Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shiroooo =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shiroooo =D Empty
MessageSujet: Présentation de Shiroooo =D   Présentation de Shiroooo =D Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:37

~Votre personnage~

Nom/clan : Koori ( = Glace... Ce clan à la particularité de maitrisé l'affinité Hyoon (Hyoton Oblige, ils ne maitrisent en parallèle que le Fuuton et le Suiton...)
Prenom : Shiro (=Blanc)
Age :Voyons, on ne demande as cela à une dame! Mais pour Invité je vais vous le dire... 17 années...
Sexe: Féminin
Surnom: Yuki-Hime (Princesse des Neiges)

Village/Organisation : Suna!

Description physique :
Comment définir Shiro? Les premiers mots que j'utiliserais seraient certainement "grâce", "beauté", "délicatesse", ou encore "lointaine". Vous comprendrez par la suite ce dernier mot...
Commençons par son visage. Quoi de plus intéressant que les traits du visage? Après tout, c'est la première chose que l'on voit chez une personne, du moins du moment que nous ne sommes pas un pervers fini [...]. Alors, commençons.

Ses traits éphèbes et androgyne pourrait suggérer aussi bien un homme qu'une femme, mais c'est bien une jeune femme. Son visage est légèrement allongé, et d'une finesse remarquable. Ses traits sont sereins et calmes, et ne semble jamais s'altérer, ni par le temps, ni par le vent, non, rien ne semble changer ce visage visiblement paisible. Enfin, paisible, certes, mais une touche de tristesse, un certain retrait sur le monde extérieur. Ses yeux d'un bleu turquoise magnifique ressortent légèrement à côté du teint plutôt pâle de la jeune femme. Son nez aquilin se fond dans sa peau, et ses lèvres rosées lui donnent un léger sex-apple, mais vous vous en doutez, elle n'aime pas ce rapprochement. Quand a ses cheveux, ses longs et délicats cheveux, ils sont d'une couleur grise bleuâtre. Longue, sa chevelure descend au niveau de ses... Enfin, du bas du dos. Attaché à l'aide d'un tissu d'une couleur similaire juste en dessous de sa nuque droite, peu de mèches gênent sa vue. Son front légèrement large est effectivement caché par ces fils bleuâtres les plus courts.

Continuons et descendons au niveau du torse. Ayant une très faible poitrine, on fait souvent l'erreur de la prendre pour un homme. Originaire de Yuki et d'un ordinaire discret, elle à encore ses vêtements de quand elle était à Yuki Gakure no Sato, Village de la Neige... Ils sont d'un bleu variant de la couleur d'un ciel pâle sur une lande enneigée à celle de la mer profonde, d'un bleu si profond et attirant... Assez complexe, ses habits présentent les caractéristiques des ninjas de Yuki. Assez moulants pour que ses mouvements soient amples, pas le moins du monde gênées par ses vêtements, ils sont à la fois assez élastiques et résistants. Effectivement, ils ne se déchirent pas facilement, et la texture pourrait s'assimiler à un cuir léger. Leur élasticité permet une mobilité maximale pour la jeune femme, ce qui est bien pratique. D'un autre côté, ils gardent un certain style simple mais élégant. Couvert uniquement de deux épaisseurs, à savoir une tenue moulante élastique blanche, isolante de la chaleur (elle n'est malheureusement pas encore totalement habituée à la chaleur de Suna Gakure no Sato...) recouverte d'une tunique...

Passons à ses jambes, ses longues et délicates jambes.
Grande et élancée, ce n'est pas étonnant que de trouver des jambes d'une finesse et d'une certaine minceur, même si généreusement musclées et agiles. Recouvertes d'un pantalong ressemblant sensiblement à un slim, ce bas laisse deviner la musculature non négligeable de ses membres inférieurs. Respectivement à son haut, son bas à les mêmes motifs. De sa tunique semble partir une sorte de jupe longue (plus exactement des longs bout de tissus) de couleur blanche et d'une matière fine et douce, très légère.

Pour approcher de la fin, je pense vous parler de son arme. Comme de nombreux Shinobis et de nombreuses Kunoichi, la jeune femme présente une arme. Elle est assez originale, somme toute. Originaire de Yuki, cette lame appartient au Clan Koori depuis des générations et des générations. Le nom de cette épée? Hi no Shiraha... Soit, L'épée de Glace... Cette épée peut être parcourue d'un flux de chakra de nature Hyoton par Shiro, et uniquement par le chakra de Shiro. On peut comparer Hi no Shiraha au sabre de Kisame. Seul son porteur peut l'utiliser pleinement. Sa conception diffère du classique katana, lame recourbé. Hi no Shiraha est aussi plus petit. Effectivement, cette épée n'est pas conçu primordialement pour l'attaque mais pour la défense et la vitesse. Extrèmement précise, et légère, on pourrait l'assimiler à un Kodachi, et ce n'est pas totalement faux, remarqué que Hi no Shiraha à eu pour modèle un Kodachi!

Cette lame, contrairement à n'importe quelles autres épées, est très réceptive au Chakra, en particulier de nature Hyoton. Cette technique de clan porte le même nom que la lame, "Hi no Shiraha", l'épée de glace. Ainsi, la lame peut congeler au toucher sous l'influence du chakra. Essentiellement pour parer, l'avantage de cette technique avec ce Kodachi un peu spécial reste la possibilité de "pointé" l'ennemi, afin de "congeler" une petite partie de la cible en le touchant de la pointe de l'arme. Les dégâts dus à la lame elle-même ne sont cependant pas importants... Mais l'effet de glacer au toucher reste non négligeable. Par habitude, le fourreau de Hi no Shiraha frappe toujours à la cuisse de celle-ci, et son chakra est en permanence en communication avec l'acier de l'arme... Le Kenjutsu de Shiro est, au passage, plutôt bon, bien qu'original... Vu qu'elle possède une arme originale...

A noter aussi qu'elle possède un pendentif en permanence à son cou. La chaine est d'argent, et le pendentif en soi représente un cœur en volume, pas une plaque de métal. Ce dernier peut s'ouvrir et dévoiler une photo de sa sœur Hoshi et une autre d'elle-même. On peut considérer que cela signifie que l'une sans l'autre ne peut vivre vraiment. Enfaite, elles se complètent mutuellement. Sa sœur à le même.

Pour terminer, même si on ne peut pas la qualifier de ''laide'', disons même que c'est une femme vraiment belle, elle ne l'est pas autant que sa soeur Hoshi. Effectivement, malgré sa beauté naturelle, sa soeur fait bien plus attention à son physique qu'elle, et se met plus en valeur qu'elle. De plus, on peut dire que la poitrine de Hoshi, plus développée, n'y est pas pour rien quant à son succès plus flagrants chez les autres. Enfin, son manque de coqueterie lui donne un certain air rebel et moins "libertine" (le mot est plus ou moins exacte en parlant d'Hoshi...), lui offrant à ses dépends un certain genre...


Description Mentale :

Mais que se cache-t-il derrière ces eux d'un bleu si profonds? Quels sentiments trouve-t-on en soulevant ses mèches bleutées? Quelles émotions traverse ce visage d'une impassibilité tellement stabilisatrice?

Qui est vraiment cette femme derrière le nom de "Shiro Koori"

Évoquons mot par mot cette personne. Beaucoup de ses traits morales sont en relation, par pure logique, à son histoire et à tout son vécut. Aussi, je vous suggère de survoler les évènements importants de son histoire avant de lire pleinement le passage traitant de sa personnalité. Une lecture plus attentive de l'histoire est même conseillée si vous souhaitez vraiment connaitre Shiro. Cependant, n'étant qu'à peine à ses dix-sept ans, même pas majeur, elle peut encore changée, même si son age est déjà un peu avancé pour l'époque... La Kunoichi a donc encore une certaine marge d'évolution, même si on ne la refera pas...

Pour commencer réellement, il faut préciser que la grâce et l'élégance se retrouve réciproquement par un caractère polie et avec une touche d'habilitée sur les mots... C'est donc le premier mot que je vais écrire pour la décrire. "Digne". En effet, quoi de plus digne que d'avoir les mots justes dans ce monde, qui plus est quand nous sommes une femme dans cette lande gouverné d'une poigne de fer par la gente masculine? (remarquez qu'il y a peu de Kage féminin, à part Tsunade et la mystérieuse Mizukage, après la dictature de Yagura...) Cette dignité se retrouve également dans sa gestuelle calme, fluide, discrète et gracieuse, et oh combien belle et élégante... Sa politesse pourrait se mettre en parallèle à son vissage calme et serein, sans sourire ni rire... Pourquoi cela, me diriez-vous? Et bien, quoi de plus polie qu'une belle femme restant de marbre face à tant de situations, face à tant de préjugés et de propos sur elle? Elle ne s'en occupe pas le moins du monde, ce genre d'escarmouche étant très basses, et l'on retrouve une certaine dignité à cela.

A la suite de cela, j'aurais un deuxième mot a écrire. Ce serait, sans doute, aucun, le mot "Franche". Est-ce tellement important, pensez-vous peut être? Je vous réponds avec sincérité "Oui". Dire ce que l'on pense et penser ce que l'on dit n'est-il pas l'essence même de la sincérité? Parfois est-ce dure, certes... mais n'est-il pas plus agréable que de vivre dans l'honnêteté? C'est ce que lui avait appris son regretté promis, autrefois. Pendant ces jours heureux où elle souriait encore, et que ses larmes avaient pour cause le rire et la joie, non de la tristesse... Cependant, Shiro n'est pas l'homme dont la main aurait dut lui revenir.... Shiro est distante et un je ne sais quoi triste, mélancolique. En effet, son défunt fiancé pensait ses sourires et ses rires, ils étaient véritables et sincères, mais Shiro, elle, ne rit que très rarement. Voila le troisième mot que je compte écrire.... "Distante".

Oui, Shiro est une personne distante, voir même asociale. Mais il faut la comprendre, son passé est triste et douloureux, aussi ce n'est plus que réflexe d'être méfiante maintenant, pour cette jeune femme. Aussi, il faut savoir qu'elle est, malgré son naturelle calme, franc et serein, d'une grande timidité (ce qui est encore visible aujourd'hui, malgré ses efforts...) On peut remarquer une certaine préférence à la solitude (bien qu'elle ne renie pas l'importance du travail d'équipe). Souvent, on peut la voir chercher ses mots, peser ses actes ou encore hésiter avant de frapper... Enfaite, elle a une fâcheuse manie à renier sa puissance, qui n'est pas négligeable malgré tout. Maintenant, passons à un quatrième mot pour mieux connaitre cette jeune femme... Ce mot, c'est, et cela je le dis sans hésiter, "Maternelle"...

Oui, Shiro est une véritable mère, comme elle est une véritable grande sœur... Une fois que sa confiance est placée en vous, vous pouvez être sûre qu'elle fera tout pour aider ou protéger votre personne. C'est enfaite la seule possibilité de l'énerver: s'en prendre à ses êtres chers... Aujourd'hui, tout son village lui est chère. Et, pour être exacte, elle mettrai sa vie en danger même pour une personne inconnue, mais dans le besoin... D'où son côté maternelle, enfaite... Très protectrice, elle est aussi loyale... Voila le cinquième mot que je compte écrire avant de terminé...

"Loyauté"

Shiro est la personne la plus loyale qui soit. En retrouvant de sa dignité dans son attachement à la notion du bien, elle est d'une force morale implacable et intouchable. Jamais elle n'abandonnerai son village comme jamais elle n'abandonnerai quelqu'un...

Pour terminé cette partie, je vais parler un peu de ses sentiments amoureux... Comme toutes filles de son âge, ou du moins la grande majorité, elle a déjà crut au grand amour... Ce fut avec un homme nommé Gennosuke Koga, aussi ce n'est pas étonnant qu'elle se présente parfois sous le nom de "Shiro Koga, Koori de jeune fille"... Mais cet homme étant mort aujourd'hui, et n'ayant pu se marier car n'étant pas encore majeur, ce nom qu'elle porte n'est que la plaie d'un souvenir douloureux. Aujourd'hui, elle n'y croit malheureusement plus. En habitant Suna depuis déjà quelques mois, elle pensait pouvoir trouver des parents de Gennosuke, l'un des défunt Shinobi Jonnin de Yuki, originaire de Suna. Si sa confiance est une chose, obtenir l'amour de cette jeune femme est une toute autre histoire....

A savoir aussi que la personne la plus chère à ses yeux, au dessus de toutes promesses, de son propre village, pour qui elle ferait tout, ce n'est autre que sa sœur jumelle elle-même, Hoshi Koori... Elle fait a peu prêt tout avec sa sœur, y compris dormir, les entrainements, les missions... Enfaite, elles se complètent mutuellement! Comme le Ying et le Yang, l'une ne peut pleinement vivre sans l'autre...

Petite note finale, elle est bisexuelle (et fière de l'être!), et sans dire perverse, cela lui arrive par moment de faire l'amour... (Et oui... Elle n'est pas vierge, quand même!)


~Vous~

Prénom: Ah ha! Croyez-vous sincèrement que j'allais vous le dire? =P
Age: 1X =P Et bah ça non plus vous le saurez pas!
Comment avez vous trouver le forum ? En cherchant sur Google... J'ai eu le coup de foudre sur ce forum =D
Êtes vous actif ? Si on me paye suffisamment Je tenterai de l'être au maximum... =)


Ps, cette présentation a déjà été utilisé sur un forum, je peux prouver qu'elle vient de moi (sans rire =D), aussi si il a une allusion a quelqu'un portant votre pseudo, je vous demande pardon d'avance ^_^' De plus, je parle beaucoup d'une certaine Hoshi Koori, il s'agit d'une sœur jumelle qui n'a aucun lien direct avec les prochains Rps, uniquement une raison pour faire plus de lignes dans l'histoire **'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shiroooo =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiroooo =D   Présentation de Shiroooo =D Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:37

Histoire :

~¤~
Dix sept années ont passés depuis la naissance des deux enfants
~¤~
~¤~
Deux filles qui attireront autour d'elles des tragédies
~¤~
~¤~
Mais au dela de sa souffrance et de l'anéantissement
~¤~
~¤~
Elles seront signes de puissance, et longtemps dureront leurs vies
~¤~

Le village de Yuki, il y a dix sept ans... Le village enneigé, ce petit village indépendant, blanc et froid... Et seul trois clans de ninjas s'y trouvaient... L'un d'eux, le plus connu, le plus fort parmi eux, c'était le clan Iga. Un clan originaire de Kiri Gakure no Sato. Ils étaient les maitres incontestés du Suiton. Il avait un enfant, une fille, de deux ans l'ainée de Shiro. Ensuite venait le clan Ikoga. C'est une branche secondaire du clan Koga, originaire de Suna. Les Ikoga était des maitres en ce qui était de manier le Fuuton. Entre eux deux ce trouvaient les membres du clan Koori. C'était l'unique clan originaire de Yuki. Selon les archives de ce village, cet havre de paix a été créé par ce clan de ninja maitrisant le Hyoton. Enfaite, c'était précisément dans le but de vivre en paix que les Koori ont construit le village de la Glace. Le chef du clan Koori, répondant au nom de Kure Koori, était en même temps le Yondaime Yukikage (Titre incertain, n'ayant jamais eu officiellement de rencontre avec le Kage de Yuki on ne connait pas son titre exact...). Sa femme, du nom d'Izuna Koori, tout comme son frère, Riku Koori, tout le clan appartenait à la branche des Shinobis. Effectivement, malgré leur pacifisme, les membres du clan Koori, comme ceux du clan Iga et Ikoga, restaient avant tout des ninjas puissants. Parmi le clan Ikoga, le plus puissant serait sans nul doute Oboro... Non, ce n'est pas un homme, comme on pouvait s'y attendre! Oboro Ikoga, la plus puissante de son clan, était bel et bien une femme. Pour le clan Iga, on restait sceptique quand à leur "champion"... On montrait tantôt un mystérieux Yamatona, tantôt le père de ce dernier, du nom d'Akushitsu... Mais sans nul doute Oboro et Kure formaient les deux plus grands shinobis de l'histoire de YukiGakure no Sato!

Mais revenons à Shiro du clan Koori... Sa naissance eut lieu un soir, peu avant le couché du soleil. Contrairement à ce que l'on pouvait s'y attendre, Izuna mis au monde non pas un mais deux enfants! C'étaient des jumelles. On remarqua qu'elles étaient vraies jumelles. L'une d'elle eut le nom Shiro, l'autre eut le nom Hoshi. Cette histoire va relaté la jeunesse et l'adolescence de Shiro. Pour ce qui est de Hoshi Koori, quelqu'un d'autre se chargera de relater son passé...
Shiro reçut son nom à cause de l'éclat de la Lune. En ce qui concerne Hoshi cela devait venir de la beauté des étoiles ce soir là. Shiro naquit la première, et deux minutes s'en suivit avant la naissance d'Hoshi. Izuna s'en sortit, chose rare pour la naissance de jumelles. Leur enfance furent joyeuses, comme tellement d'autre enfance... Leur clan oblige, elles furent initiées aux arts shinobis. De par leur sang, les deux sœurs étaient naturellement doué pour le Ninjutsu d'affinité Hyoton, mais à leurs début, une certains distance se créa entre elles... Alors qu'Hoshi maitrisait, en plus du Hyoton, le Taijutsu et le Genjutsu mieux que n'importe qui de son âge (elles étaient encore bien jeune, c'était vers leur sept ans, vu que Yuki n'avait pas d'Académie ninja...), Shiro, elle, avait fait siens le Ninjutsu et le Kenjutsu. Respectivement, ce fut le père, Kure Koori, qui prit en charge l'éducation de Shiro, alors qu'Izuna, la mère, s'occupait de Hoshi... Respectivement, le chef du clan maitrisait le Ninjutsu avec, en possession, cinq affinités! A savoir, il s'agissait du Hyoton, donc du Futon et du Suiton, mais en plus le Doton et le Raiton. Leur mère, quant à elle, était une déesse du Genjutsu. Pour ce qui était du Kenjutsu de Shiro, en parallèle du Taijutsu de Hoshi, on peut considérer qu'il s'agit uniquement de l'assimilation... Effectivement...

Le clan Iga avait un de leur descendant particulièrement doué en Taijutsu, alors que leur rivaux de Suna présentaient un haut niveau en Kenjutsu. C'est à peu prêt a ce moment là qu'un évènement "inattendu" arriva pour Shiro. Alors que sa sœur représentait, peu avant, sa seule amie (elles restaient essentiellement ensemble, fatalement), elle s'approcha de quelqu'un d'autre, qu'elle n'avait jamais vu... C'était un jeune homme, un peu plus âgé qu'elle. Il se nommait Gennosuke Koga, un cousin du clan Ikoga (remarqué la ressemblance dans les noms, si ce n'est déjà fait...). Il avait deux ans de plus que Shiro, et avait une peau sablé, légèrement matte. Son père était le chef de la branche principale des Koga du village de Suna. On pouvait dénombrer deux autres branche au clan, en plus de celle de Suna, la principale, et celle de Yuki, l'une des trois secondaires.

Ce jeune Gennosuke venait lui-même de Suna, envoyé par son père pour, comme il le disait lui même, "renouer les liens avec les autres familles du clans". Le Koga se révélait être d'un talent incroyable au maniement de l'épée, quelque quelles soient. Kodachie, Katana, Wakizashi, ou encore Kunai, Shiruken... C'était un maitre dans l'art du Kenjutsu. Un maitre au sens propre du terme. Il n'avait qu'environ dix ans, et pourtant, c'était quelqu'un en qui son clan plaçait toute leur confiance, et visiblement, de façon aveugle. Rapidement, la jeune Shiro fut prise d'admiration pour le jeune ninja du Désert. Il était, il faut dire, très impressionnant, autant physiquement que dans le talent. Il avait le grade de Chunnin malgré son jeune âge, et son Ninjutsu Fuuton égalait celui de la majorité des Ikoga de Yukis. Son Kenjutsu, quant à lui, était sans conteste le plus élevé de tous les Shinobis et Kunoichie de Yuki...

Devenant peu à peu indépendante de sa sœur, Shiro approchait vers ses dix ans. Par le biais d'un examinateur, et comme sa jumelle, les deux jeunes filles reçurent leur grade de Gennin. Ce fut un grand moment pour tout le clan Koori. Enfaite, on aurait déjà pu leur donner le grade de Chunnin. Quant à Gennosuke, il ne pouvait devenir Juunin a cause de son jeune âge, et par manque de chance, il devait restait perpétuellement à YukiGakure no Sato pour les missions. Il avait alors douze ans, et Shiro était devenue son amie. Pour tout dire, ils étaient presque toujours ensemble, sinon Shiro retrouvait sa sœur Hoshi. De ce moment jusqu'au quatorze ans des jumelles, on peut considérer que rien de bien intéressant se passe pour elle.

L'examen Chunnin... C'est une sorte de barrière à franchir. Une limite à dépasser... Il se déroula à Iwa, cette année là. Les deux jumelles participèrent ensemble, évidemment, mais pour être dans les règles, un troisième membre se joignit à eux. C'était Ishima Iga, un Gennin de quinze ans du clan Iga. Ensemble, il formait une équipe remarquable... Déjà, les deux sœurs se complétaient naturellement... L'une avec son Kenjutsu et son Ninjutsu, l'autre avec son Genjutsu et son Taijutsu... Shiro et Hoshi... Rien qu'à elle d'eux, elles formaient un duo parfait. Si on rajoutait le jeune du clan Iga, il avait en plus un ninja connaissant les Jutsus de soin.

L'examen fut facile, plus qu'il ne semblait l'être. La finale étant un petit tournoi, la finale opposa les deux jumelles... Le combat se termina sur un match nul, enfin, nul, certes, mais magnifique... Les deux sœurs ont reçut leur grade de Chunnin, alors âgées de quatorze années toutes les deux. A ce moment, tout semblait parfait. Tout, jusqu'à ce que les deux jumelles et Ishima arrivèrent vers Yuki Gakure no Sato...

Comme il était convenue, chacun regagnait son clan, et les deux jumelles marchèrent dignes et heureuses de leur nouveau grade vers la maison familiale... Elles y retrouvèrent leur père, leur mère, et... Gennosuke Koga? Shiro, pour qui les sentiments envers Gennosuke n'étaient plus secret, avait le coeur serrée... Que ce passait-il? Pourquoi Gennosuke, actuel Chunnin (Enfaite, il s'avérait être un Junnin spécial de Suna, ce qu'il avait toujours caché auparavant...!) devait-il parlé au père de Shiro, le Yukikage et le chef de son clan? Shiro devint alors très pâle. Les yeux de Gennosuke... Elle ne les avait vu ainsi. Il était toujours de la même couleur noire, certes... Mais des flammes y dansaient. Un Dojutsu? Était-ce réellement possible? Gennosuke tourna son regard vers le sol, subitement après avoir croisé le regard de Shiro. Ce fut son père qui entama la discussion, et qui y mis fin aussitôt alors qu'elle venait de commencer:

"Shiro, Hoshi, mes filles... Demain, nous tiendrons une réunion exceptionnelle, en présence des ninjas du clan Ikoga. Vous y participerez. Maintenant, allez vous coucher, vous devez être fatiguées. [...]"

Après les salutations de convenance, Shiro et Hoshi rejoignirent leur chambre. Shiro ne put rien avaler. En sortant, elle avait réussit a parler un peu avec Gennosuke, et le regarder dans ses yeux au passage... Ils étaient de nouveau de ce noir de jais. Elle n'avait pas rêvé, pourtant...!

[~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]

Le lendemain, Gennosuke, le clan Ikoga et le clan Koori au grand complet furent réunis. Gennosuke s'était avancé. Il dévoila sa véritable identité. Si son père était un Koga, sa mère était d'un clan possédant un Dojutsu peu connu. Il prouva ses dires, et décréta ensuite:

"Suna est en grâve manque d'effectif... Aussi, je suis venu ici pour trouver, sous ordres de mon père, membre du conceil, si quelqu'un était digne, au sein de la branche Ikoga, du clan Koga, de Yuki, si quelqu'un pourrait venir au village du Sabke pour y renforcer la puisance militaire du village. Cependant, ce village a besoin de vous tous, ici. Tous, sauf..."

Le silence fut affreusement long. Gennosuke, avait qui Shiro avait passer tellement de temps, pour qui Shiro aurait tout fait, s'était tourné vers elle...

"Tout, sauf Shiro ou Hoshi. Ce que j'ai demandé a votre père, c'était le fait que l'une d'entre vous parte pour Suna afin d'y être entrainée afin d'y être une Shinobi... Enfaite, j'ai remarqué votre talent à toutes les deux, très rapidement. Vous êtes déjà plus forte que moi, et je crois en vous. C'est pourquoi je vous demande d'y consentir, l'une de vous..."

De nombreuses discussions se formaient autour de ce sujet. Certes, Hoshi et Shiro étaient très fortes, mais c'était l'union qui faisait leur force. D'un long regard, les deux jumelles sous pesèrent cette décision... Kure Koori décréta:

"Shiro, ma fille. Ton Ninjutsu est reconnue, tout comme ton Genjutsu l'est aussi, Hoshi... Mais malheureusement, après mures réflexions... Je dirais que Shiro est la plus apte pour ce poste!

Cette fois, ce fut Shiro qui explosa:

-Comment pouvez-vous dire cela, père! Je vous rappelle n'avoir que quatorze ans! Moi, partir pour Suna? C'est une blague! Et me séparer de Hoshi? Jamais!!"

Cette réponse fut un coup de fouet... Mais Gennosuke, le clan Ikoga et les parents des jumelles eurent raison, les jeunes filles devaient l'avouer... Cependant, résolue à ne jamais ce quitter, ce fut ensemble qu'elles allèrent à SunaGakure no Satô. Et c'est ainsi qu'elles l'annoncèrent à leur père...

"Je serais une Kunoichie de Suna selon votre souhait, et je ferais honneur au clan Koori, commença Shiro...

Cependant... firent les deux filles d'une même voix, en même temps...

On part ensemble pour Suna, cela n'est pas négociable!" conclut Hoshi.

Ensemble, elles se sentaient soudainement plus forte, et alors que Shiro était, à l'époque, assez timide, jamais elle n'aurait eu le courage de faire face à son père d'une telle manière... Dans un certain sens, elle devait tout à sa sœur... Et jamais elle ne penserai pouvoir dire "cette dette est finit"... Son père, voyant l'alliance entre ses deux filles, poussa un long soupire. Les entrainants à sa suite, il les amena dans le Dojo Koori. Ici, il leur fit leur dernier entrainement de père à filles. Seul détail supplémentaire, les filles reçurent une arme chacune. Hoshi reçut l'arme du nom de Hi no Kakutou, quant à Shiro elle reçut Hi no Shiraha. Hoshi eut le Katana, Shiro le Kodachie, arme créée par les Koori... Pour les Koori! C'étaient les armes les plus puissantes du clan, très réceptive au chakra. Faites sur mesures, ses armes pouvaient recevoir le chakra Hyoton de son utilisateur. Le combat fut très bref. Kure fut battu à plat de couture!

Suite à cette défaite écrasante, les deux jeunes filles firent leurs adieux à leur clan, et à leur village. A leur grande surprise, Gennosuke Koga les accompagna. Il devait rentrer, lui aussi, et il hébergerait les jumelles chez lui en attendant qu'elles aient leur propre domaine. Ainsi fait, leur voyage dura trois jours. C'était un bon temps pour faire le voyage entre Suna et Yuki à pied. En arrivant à Suna, Gennosuke leur fit visité le village, et elles s'installèrent chez lui...

[~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]

Deux ans plus tard, les jumelles avaient leur seize ans. Shiro était alors l'une des meilleurs Juunins de SunaGakure no Sato. Pour ce qui est de sa soeur, Hoshi, elle gagnait sa vie d'elle-même, en tant que Chuunin du village, mais aussi avec divers travaux pour Suna, comme professeur remplaçante, ou Senseï... Mais revenons au sujet de cette histoire...

Shiro, bientôt majeur (dans moins de deux ans, ce n'est pas si long que ça, somme toute...), était la fiancée de Gennosuke. Lui, était majeur, exactement avec 19 ans, et avait promis sa main à la Koori. Il restait Juunin spécial, mais sans nul d'un doute il était l'un des meilleurs éléments de SunaGakure no Sato. Il fut envoyé avec son équipe en mission, comme toujours, enfaite. Et comme toujours, Shiro l'attendait patiemment. Et un jor, il ne revint pas. Sans croire à ce que c'était possible, pendant deux jours, trois jours, quatre, puis deux, trois semaines... Et bientôt, depuis quatre mois, alors que Shiro avait ses dix-sept printemps... Ce fut l'un des messagers de Suna qui lui annonça la tellement redoutée nouvelle...

"Nous sommes dans le regret de vous annoncer le décès de Gennosuke Koga, fils de Koga Ikuno et de Namawaki Shikizune... Selon maitre Ikuno, il fallait vous avertir... Pouvons nous nous retirer...?"

Shiro refoula ses larmes quelques instants, suffisamment pour leur dire de partir... Ses sanglots demeurèrent longtemps sur son visage, et longtemps elle du trouver le sourire dans les bras de sa sœur... Depuis ce moment là, on pouvait considérer que Shiro était altérée de manière définitive... Et pourtant, la vie continuait... Sans Gennosuke...

La Kunoichie continuait son travail, avec sa sœur Hoshi a ses côtés. Pour terminer le début de son histoire, le dirait que ce soir là, ce fut la vieille de ce jour où elle se leva une nouvelle fois... Et qu'une nouvelle fois, elle dut se dire que la vie pouvait encore être belle pour se lever de son lit...


Légende:
Kure Koori (le père)
Shiro Koori
Hoshi Koori
Les jumelles en même temps
Gennosuke
Le messager
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Présentation de Shiroooo =D Left_bar_bleue7/100Présentation de Shiroooo =D Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Présentation de Shiroooo =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiroooo =D   Présentation de Shiroooo =D Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:45

Validé Juunin de Suna Par SON Choix
Clan A Faire Validé dans Mon Bureau

---> Go Fiche Technique

Ps: M'a prouvé qu'il s'agit bien de sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Shiroooo =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiroooo =D   Présentation de Shiroooo =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiroooo =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natsui
» presentation de Suigetsu
» Présentation de Kuja
» Presentation Killer Bee
» ~~ l Presentation Of Juugo l ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: