Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour d'Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'Obito Empty
MessageSujet: Le retour d'Obito   Le retour d'Obito Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:17

Il faisait froid dans la vallée de la fin quand un jeune homme arriva de nul part il marcha tranquillement le long de la rive sauta sur un cailloux et regardales deux statues immenses
de Madara et du 1er Hokage il redescendit puis escalada la roche de Madara grace aux controle du chakra pour grimper il arriva tout en haut il scruta les environs et commenca a faire des signes puis il cria


-Katon Boule de feu Supreme

Il fit une enorme boule qui portait peut etre le meme nom mais qu'on voyait qu'elle etait beaucoup plus puissante que la normale il repeta cette technique un bon nombre de fois sans etre epuiser il s'arreta car il entendit un bruit il ne bougea pas et vit un ninjas de Konoha apparement c'etait un Chunnin

-Qui etez vous vous n'avez pas le droit d'etre ici partez et vite ou j'emploie la maniere forte

Il souria:

-Tu tiens vraiment a mourir

Le ninja de Konoha l'attaqua mais il esquiva puis il disparu et reapparu derriere le ninja et dt:
-Je crois que c'est la fin pour toi

Puis il lui trancha la gorge et pousa avec son pied le ninja dans l'eau puis il s'assit comme si de rien etait et se reposa il enleva sa capuche et oui c'etait Obito Uchiwa qui n'etait pas mort et a force de s'entrainer etait devenu quelqun de forts

-Je pense que je vais faire une petite sieste avant de repartir,je suis epuiser

Il redescendit e la haut monta en haut d'un arbre il cacha sa presence en cas d'attaque et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Le retour d'Obito Left_bar_bleue7/100Le retour d'Obito Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Le retour d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Obito   Le retour d'Obito Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:00

Le soleil se levait peu a peu dans le domaine d'Akatsuki, laissant la nuit obscure s'en aller à petit pas pour laissé place au soleil et à sa lumière. Tobi un jeune homme pas si jeune que ça portant un masque orange en spirale était le chef de l'Akatsuki, il ce prénommait Madara, Uchiha Madara. Il était aussi un des deux Fondateurs du village caché de Konoha, il avait fait un combat interminable pour régner sur ce village mais avait perdu. Il marchait tranquillement dans la forêt de la mort, incognito, personne ne le remarqua, il passa même devant un garçon et celui-ci lui avait sourit. Il ce dirigeais vers la Vallée de la Fin, le lieu où à la base il devait être mort mais pourtant il étais encore en vie. Alors qu'il marchait tranquillement dans la forêt, il vît grâce à ses yeux à travers son masque orange les oiseaux volés dans le ciel à peine coloré. Il vit un paysan tirant une charrette et par politesse le salua, celui-ci courut, il devait surement avoir déjà entendu parlé de la Lune Rouge. Celui-ci partit rapidement accourant vers la village laissant sa charrette seule dans le froid. Tobi continua à marché dans cette sombre forêt jusqu'à arrivé devant la fameuse charrette. Il y avait dedans de nombreux fruits et légumes mais rien de spécial à part cela. Tobi prit alors deux pommes et enleva discrètement et rapidement son masque et monta sur un arbre grâce à une technique qu'il avait apprise à l'académie des ninjas, même s'il dégnai y être aller depuis très longtemps. Une fois en haut de l'arbre, Tobi ingurgita les deux pommes et jeta leurs trognons respectifs par terre.

Une fois l'estomac à peu près rempli, il continua son chemin et remit son masque après être descendu de l'arbre un peu plus tôt. Un léger vent lui caressait les cheveux de l'homme et fît chaviré les feuilles. L'Uchiha ce remit en route, il voulait rapidement arrivé à l'endroit le plus connu à Konoha, La Vallée De La Fin. Après quelques minutes de marche, il arriva devant un point d'eau et devant une roche où l'on pu apercevoir deux hommes mythique. Tobi marcha sur l'eau, après tout il avait une grande quantité de Chakra. L'homme âgé avança a petit pas puis escalada à nouveau la falaise, monta sur lui même, sculpté dans la roche , pour ce mettre finalement sur sa tête. Il regarda longuement le visage de la statue devant ses yeux.

* Mon plan est en marche, bientôt la puissance du Juubi sera a moi, et a mon organisation, bientôt la destruction total de ce monde se fera et par moi...Dommage que tu ne sois plus la... Chèr Rival. Je n'ai plus qu'une hâte, voir ce monde détruire, et être soumis a l'Akatsuki... Personne ne pourra nous arrêtez même pas les cinqs grand pays, nous sommes... les futurs maîtres du monde... *

Tobi ensuite s'allongea, regardant les nuages passaient, il souriait dans son fort intérieur, sachant très bien qu'une personne était la, il sentait son chakra, il n'attendait plus que cette personne se présente, après tout, il ne savait peut-être pas qu'un ninja, avec une cape noir aux multiples nuages rouges, qui ont des contours blancs. Rien qu'en voillant cette cape, tout le monde devrait craindre, cette personne
Tobi vît un jeune homme qui approchait de plus en plus, celui-ci s'assit sur la statue du Premier Hokage et regarda attentivement Tobi.
A prèsent, Tobi avait une idée et il allait peut-être faire chaviré la vie de ce gamin.

- Hey, toi le Mioche là bas viens voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Le retour d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Obito   Le retour d'Obito Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:10

Obito le regarda un long moment puis sourit il descendit de l'arbre marcha tranqilement
il escalada la falaise il etait plus qu'a qulques metre et lui dit

-Tiens donc un membre de l'Akatsuki ici soit j'ai de la chance soit je n'en ai pas

Il avanca un moment puis s'arreta brusquement et lui dit

-Tu va voir ce que te dit le mioche il le regarda puis activa son Sharingan tiens toi pret
Katon Boule de feu Supreme!


Il mit beaucoup de puissance et attendit en reculant un peu pres a la contre attaque il sortit son kunai il vit plein de fumée mais le membre de l'Akatsuki n'etait plus la il le chercha tout en se concentrant .

-Bon tant pis je m'en vais

Il redescendit et repartit d'ou il venait quand tout acoup
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Le retour d'Obito Left_bar_bleue7/100Le retour d'Obito Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Le retour d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Obito   Le retour d'Obito Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:32

Le jeune garçon s'approcha et marmonna quelques mots, puis il s'arrêta brusquement après avoir entendu les paroles de l'homme au masque en spirale.

-Tu va voir ce que te dit le mioche il le regarda puis activa son Sharingan tiens toi pret
Katon Boule de feu Supreme!


*On va pouvoir le tester*

Tobi utilisa un petit subterfuge et ce laissa tomber au sol, le Shinobi adverse restait prudent et gardais son Kunai en main. Tobi, venait d'imaginer un énorme subterfuge, le piège allait surement fonctionner car l'enfant était très imbécile, attaquer le chef de l'Akatsuki, l'organisation la plus puissante au monde avec une simple attaque de boule de feu. C'est comme si un grand joueur de foot jouait dans un club amateur, vous voyez la différence ? Vraiment, ce mioche allait surement la payé cher, très cher. Le jeune Shinobi approcha du cadavre heureux d'avoir gagné cette bataille en si peu de temps, il décida d'enlever le masque du Chef d'organisation. À peine frôler, le masque ce leva en l'air en l'espace de quelques secondes Tobi ce retrouva derrière le gamin et dégaina un Kunai. Il prit ensuite la précaution d'utilisé une de ses techniques qui pût faire ramollir la terre. Grâce à ce jutsu, il allait pouvoir répondre à toutes les attaques de son adversaire, enfin adversaire est un bien grand mot.

- Toi, ici. J'ai cru que tu était mort ... Bon, bah tu vas mourir pour de bon, ta tombe sera ici, sous tes pieds sauf si ...
Sauf si tu m'obéis au doigt et à l'oeil, je veux que tu devienne en quelque sorte mon espion.
Mais tout d'abord, je voudrais tester tes capacités, ce que tu m'as montrer tout à l'heure était fort décevant et tu es tomber dans
mon piège comme un Aspirant. Les règles du jeu sont très simples, touche mon masque une seul fois et je te regarderais d'un autre
oeil , mais si tu me décois trop, ne sois pas étonné de ne plus être de ce monde ... sale mioche


Tobi continua d'exécuter une pression horrible sur son adversaire, il commença a s'impatienter et déçida de tirer de plus en plus la tête du jeune Uchiha vers la droite ... Le jeune "ninja" devait réfléchir et vite, à présent il était maître de son destin accepté ou mourir, mais il faudra qu'il fasse ses preuves, va-t-il réussir ? Tobi allait pouvoir bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Le retour d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Obito   Le retour d'Obito Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:44

Obito avait un peu peur mais ce dit dans la tete:

-Je reussirai a toucher son masque j'en suis sur

Il prit son kunai le lanca il evita sans difficultées mais il avait un clone qui se trouvait derriere lui il decocha un coup de poing mais echoua il se replia il utilisa sa meilleure technique pour l'instant

Katon l'embrassement du Dragon mais s'etait une diversion l'adversaire esquiva et Obito apparu devant lui decocha un coup de pied il esquiva mais Obito continua a le frapper
mais sans jamais toucher son masque Obito s'enerva

-On ne se moque pas de moi comme ca

Il prit son kunai cette fois il esquiva il avait un clone derrier lui il esquiva mais Obito souria et un autre clone arriva depuis les air et lui brisa son masque

Obito le regarda et eux soudain tres peur

-Non c'est impossible

Obito reculait toujours avec son Kunai en main il tapa contre un arbre ne pouvant plus reculer
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Le retour d'Obito Left_bar_bleue7/100Le retour d'Obito Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Le retour d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Obito   Le retour d'Obito Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:04

Le jeune Shinobi avait l'air de vouloir ce battre, il voulait surement montrer sa véritable valeur à Tobi. Il lui frappa le ventre et ce redressa, il partit en face de Tobi, à présent le "combat" allait "commencer". Le clone d'Obito disparut et il attaqua le vieil homme par les airs, quel dommage pour Tobi, car il avait prévu des choses seulement si Obito restait au sol. Bref, le jeune adversaire lança un kunai et les yeux fermés Tobi l'esquiva, un clone apparut sur le côté droit au niveau du bassin et lança un uppercut sur le chef de l'Akatsuki, il ce pencha en arrière et encore une fois, le clone tomba en ridicule. Obito arriva par derrière et lança une de ses techniques de type Katon , celle de l'embrassement du Dragon. Tobi sauta vers le ciel et esquiva l'attaque.

- On ne se moque pas de moi comme ca

Toutes les techniques de Obito tombèrent à l'eau, retombant sur le sol Tobi vît Obito courir vers lui il sauta et lui balanca un coup de pied sauté.

* C'est le moment, il est sur la terre ferme ! *

Citation :
- Shinjuu Zanshu no Jutsu
Technique "Souterraine"


Tobi descendit sous le sol laissant ressortir sa main, il fît tomber Obito dans un trou qu'il avait prit la précaution de faire quand il papoter avec son "adversaire". La tête sous terre, Obito le mioche était déshonoré. Tobi avait terminé le travail en beauté et très rapidement. Seulement, Tobi disparut danc un nuage de fumée souvent après l'utilisation d'un clone.

- Tu as fini ton entrainement avec mon clone sale Mioche ?

[Hors Rp : Petit Rp, il me donne pas envie d'en faire de gros ...]
[ Pour Obito : Pour ton grade, tu , je pense ne pourras pas sortir de terre avant quelques temps alors accepte de coopérer x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Le retour d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Obito   Le retour d'Obito Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:35

Obito n'en revenait de s'etre fait battre de cette maniere il etit en colere mais demanda

D'accord je coopere qu'est ce que vous voulez de moi ?

Il le regarda et pensa qu'il avit de la chance de ne pas tre encor mort car apres tous il avait en face de lui l'ennemi le plus puissant du monde ninja il le regarda un long moment

Puis il essaya de s'enlever de la mais sans facon il n'y avait rien a faire on ne pouvait
pas partir de la alors il se calma et vit qu'il etait vraiment dans le petrin et que s'y il cooperai pa il sera tuer et Obitoavait aussi de l'estime pour Madara car c'etait celui q
et qui a soi disant le Sharingan invincible le plus evoluer que personne d'autre ne pourrai avoir il l'enviait puis lui dit

-Ecoutez je me suis mal comporter et je le regrette est ce que vous acceptez mes
excuses et vous pourrez me demander n'importe quoi je vous obeirai et vous servirai jusqua a mort et aimerai que vous m'aidiez si pou detruire KOnoha je vous en serai infiniment reconnaissant


Puis il plongea ses yeux dans les siens et vit une forme des pupilles tout a fait bizare il n'en avai jamais vu des semblables puis il attendit sa reponse et sa sentence
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Le retour d'Obito Left_bar_bleue7/100Le retour d'Obito Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Le retour d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Obito   Le retour d'Obito Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:13

Une légère brise fit son apparition sur la vallée de la fin, la vallée où une toute nouvelle vie allait être tracer pour un ninja, Uchiha Obito.
Celui-ci était devenu déserteur après avoir été abandonné par ses coéquipiers lors d'une mission. Cependant, Uchiha Obito n'était pas encore assez puissant pour faire partit de l'Akatsuki. Tobi avait donc imaginé tout un tralala pendant que son clone ce battait face à Obito. À prèsent, plus rien ne pourra empêcher Obito de détruire Konoha car maintenant, il était du bon camp, celui de la Lune Rouge.

- D'accord je coopere qu'est ce que vous voulez de moi ?

- Qu'est-ce qui me dit que c'est pas un piège ? De toute façon tu fais pas le poids. Tu n'es même pas assez puissant pour battra un huitième de ma force, si tu veux mon avis abandonne.

Tobi retourna sur ses pas et s'en alla, le saluant de son bras droit lorsqu'il entendit murmuré le jeune Uchiha.

- Ecoutez je me suis mal comporter et je le regrette est ce que vous acceptez mes
excuses et vous pourrez me demander n'importe quoi je vous obeirai et vous servirai jusqua a mort et aimerai que vous m'aidiez si pou detruire KOnoha je vous en serai infiniment reconnaissant


Il ce regardai à présent les yeux dans les yeux, tout ce qu'il voulait hein'. Obito va donc devenir mon espion envers les villages, personne ne devrait savoir qu'il est mon espion.

- Je vais te donner une simple mission, et j'espère que tu réussiras, je voudrais que tu me ramène des informations sur le Jinchuuriki de Kumo, Kira Hachi. Ne reviens pas avant d'en avoir trouvé suffisamment pour me rendre heureux ... Bon, si tu me sers bien, je te promets de t'aider à prendre ta revanche sur Konoha. D'ailleurs, un de mes amis proche lui aussi Uchiha veux ce venger, comme ça vous serez deux. Et ne t'inquiète pas il est assez fort pour ce débrouiller. De toute façon si il y a un besoin d'aide, j'interviendrais.
Maintenant va à Kumo et deviens mon espion, et si tu pouvais me ramener un cadavre, ce serait sympa.
Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.


Tobi ce retourna et regarda attentivement le jeune ninja. Il le regarda et pensa qu'il fallait le libérer, Tobi frappa la terre et le jeune Uchiha ressortis.

- Allez frappe moi, je veux voir tes réels talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Le retour d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Obito   Le retour d'Obito Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:23

Obito se releva il y avait touours cette bise qui lui glacait le sang il se concentra et
evalua la situation certes il est beaucoup trop fort pour moi mais on verra il souria et
attaqua il sortit deux kunai qui lancerent sur lui bien evidement il esquiva mais
Obito avait d'autres plan d'attaque a ce moment de l'esquive il fonca sur lui et l'attaqua au corps a corps il frappa tout le temps sans succes alors il sauta en l'air invoqua deux clone et ils enchainerent deux technique le premier

-Katon embrassement du Dragon et le deuxieme

-Boule de feu Supreme

Les deux combiner firent un enorme bruit et de la fumée les deux clons disparurent mais
l'adversaire n'avait rien mais il restait encore le vrai Obito qui arriva et avec son Kunai reussi juste a lui couper un bout de tissus puis il tomba a terre extenuer car il avait trop
consommer de chakra et il etait donc epuiser

Il voyait juste que son adversaire s'approchait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Le retour d'Obito Left_bar_bleue7/100Le retour d'Obito Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Le retour d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Obito   Le retour d'Obito Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:52

Tobi était à présent face à face avec Obito. Obito recula et sortit deux Kunais tout deux aussi bien aiguisé. Il les lança sur Tobi qui n'y fît même pas attention. Lorsqu'il esquiva Obito lança une charge vers Tobi qui joua au jeu des esquives et partant aussi bien de haut en bas et de gauche à droite, Obito sauta alors dans les airs et utilisa une technique très connu par les ninjas, celle du Bunshin No Jutsu. Il invoqua deux clones qui lancèrent deux techniques chacun toutes les deux des techniques d'affinité Katon, celle du Feu. Un dragon de feu attaqua Tobi, le deuxième clone lança une autre technique, celle de la Boule de feu suprême. Les deux Jutsus combiné ensemble firent un énorme bruit le même que celui d'une sirène, lorsque les deux clones disparurent, les deux boules de feu ne servirent à rien car Tobi était toujours présent, la terre devint de plus en plus lisse jusqu'à même qu'une simple gouttes d'eau ne la fasse devenir boueuse. À présent on voyait Obito tombé par terre exténué par les nombreux efforts qu'il avait dût utilisé. Le chakra de moins en moins présent dans le corps, il resta au sol sans essayé de ce relevé. Juste avant de tomber au sol, il avait lancé un Kunaï sur Tobi qui lui déchira une petite partie, mais vraiment infime partie de sa cape en tissu noir et aux nuages rouges. Tobi s'avança vers Obito et le regarda, il semblait complètement épuisé et il ne pouvait surement pas continué ce petit entretien. Obito regarda à travers les yeux de Tobi et remarqua son air haineux. À prèsent le soleil était au plus haut point dans le ciel, et Tobi était à présent devant le jeune Uchiha, il le regarda pensif et lança :

- Je te propose un marché... J'ai besoin d'information sur le village qui t'as abandonné comme un nabot, donc le village de Konoha et je te propose des entraînements réguliers pour que tu puisses en finir avec eux...
Et que tu te venges de ce qu'ils te font en ce moment...
Mais pour le moment, je veux que tu me ramène des informations sur Kumo ...
Pour te tester ...


Il faisait beau, très beau dans ce lieu mythique du village caché de Konoha. Du nom de Vallée de la Fin, il y avait ici le portrait de Madara Uchiha sculpté dans la roche le soleil le rajeunissait. Madara Uchiha le regarda une dernière fois, et tourna les talons avant de partir de cette zone. Mais une fois devant la grande forêt, il refit demi-tour, il avait oublié de préciser, une chose importe, il se mit cette fois-ci a courir pour allé voir la personne du nom d'Obito Uchiha, une fois prêt de lui, Tobi prit la parole et dit :


- Si tu parles de moi a qui que ce soit, je viendrais te cherché personnellement et cette fois-ci, si tu ne me rammène pas d'info sur le village, je te tuerais comme un vulgaire moucheron, laàje te laisse une chance de survivre même après la technique que tu m'as lancée au départ, peut-être que quelqu'un viendra te cherché, mais bon, espère pas trop dans ton état tu pourras pas marcher pendant de longues distances ...

Et le vieil homme lui tourna les talons repartant vers la forêt de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Le retour d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Obito   Le retour d'Obito Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:04

Obito le vit partir regarda encore une fois autour de lui et ferma les yeux epuiser
il revait qu'il avait detruit le village de Konoha et repensa au parole de Madara

Je te propose un marché... J'ai besoin d'information sur le village qui t'as abandonné comme un nabot, donc le village de Konoha et je te propose des entraînements réguliers pour que tu puisses en finir avec eux...
Et que tu te venges de ce qu'ils te font en ce moment...
Mais pour le moment, je veux que tu me ramène des informations sur Kumo ...
Pour te tester ...

Un jour plus tard il se reveilla toujours au meme endroit il faisait beau dans le ciel il n'y
avait aucun nuage il se leva regarda une derniere fois la statue de Madara puis partit de la direction opposer de Madara la veille

-Je ne vais pas vous decevoir Madara ne vous en faites pas je serai digne de vous

Puis il partis enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Le retour d'Obito Left_bar_bleue41/60Le retour d'Obito Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Le retour d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Obito   Le retour d'Obito Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:29

Donc : 2 participant = 10%
10 posts = 50%
Note : Obito 2/10 , Tobi 8/10 , Moy: 5 donc +5%
Combat : Obito +5% et Tobi +10%

Obito = +14 points
Tobi = +15 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Obito   Le retour d'Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Tobi !
» Le retour de Darui
» ~ Le retour Express d'une Légende.
» Akira, le retour! [en cours]
» Shin retour à Oto et pour Gobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Autres Lieux :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: