assez puissant alors son adversaire en profita pour lui donner un coup de pied. L'homme enchaine dans tout les sens Shin mais Shin était intelligent car il donna un coup de poing en pleine face sur son adversaire.

Shin dit : " Sa vous va ??? "

Personne bizarre : " Oui, c'est bon tu m'a conquit, je vais t'apprendre l'ouverture de la toute première porte. "

Shin dit : " Allez go alors ???. "

Personne bizarre dit : " Oui, on y va !!! "

Il fallait apprendre les bases c'était réussir à casser du bois en un seul coup ce qui était dur pour celui qui n'avait jamais fais sa. Alors Shin attaquer chaque fois un coup de bois mais le casser que en 2coups pour lui c'était presque impossible. L'homme lui expliqua qu'il fallait attendre le bon moment pour casser le bois a peu près 10secondes avant l'impact. Il était facile de faire sa mais Shin ne savait pas très bien comptait ... donc il tapait à 9secondes. Il réussi un moment à le casser en 4 grâce à la puissance et continue à enchainer comme sa pendant une bonne journée. Il était vraiment content d'avoir réussi à le maitriser mais pas encore assez pour lui. Alors le lendemain, il alla encore s'entrainer une nouvelle fois sauf que cette fois il n'avait qu'à attendre 9secondes. Il était très content de pouvoir faire 9secondes mais encore une nouvelle fois sa ne suffisait pas encore. Shin s'entrainait sans relâche. L'homme bizarre avait compris que avec un rude entrainement même quelqu'un qui n'est pas un génie peut devenir plus fort mais Shin est née comme un génie mais il s'entrainait encore. Shin ne faisait plus que 5secondes pour réussir.

Personne bizarre dit : " Je pense que c'est bon que tu as bien appris. "

Shin dit : " Je pense moi aussi que c'est bon car j'arrive à utiliser cette technique j'ai 100% de réussite pour l'instant. "

Personne bizarre dit : " Je suis sûr que tu t'es bien entrainer pendant tout ces jours. Je pense que tu as besoin de repos. "

Shin dit : " Si vous le dites ba je vais me reposer pendant ce temps. "

Shin alla sur un arbre pour dormir enfin pendant a peu près une bonne heure. Il se réveilla, il avait faim alors il alla manger un peu. La personne bizarre partat après le petit repas alors Shin ne savait plus quoi faire. Shin alla redormir une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
La 1ère porte Left_bar_bleue41/60La 1ère porte Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

La 1ère porte Empty
MessageSujet: Re: La 1ère porte   La 1ère porte Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:04

Note Syntaxe: 3/10
Beaucoup d'erreurs de coordination , notamment une qui m'a dérangée : Oui, desoler c'est car je suis fatigué après mon entrainement
Note Orthographe : 5/10
Enormement de fautes de conjugaison , coordination et Toussa , mais c'est quand même largement lisible.
Intérêt de l'histoire : 3/10
A ta place , un Flashback aurait été beaucoup mieux , je vois mal un Kage s'entrainer a la première porte (qui est une téchnique de génin quand même...)
Mise en page : 7/10
Couleurs pas trop Flashi , je trouve très bien la mise en page.Des titres , italiques et gras et sa s'approcherai du parfait Wink .


30-50lignes = +3 Xp

Donc tu reçois 21 xp et tu apprends la premiere porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ère porte Empty
MessageSujet: Re: La 1ère porte   La 1ère porte Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:05

Je ferai sa la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère porte Empty
MessageSujet: Re: La 1ère porte   La 1ère porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 2ème porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Ruines d'Oto No Kuni :: Rizières d'Oto-
Sauter vers: