Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'homme qui attendait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'homme qui attendait Empty
MessageSujet: Arrivée de l'homme qui attendait   Arrivée de l'homme qui attendait Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:29

Sasori arrivait, il marchait lentement, dans ce bois si dense on ne voit ni nuage ni paysage, la seule chose que l'on voit ce sont des arbres, mais Sasori ne venait que pour ça, pour des arbres, sous l'apparence d'Hiruko on sentait une certaine lassitude des mouvements que Sasori devait à chaque fois effectuait pour faire avancer sa lourde marionnette mais bon après toute une vie il s'y était habitué et cela le rassurait, une sorte de seconde immortalité en plus de celle qu'il avait à la place du coeur. Il arrivait à son but, un arbre aussi noir que le manteau qui le recouvrait, Sasori sortit la queue d'Hiruko et coupa l'arbre comme une faux aurait coupé du blé de champ.

"Assez perdu de temps je m'impatiente à force de refaire la même chose."

Il coupa l'arbre en deux puis prit la moitié inférieure de l'arbre puis s'en retourna au repaire de l'Akatsuki où Tobi, un nouveau membre, attendra au moment où le soleil sera à son zénith. Rentré dans une forêt par les voies aériennes étaient impossibles à cause du feuillage trop dense qui masque les troncs en revanche en sortir était un jeu d'enfant. Hiruko prit un parchemin dissimulé dans l'une de ses poches extérieures et le déroula, un oiseau mécanique en sortit grand comme la silhouette imposante qui montait dessus, cette technique demandait beaucoup de chakra et beaucoup d'effort mais pour lui c'était le seul moyen d'être à son rendez vous au moment dit sans faire attendre son coéquipier. Hiruko disparut dans un champ de poussière.

PS: RP Tobi-Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Arrivée de l'homme qui attendait Left_bar_bleue7/100Arrivée de l'homme qui attendait Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Arrivée de l'homme qui attendait Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'homme qui attendait   Arrivée de l'homme qui attendait Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:23

L'Akatsuki était en pleine période de recrutement , celle-ci était devenue de plus en plus populaire sous sa nouvelle forme, son nouveau chef, Tobi avait libéré deux d'entres eux, Deidara et Sasori. Ils allaient surement faire équipe, qui sait, une première mission allait surement leurs être envoyé dans quelques temps. La première mission, la première d'Akatsuki, il y avait un bon élément qui s'entrainé dur mais il n'était pas encore assez puissant, mais Tobi allait en faire un bon Shinobi. Aujourd'hui avait lieu la première réunion d'Akatsuki entre deux personne, Tobi et Sasori. Pour la libération de celui-ci. Maintenant tout était clair et la marche de la Lune Rouge allait débutée. Qui pourra l'en empêché ? Naruto, ce minable Hokage ? Celui qui n'arrive pas à ce défaire de cinq pauvre Nukenin ? Un minable garnement qui sera surement la dernière cible de l'Akatsuki ... Mais tout aller ce joué avec les premiers démon tels que celui de Kira Hachi surnommé Killer Bee, Personne ne sait qui sera le premier sauf l'homme au masque orange bien sûr. Tobi allait donc tout poser sur la table, il parlait bien sûr des cartes.

Mais qui était ce Sasori ? D'après la fiche, il s'agissait d'un marionnettiste hors du comun ayant réussi la capture de Gaara avec un maître en matière d'explosif, Deidara. Un bon élément pour l'organisation. Tobi s'en alla vers le lieu de rendez-vous, dès que le soleil disparaitra, il sera trop tard. Le rendez-vous avez lieu au portes du repaire d'Akatuski, Tobi attendait bien sagement lorsqu'il vit un étrange homme arrivé un homme plutôt gros et robuste, qui était-ce ? Il avait vraiment l'air surpuissant avec sa queue, il ne pouvait pas s'agir de Sasori, il ne lui ressemblait pas ...


- Hum, Bonjour, Connais-tu l'Akatsuki jeune ou Grand Homme ? D'ailleurs j'attends quelqu'un au cheveux rouges, l'aurais-tu croisé sur ton chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
 
Arrivée de l'homme qui attendait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fuite,Le combat et l'arrivée a Suna
» Après l'arrivée, le repos, puis le départ, mais avant le repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Akatsuki :: Portes du Repaire-
Sauter vers: