Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement d'Obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Entrainement d'Obito   Entrainement d'Obito Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:31

Obito repartit de Kumo sous un ciel degager qui laissait entrevoir des eclaircies
Il marcha lontemps,il mit une demi-journée pour arriver a la vallée de la Fin mais quand il arriva il commenca a pleuvoir en torrent alors il se mit sous un abri et y resta un moment
puis une idée lui vint:


-Et si je m'entrainais

Alors il sortiit de son abri et s'entraina a lancer des kunais dans des directions qu'ils sont normalement impossibles a atteindre a moins d'un excellent niveau il se prepara pris
deux kunais visa un arbre qui etait derriere un autre il essaya de mettre un effet
de sorte qu'il contourne le premier par la droite et qu'il se planta dans celui d'apres


Il sauta lanca ses deux kunai mais ils echouerent sur le premier arbre au bout d'un moment
il tomba a terre


-Non ce n'est pas possible il faut que j'y arrive!!

IL se leva reprit ses deux kunais et reesaya il sauta lanca les deux kunais et on ne sait comment l'un contourna le premier arbre par la droite et l'autre par la gauche
et se planterent tous deux dans le deuxieme


-Voila j'ai enfin reussi!

Puis il monta vers les deux statues gigantesque et se coucha sur le dos et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Entrainement de Killer Bee ¤
» Entraînement de Cloud
» L'entraînement de la mort ..
» Entrainement, Impatience !
» Entrainement Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Autres Lieux :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: