Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La 2ème porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La 2ème porte Empty
MessageSujet: La 2ème porte   La 2ème porte Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:47


Une fois, un ninja voulait apprendre un jutsu très difficile. Il s'appelle Shin Seijuro et cette histoire est à Konoha un village très puissant. Son sensei est Gai Maito qui va lui apprendre cette technique mais Shin a eu envie d'apprendre à cette technique car il a vu Rock Lee faire cette attaque surpuissante.

Shin avait réussi à apprendre la 1ère porte. Il allait tranquillement dormir dans son coin et il rêva de quand il avait appris la 2ème portes. Il devait faire des entrainements très difficiles quand il était à Konoha, il l'avait envie de l'apprendre car cette technique avait l'air plus puissante que la toute première porte. Il se souvenait qu’avec son sensei, il devait s'entrainer dur pour apprendre ce jutsu mais son sensei ne savait pas du tout utiliser ce jutsu. Alors il alla voir le sensei de Rock Lee pour s'entrainer, il s'appelait : Gai Maito. Il était en forme alors il passa plusieurs étapes pour pouvoir effectuer cette technique. La première consistait à faire 100tours de Konoha. Shin devait l'ai faire en moins de 1heure ce qui était impossible. Il n'arrivait pas à réussir mais devait au moins essayait 30fois. Le lendemain, il alla essayait une nouvelle fois et réussit du premier coup mais était très fatigué. La 2ème épreuve consistaient à tenir 1heure en suspension avec une main ce qui était facile. Shin se mit en position pour le faire mais ce qu'il ne savait pas c'est que Gai Maito mettait de l'eau chaude sur la pente. Il était surpris, il tomba durement sur le sol et se remit en place. Il était assez content d'avoir réussi la 1ère épreuve mais comment faire pour réussir la 2ème épreuve. Gai Maito lui recommanda d'aller se reposer pour demain car il devrait s'entrainait encore plus dur. Shin n'en pouvait plus à cause des entrainements ou plutôt des épreuves qu'il avait passé et partit chez lui pour dormir. Le lendemain matin, il entendu une grosse secousse mais qu'est-ce-que c'était ??? Il alla demander au sensei qui devait lui enseigner ce jutsu.

Shin dit : " Qu'est-ce qui se passe ??? Pourquoi tout le monde court dans tout les sens ??? "

Gai Maito dit : " C'est parce que un bijuu attaque notre village si beau donc va te cacher et vite !!! "

Shin dit : " Non, j'irai avec vous pour voir si ma technique est assez perfectionné. "

Shin partit toute suite sur le champ de bataille contre le bijuu encore inconnue. Il vit que ce bijuu était Gobi son Bijuu de maintenant, il devait se battre contre son bijuu pour l'honneur de son village et aussi pour protéger son village. Il utilisa un jutsu le Spear tacle parfait sur Gobi ce qui fit qu'il s'envole mais se releva très vite après cette technique pas puissante car Shin avant n'était pas le plus puissant de son village. Il activa la première porte : La porte de l'ouverture alors à ce moment, il était un peu plus rapide qu'avant mais sa ne changer pas grand chose. Gobi lui était un monstre et détruisait tout ce qui se dressait face à lui. Shin apparut devant Gobi et se pris un coup de queue qui le fit voler sur un arbre qui se cassa. Il avait très mal à son dos à cause de cette technique un peu spéciale. Il crachait du sang de sa bouche, il utilisa LA PORTE DE LA GUERISON. Ce qui fit que Shin récupérât très vite et attaqua de front Gobi mais tout cela ne marchait pas car Gobi n'est pas si facile à battre. Il était complètement K.O par ces attaques répétitives. La défense du village continuait sans lui mais Konoha n'arrivait pas à repousser Gobi. Shin n'en pouvait plus alors il été emmener à l'hôpital pour se reposer car les ninjas médecins ne sont pas là mais sont à l'hôpital encore pour soigner tout ce qui sont blessés. Il se réveilla dans son lit après 2heures. Il regardait autour de lui mais ne savait pas du tout où il était alors il vit une dame et s'approcha d'elle.

Shin dit : " Où suis-je ??? "

Médecin dit : " Tu es à l'hôpital mais là on est débordé car le village ce fait attaquer par un bijuu ! "

Shin après avoir entendu sa partât de suite pour aller rejoindre son sensé pour savoir si il était encore en vie. Il vit son sensé en train de se battre comme il pouvait contre ce bijou effrayant et trop fort pour la faible puissance Konocha mais on pouvait toujours garder espoir. D'un coup on voit un ninja apparaître de nulle part pour lui donner un coup de poing destructeur qui le fit voler. Ce ninja était Akashi qui été occupait à entrainer le jeune Saque. Après que le bijou est disparu, le village dût être reconstruit par tout les villageois. Shin était là pour les aider. Il portait des bouts de boit ou des outils ect ... Il devait ensuite partir en mission avec l'équipe composait de Rock Lee, Neji Hyuga, Tenten et de son sensei Gai Maito. La mission consistait à détruire le repère de Orochimaru c'etait la mission la plus importante du village pour l'instant. Au tout début de cette mission beaucoup de ninja étaient présent pour protéger leur maître Orochimaru mais ce qui était bizarre c'est que le Kage de Konoha leur envoie pour une mission de Rang S alors qu’ils ne sont que Chuunin. L'équipe se fit battre très vite alors les ninjas du SON essayent de répartir un peu partout les ninjas de Konoha. Gai Maito était face à un Ninja qui était bien plus puissant que lui. Tenten était face à Maoi qui était une fille qui maitrisait le Fuuton. Rock Lee était face à Kurita une personne très grosse mais très féroce. Neji Hyuga était face à Juumonji une personne très vite vexer mais peut-être bien plus puissant que l'on ne pense. Shin était face à Riku un ninja bien plus rapide que les autres. Le combat commence très difficilement pour les 4chuunin car les ninjas face à eux étaient bien plus fort que sa. Shin se battait de plus en plus vite et commençait à prendre l'avantage sur son adversaire qui est que rapide est donc fait perdre du temps à Shin. Les autres Chuunins étaient en train de souffrir même le génie Neji. Shin voulut donc aider tout ces ninjas alors ils les mâtèrent tous par terre mais pour l'adversaire de Gai Maito c'était très difficile car le ninja utilisé une affinité encore jamais vu. Cette affinité ces le Shoton, Shin n'a pas put le vaincre mais Gai Maito put car grâce à sa force il put envoyer son adversaire dans les pommes. La mission fut un échec total car Orochimaru avait changé de planque encore une nouvelle fois. Ils rentrèrent au village sachant que leur mission avait complètement échoués ... Shin alla dormir chez lui sans un mot. Il reprend l’entrainement le lendemain et il put apprendre la technique de l’ouverture de la 2ème portes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
La 2ème porte Left_bar_bleue41/60La 2ème porte Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

La 2ème porte Empty
MessageSujet: Re: La 2ème porte   La 2ème porte Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:51

Hum sa raconte pas vraiment l'entrainement de la seconde porte ^^" enfin je prends quand meme je pense :

Syntaxe : Toujours pareil 3/10 ...

Orthographe : Un peu mieux 6/10

Mise en page : Aiaiaie , trop de grade :s 6/10

Interet : 0/10 ... j'ai dit pourquoi plus haut

Donc 15+3 = 18Xp en plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
La 2ème porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 1ère porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Ruines d'Oto No Kuni :: Rizières d'Oto-
Sauter vers: