Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement Obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Obito Empty
MessageSujet: Entrainement Obito   Entrainement Obito Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:36

Obito repartit de Kumo sous un ciel degager qui laissait entrevoir des eclaircies
Il marcha lontemps,il mit une demi-journée pour arriver a la vallée de la Fin mais quand il arriva il commenca a pleuvoir en torrent alors il se mit sous un abri et y resta un moment
puis une idée lui vint:


-Et si je m'entrainais

Alors il sortiit de son abri et s'entraina a lancer des kunais dans des directions qu'ils sont normalement impossibles a atteindre a moins d'un excellent niveau il se prepara pris
deux kunais visa un arbre qui etait derriere un autre il essaya de mettre un effet
de sorte qu'il contourne le premier par la droite et qu'il se planta dans celui d'apres

Il sauta lanca ses deux kunai mais ils echouerent sur le premier arbre au bout d'un moment
il tomba a terre


-Non ce n'est pas possible il faut que j'y arrive!!

IL se leva reprit ses deux kunais et reesaya il sauta lanca les deux kunais et on ne sait comment l'un contourna le premier arbre par la droite et l'autre par la gauche
et se planterent tous deux dans le deuxieme


-Voila j'ai enfin reussi!

Puis il monta vers les deux statues gigantesque et regarda les horizons

Puis il partit en direction du Temple des Uchihas pour se detendre et pour se reposer car il y avait un endroit a l'exterieur ou il pouvait dormi r il y arriva et se coucha et ferma les yeux car pour lui c'etait l'endroit le plus paisible qu'il n'avait jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Entrainement Obito Left_bar_bleue7/100Entrainement Obito Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Entrainement Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito   Entrainement Obito Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:20

Tobi attendait avec impatience le retour d'Obito, son pantin partit en mission test pour découvrir si il avait les compétences pour rester espion de Tobi. Il était partit à Kumo et à présent il devait ce rencontrer. Tobi ce concentra et repéra le chakra d'un Uchiha dans le repaire des Uchihas. L'entrainement aller commenca, si il avait ramené les informations bien sûr. Tobi se téléporta au Temple des Uchiha rapidement puis vût Obito se reposant sur un lit, ronflant très fort assez pour que Tobi l'entende au sommet du Temple. Il descendit et vit le jeune Ninja qui dormait, Tobi le regarda puis souleva l'oreiller, il ne vit rien.
Il regarda Obito puis normalement le reveilla à coup de claques. Obito ce leva et il le salua. Tobi lui demanda directement les feuilles, il allait le tuer si il ne les avaient pas !

- Les Informations Obito, J'attends !
Je t'avais dis que je te retrouverais !

Obito le regarda somnolent et lui tendit les fiches.
Tobi fût satisfait, ils allaient à présent débuté un entrainement, concernant : Le Sharingan !

Obito le maitrisé-t-il ?

- Montre Moi Ton Sharingan !

Tobi, regarda le jeune garçon, il aimerait bien lui apprendre à l'éveillé, mais si il sait déjà le faire, cela ne servira a rien, il faudra passer à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Entrainement Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito   Entrainement Obito Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:35

Obito dormit toujours sur le rocher quand il entendit une voix,il reconnut celle de Madara
qui etait surement venu pour demander les informations qu'il avait la mission de derober
a Kumo
:

-Les Informations Obito, J'attends !
Je t'avais dis que je te retrouverais
!

Obito se leva il prit les documents qui etaient dans sa veste et les tendits a Madara
puis il attendit sa reponse si elle sera positive ou negative apparement Madara etait tres
content puis il avanca vers Obito et lui dit


- Montre Moi Ton Sharingan !

Obito surpris par cette demande se mit tout de meme a execution il se mit en place
se concentra et activa son Sharingan mais il n'avait que le Sharingan a 1 virgule car pendant tous le temps ou il s'etait entrainer son Sharingan n'avait bizarrement pas evoluer alors qu'il devenait beaucoup plus fort
Il demanda a Madara:


-Dites est ce que vous allez m'entrainer a mieux utiliser mon sharingan et qu'il evolue au stade suivant,ca serai un grand honneur pour moi

Puis Obito se posa contre l'arbre et desactiva son Sharingan puis il attendit vainement la
reponse de Madara alors que le ciel etait tres ensoleiller.
Il se dit dans sa tete:


-J'aimerais etre votre disciple Madara mais je n'ose pas vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Entrainement Obito Left_bar_bleue7/100Entrainement Obito Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Entrainement Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito   Entrainement Obito Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:15

Tobi regardait le jeune shinobi, le maître de l'Akatsuki perdait son temps, ce ninja était fatigué. Il venait tout juste de ce réveiller et était trop fatigué pour un quelconque entrainement, cependant il surpris l'homme au masque en activant son sharingan. Celui-ci n'était qu'au premier stade, mais c'était déjà pas mal. Obito regarda son maitre puis désactiva son sharingan en s'en alla vers un arbre où il ce posa.


-Dites est ce que vous allez m'entrainer a mieux utiliser mon sharingan et qu'il evolue au stade suivant, ca serai un grand honneur pour moi.


Tobi réfléchissait calmement et décida de tester les aptitudes de combat de Obito, cette fois-ci, ça allait être du sérieux. Tobi le regarda calmement puis il orienta ses pas vers Obito, le traina au sol puis le leva. Il voulait tester ses véritables capacitées et savoir ce qu'il fallait lui apprendre dans l'art des Ninjas. Pendant ce temps Tobi allait donner les chances d'Obito dans le domaine de survie et aussi de beaucoup d'autres choses. À présent le test allait débuté. Tobi mit sa main devant son buste et invita Obito à le frapper. Le chef d'Akatsuki allait savoir si Obito s'était amélioré. Tobi malawa son chakra et attendit, l'oeil fermé, il allait ce battre à l'aveuglette.

- Viens Obito, Viens ...

[HRPG: Pas d'inspiration =S]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Entrainement Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito   Entrainement Obito Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:36

Obito n'eu pas le temp de repondre quand Tobi arriva devant lui et le traina puis il
lui demanda de le frapper pour voir si il s'etait ameliorer depuis la derniere fois il faisait
a present tres sombre Obito se mit en place et vit Tobi fermer les yeux Obito ne le regarda pas et activa son Sharingan


-Vous allez voir que je me suis ameliorer vous serez fier de moi!

Obito ne courru pas tete baisser comme d'habitude il reflechit invoqua deux clones puis
les ordonna de prendre l'un sur la gauche et l'autre sur la droite puis les deux attaqua Tobi simultanement il esquiva sans probleme quand Tobi en une fraction de seconde se retrouva pile devant Tobi il le frappa sans cesse avec ses deux clones mais n'arriva pas a le toucher
puis soudain il disparu Obito resta tres calme devant la situation il se replia et annula les deux clones puis se concentra a reperer Tobi quand tout a coup il se dit dans sa tete:


-Voila je l'ai trouver je vais mettre a profit l'entrainement precedent!

Il prit deux Kunais sauta dans les airs devant lui il y avait un arbre et juste derriere il y avit Tobi il les lanca grace a son entrainement les deux kunaieviterent les deux cote de l'arbre et vinrent se planter dans Tobi mais Obito savait que se serait un clone alors il profita de se temps mort pour grace a sa vitesse qu'il a durement ameliorer il se retrouva devant Tobi sourit puis il se retira et utilisa une technique il fit les signes de main puis lanca l'attaque

-Katon Boule de Feu Supreme

Mais cette fois si c'etait bizarre car la puissance de l'attaque etait decupler il profita de cette action pour reperer Tobi et l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Entrainement Obito Left_bar_bleue7/100Entrainement Obito Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Entrainement Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito   Entrainement Obito Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:08

Qui sais, c'était peut-être vrai, il était peut-être devenu plus fort mais en tout cas pas assez pour battre le maître de l'Akatsuki et son immense pouvoir.

-Vous allez voir que je me suis ameliorer vous serez fier de moi!


Obito s'élança vers Tobi puis lui lança deux clones, Obito ce retourna et recherché TObi, il savait que cela ne serait qu'un clone, mais il ce trompé. Tobi utilisa sa technique de substitution et il apparût derrière Obito, son chakra n'avait servi à rien hormis de l'épuise. Sa boule de feu avait l'air vraiment puissante mais elle n'eu aucun effet positif pour ce ninja. Tobi ce clona trois fois puis il lança plusieurs attaques simultanées avec ses vulgaires clones. Toujours les yeux fermés, il rechercha le chakra d'Obito plutôt pur pour un Déserteurs qu'il repéra en une fraction de seconde. Tobi fît quelques signes puis la terre devint terne, non solide, presque boueuse. Obito devait savoir à quoi il devait s'attendre mais cette fois, il en sera autrement. Les trois clones allaient maintenir Obito pendant quelques temps, Tobi allait pouvoir analyser le combat pour savoir ce qu'il devait faire.

- Alors, tu as vu le retournement de Situation ? Je ne fais pas les mêmes chose deux fois d'affilées ne l'oublie pas si tu ne veux pas perdre comme un pauvre gamin

Tobi commença à regarder le ciel, un ciel bleu azur, une de ses couleurs préférés le ciel, un temple, un combat, voilà ce dont rêver Tobi, un grand Combat, pas un simple entrainement. Le ciel, les nuages tout était présent même le temple était là, il ne manquait plus qu'un sérieux adversaire à tuer et ce sera bon. Obito, un jeune ninja, une potentielle recrue, un éléve ? Qui sait, il lui ferait peut-être un demande mais Tobi pensait que ce serait trop dur pour lui mais ils verront. Le jeune Uchiha était toujours face aux clones de Tobi, dans les airs, ils retombèrent sur le sol et continuèrent le combat, increvable cet Obito, un clone disparut et Tobi en refit un, il allait tester l'endurance d'Obito, dès qu'il ne restera plus que 60% de chakra dans la réserve de Tobi, il arrêtera mais il avait encore le temps, un temps fou, Obito réussira-t-il ?

- Allez, Gamin, Montre que tu es assez puissant pour battre tous mes clones, peut-être que oui, peut-être que non, mais...

Une mouche ce posa sur le masque de Tobi, il rigola ce désintéressa complètement du combat avec Obito, il était devenu comme un enfant, mais lorsqu'un clone disparu il en refit jusqu'à ce que cette fois il n'en fasse deux par deux. Une endurance de fer est demandée. Il ne faut surtout pas qu'Obito relâche son attention, sinon, la fin de l'entrainement allait survenir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Entrainement Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito   Entrainement Obito Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:27

Obito retomba au sol puis il vit que Tobi avait fait apparaitre trois clones mais ceux si
n'etait pas comme lui ils attaquaient sans cesse mais Obito ne lacha rien il courru arriva devant le premier alla faire les signes mais il rigola car derriere le clone de Tobi il y avait celui de Obito il arreta avant de faire tout les signes et le clone d'Obito le frappa puis il disparu mais il renonca a son clone et se concentra puis il fit apparaitre son Sharingan


-Je n'ai presque plus de chakra pour tous se qui est ninjutsu alors je vais utiliser le taijutsu!

Il vit les mouvements des clones de Tobi il esquiva les leurs puis attaqua au bout d'un moment il se retira et lanca Deux kunai qui etaient tire completement a cote mais Obito sourit il leurs avaient tendus un pieges ils l'attaqua toujours quand il s'ecarta et les deux Kunais revinrent sur les deux clones et il disparurent Obito etait tres content d'avoir fait preuve d'autant d'intelligence au lieu de foncer tete baisser puis il desactiva son Sharingan
sourit puis s'ecroula car il etait tres fatiguer mais meme en dormant presque il avait le sourire et dit juste ces mots


-J'aimerais etre votre disciple Madara je vous en prie...

Puis il dormit comme un bebe tous ce chakra consommer en si peut de temps mais il pensa que Madara serait content de lui et il pria pour en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Entrainement Obito Left_bar_bleue7/100Entrainement Obito Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Entrainement Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito   Entrainement Obito Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:15

Madara laissa Obito tombé au sol puis ce reposé, il posa une lettre à ses côtés et s'en alla, sur cette lettre, Madara avait écrit :

Code:
J'accepte, je te retrouverais rapidement, je te donne rendez-vous a la Vallée de La Fin , j'éspére que tu sera devenur plus puissant, dès que tu y seras, je viendrais.[/i]

[i]PS : N'oublie pas ton étui a Shuriken, et ramène quelques gouttes de sang d'un ninja.


Madara Uchiha retourna à la planque d'Akatsuki, attendant Sasori, le nouvel arrivant, cela faisait longtemps qu'il recruté, la marche d'Akatsuki était venue. Itachi était même d'hors et déjà à Konha en mission d'infiltration.

[HRPG : Pas le temps de finir é..è]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainement Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito   Entrainement Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Obito
» Presentation de Obito!
» Le retour d'Obito
» Fiche technique Obito
» Présentation de Uchiha Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Autres Lieux :: Temples des Uchihas-
Sauter vers: