Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement, Impatience !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakata Gintoki
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Sakata Gintoki


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Entrainement, Impatience ! Left_bar_bleue10/20Entrainement, Impatience ! Empty_bar_bleue  (10/20)
Ryos: 1000

Entrainement, Impatience ! Empty
MessageSujet: Entrainement, Impatience !   Entrainement, Impatience ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:10

    Objectif :

    - Apprendre la technique de Rang D, Ranken.

    Spoiler:


    Depuis hier, Gintoki n'avait pas réussit à dormir énormément, non par fatigue mais plutôt par excitation ! En plus de cela il avait fêté deux fois la bonne nouvelle, une fois avec son Senseï, et une fois encore avec ses parents. C'est d'ailleurs avec ça que son père lui dévoila hier des objets ayant appartenus à ses arrières grands parents ninjas, beaucoup de souvenir retraçant leurs histoires, mais aussi quelques parchemins de techniques. Ne pouvant fermer l'oeil de la nuit, Gintoki trouva parmis ses rouleaux une techniques bien intéressante qu'il voulait essayer de maîtriser. C'est pourquoi, tôt le matin il prit de l'avance pour avoir le temps d'étudier la technique. Celle ci ne semblait pas compliqué en principe mais bien utile dans la pratique, de plus Gintoki voulais accumuler beaucoup de connaissance pour un jour retrouver cet homme et pouvoir suivre ses enseignements ...
    Non loin des portes de Kumo, le jeune Chunin s'était installé sur le terrain d'entraînement désert à cette heure, sous la surveillance des gardes. Première étape : comprendre la partie théorique de la technique.


    * Si je comprend bien, après avoir exécuté ces signes, on doit malaxer son chakra puis le concentré dans les paumes des mains collés l'une à l'autre. Un lien electrique se crée alors entre les deux, tous en restant concentrer, il faut éloigner ses mains tout en renforçant le lien pour en faire une lance. Hmmm ... dans le principe ça ne diffère pas du Tir Raiton, mais la lance est plus puissante. Essayons. *

    Gintoki se leva debout, puis ferma les yeux pour ce concentrer. Le vent soufflait assez fort, les nuages grisâtres couvraient le ciel, un bon temps humide pour faciliter l'exécution de la technique. Le jeune Chunin commença par contrôler son flux de chakra, puis rassembla ses deux mains pour exécuter des signes.

    - Raiton, Ranken !

    Le chakra accumulé se dirigea vers ses mains pour se concentrer sous formes d'électricité. Gintoki sépara ses mains jusqu'à obtenir une lance de taille moyenne.

    - Oy ! Du premier coup ! Voyons voir ... Hm ?

    La lance commença à se montrer instable tout en changeant de forme, étonné Gintoki la lança un peu plus loin. Elle explosa et l'énergie se dissipa.

    - Hmmm ... J'ai surement due concentrer trop de chakra dans un volume trop petit. Il faut que je régule ça.

    De nouveau, Gintoki se concentra mais cette fois il contrôla exactement son chakra. Ce n'était pas un travail difficile mais il ne fallait pas se laisser aller par la facilité de la technique. Ainsi, il recréa une lance électrique, mais cette fois la technique semblait stable.

    - Tien ? Si je module comme ça ... et comme ça ... parfait ! il semble qu'on puisse modifier la taille de la lance, je comprend maintenant l'intérêt de la technique. Soooooo !!!

    Gintoki attrapa la lance électrique et la projeta directement sur un arbre proche. L'attaque s'enfonça plus qu'un Kunaï ou un shuriken, on pouvait aussi voir l'écorce noirci par la puissance de la foudre. Parfait ! Dans la deuxième partie du parchemin, il était dit que l'on pouvait tenter de multiplier la lance une fois en l'air, rendant ainsi la technique plus difficile à esquiver. Gintoki s'y essaya de suite, avec la même méthode, le resultat n'en etait que plus bon. Pour l'instant, multiplier la lance en 4 semblait etre le meilleur compromis pour son rang et sa puissance, l'heure de l'entrainement avec le Raikage approchait et il fallait economiser ses forces encore.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Entrainement, Impatience ! Left_bar_bleue7/100Entrainement, Impatience ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Entrainement, Impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Impatience !   Entrainement, Impatience ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:48

Technique validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
 
Entrainement, Impatience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Obito
» Entraînement de Cloud
» L'entraînement de la mort ..
» Entrainement Obito
» Entrainement de Killer Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kumo No Kuni :: Lacs Et Plaines de Kumo-
Sauter vers: