Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Capture de Nibi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Nibi Left_bar_bleue15/20Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:35

Cloud venait de sortir du repaires de l'akatsuki. Il allait enfin avoir une mission digne de sa puissance. capturer un bijuu. Il avait aussi entendu plusieurs rumeur qui disait que Nibi était très faible pour un demon a queue. Cloud s'attendait donc a avoir de la faciliter, mais, se n'etait que des rumeurs. Le shinobie au cheveux blonde partit en direction du desert de suna. Évidament, il avait rencontrer Tobi dans le repère le plus proche se qui lui demandais seulement quelle que heures de marche. Quand Cloud arrivat au desert il s'elenca a pleine vitesse en direction du village. il se doutait que le bijuu devait faire un carnage énorme au village si il advenait à être proche de Suna. ses donc au vilage qu'il allait commencé ses recherche.

(Dsl très court :S)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Nibi Left_bar_bleue0/0Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:50

Le début d'une attaque et de l'apocalypse, de la fin du monde shinobi. Au moment où l'Akatsuki décide de retrouver tous les bijuus de première classe, peut-être pas les plus puissants, mais tout le monde peut connaître la puissance des démons à queues. Toutes personnes ayant rencontré un Bijuu sont mortes, en tout cas les personnes normales. Mais il ne restait que six bijuus en liberté et trois dans des corps humains. Celui prénommé Hachibi dans le corps de Killer Bee, un shinobi de Kumo, le démon à huit queues allaient être cherché par Tobi. Tant dis que Sasuke devait s'occuper de Konoha et de Naruto mais tout le monde pouvait bien se douter que l'homme au sharingan allait plutôt s'occuper du village que du Jinchuruki.

Moi, Nibi me dirigea vers le village de Suna pour le détruire, rencontrant sur ma route un membre d'Akatsuki, celui-ci allait surement essayer de me capturer.
Roooooaaah !!!!
Je regardais mon adversaire, essayant de l'écraser, plutôt agile. Il courait vers la mort et moi je lui ouvrait mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Nibi Left_bar_bleue15/20Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:59

Cloud avait sentit un chakra bizarre à sont arrivée dans le désert. Un chakra très sombre et meurtrier. Après qu'elle que minute le jinchurriki qu'il cherchait se montra devant lui. Nibi était un chat qui possédait 2 queue et qui était de couleur noir et mauve. Cloud n'allait pas se laisser dominer par un chaton! Il décida de commencer fort le combat. Il planta son épée dans le sol et la clona en 3 épée. Il murmura avec un soruire sadique dessinée sur ses lèvre:


-Shimobashira Kuroi Kageyoshi...


Spoiler:


Les 3 épée se transformèrent en une dizaine de millier de pétale de roses. À l'aide de ses main, Cloud controla le spétales et les envoya autour du Bijuu. Le spétale tournait rapidement autour de lui pour entailler Nibi et par la même occasion absorbée son chakra dans les pétale.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Nibi Left_bar_bleue0/0Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:00

Je rigolais interieurement. Ce petit homme croyait me battre , moi le bijü le plus agile des neuf. Je prit une impulsion avant de sauter en hauteur. J'avais bien plus d'atout dans mon sac que lui. De son côté , le ninja planta son épée dans le sol. Elle se divisa en trois ... Non , elle se multiplia en trois épées de même taille ! Plutôt impréssionant pour un ninja de Kiri. Malheureusement , toute l'éstime que j'étais en train de lui porter disparut lorsque je vut son attaque... Des pétales de roses ! Minable.
Elles tournaient autour de moi , mais je n'avais qu'à me concentrer pour les détruires. Je resta sans bouger quelques secondes , concentrant mon chakra dans mon corps avant de le relâcher d'un coup sec. Une onde de choc se produisit alors. Toutes les pétales devinrent noires , avant de fâner et de tomber lamentablement sur le sol. Je lacha un cri , plus terrifiant que le précédent. J'étais le chat de la mort , et mon adversaire s'embourbait dans mes ténêbres !
J'ouvris la gueule. j'étais devant lui. Une boule noire se formit alors devant mes yeux, ainsi que les siens.Cette petite boule , je l'avala. Un chakra énorme se dégageait de mon corps, mais il sortit sous la forme d'un rayon immense , se dirigeant vers le ninja de Kiri. Malheureusement pour lui , le cri que je venais de pousser n'était pas inutile. On était sur un cimetière , mon territoire ! Des mains sortirent alors du sol et aggriperent ses jambes. Il allait mourire et rejoindre mes pantins !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Nibi Left_bar_bleue15/20Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:09

Cloud voyait les pétales de rose qu'il avait lancée devenir noir et s'effondré au sol. Son épée se matérialisa dans sa main. Le bijuu fit un crit strident qui fit monter des mains du sol pour atrraper les jambes de Cloud et le maintenir sur place. Le bijuu créa une boule de chakra dans sa bouche et il la lanca sur Cloud. Un sourire s'afficha sur le visage de Cloud. Son épée se divisa en deux et après qu'elle que mudra il fusionna avec son arme. Des lames sortirent de tout son corps et tranchèrent les mains qui le retenait.

Spoiler:

Il utillisa par la suite sa technique personnel pour éviter le laser. Le shuunpo lui sauva la peau.


Spoiler:


-Alors Nibi il te faudra plus que sa pour m'éliminer. Je ne voulais que tester ton niveau de force et je croie même que une queue tirais très bien!!! Maintenant le combat peu commencer!!!


Cloud courut ver Nibi, il allait tout faire pour entailler le manteau qui protégais son corps. Il fit aparaitre des pétales de roses de couleur diamant sur son corps. Ses pétales tournait extrémement vite. Par la suite du chakra raiton s'ajouta au pétales.


Spoiler:

Cloud réutillisa le shuunpo pour arriver au dessus de son adversaire. Il prit la sage déscision de ne pas faire trop de bruit pendnat sa descente. Quand il arriva à un mêtre de Nibi il tourna très rapidement sur lui même. On pouvais entendre les lames de son corps déchiqueter le vent. Il tomba sur son adversaire tout en tournant. Est-ce que la fusion raiton et épée de son corps avec un surplu de pétales meutrière allait pénétrer le manteau de chakra de Nibi? Si oui le jinchurriki allait enfin comprendre qu,il ne faut jamais sous estimer un membre de l'akatsuki...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Nibi Left_bar_bleue0/0Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:16

Un deuxième hurlement suivit mon premier, je continuais ma course sur Cloud, il devait déjà avoir préparé un moyen de défense contre ma puissance. Je courrais sentant le vent contre ma peau... Bien sur que non, je n'étais pas fait de peau uniquement de flamme rouge et noire. J'étais un véritable félin, très rapide, j'étais aussi agile. Je frappais Cloud, lui assénant un coup de ma queue, celui-ci répliqua en me faisant plusieurs technique. Mon chakra, je sentait qu'à chaque coup un peu de celui-ci s'en allait. Je tombais au sol, me relevant aussitôt pour continuer le combat, redoutable ce membre d'Akatsuki.

Je décidais de l'attaquer sérieusement, lui crachant une boule de feu que nul mortel ne pourrait esquiver, il ne pourrait que la parer.
Une boule de feu, faite uniquement de chakra était devant ma bouche, elle partit directement dessus à sa vitesse maximal. J'entendis une explosion puis plus rien qu'était-il arrivé à ce ninja, un tremblement venant du sol me fit perdre l'équilibre et je retombé, regardant le nuage de fumée disparaître petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Deidara


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans un des repere de l'Akatsuki

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Nibi Left_bar_bleue0/0Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:36

Apres ma longue route d'akatsuki a Suna, un village de sable de spécialité fuuton. J'étais sur l'oiseau d'argile pour me déplacer plus rapidement grâce à celui ci. Je vis Cloud en train de se battre, puis de panique je courus vers lui et vit une grosse flamme foncer vers lui, Alors je courus, Utilisa la technique Kibaku Nendo : Sauterelles d'argile !
Capture de Nibi 09032610
Puis une dizaine de sauterelles foncèrent sur l’ennemi avec 5 sur la boule et 5 autres sur Nibi. Apres que les sauterelles se soit poser et que la boule de feu n'ai pas touché Cloud mon complice je fis :

KATSU ! ! ! ! Capture de Nibi C3explosion1zy.th

Et tout explosât, Nibi y compris et grâce a mon explosion la boule de feu n'eu pas à touché Cloud. Je descendis du ciel en piquer, Fit un deuxième oiseau pour Cloud. Cloud montât sur l'oiseau et nous nous envolâmes dans le ciel pour nous préparer au reste du combat, En haut je lui dis :

Alors pas trop de mal " Cloud " Wink ?? Désolé pour le retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Nibi Left_bar_bleue15/20Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:51

La grosse et gigantesque boule foncait vers Cloud. Bizarrement la grosse boule explosa avant que Cloud est put tenter de l'éviter. Des petites sautrelles explosèrent un peu partout. Une nuage de fumée entoura Nibi et un oiseau d'argile fit monter Cloud dans les cieux. Il vit Deidara son collègue monter sur un oiseau.


-Je ne pensais pas que Tobi voulait m'envoyer des renforts... Il me pense si faible que sa... Bon puisque tu est la je vais en profiter. Reste à distance et lance tes explosion j'ai une petite idée. Je veu que tu lance une attaque autour de Nibi lorsque je vais avoir placé de l'eau. Quand tes bombe auront exploser je veu que tu quitte la zone autour de Nibi... Compris?


Cloud n'attendis pas la réponse de Deidara et il fonca directement au sol. Il arriva devant Nibi et composa de smudra avant de crier...


-Suiton - Daibakufu no Jutsu Technique de la Grande Cataracte!!!!

Spoiler:

La grand vague d'eau fonca vers Nibi. Cette attaque n'était pas dans le but de faire mal``a Nibi mais d'enclancher son piege. Cloud attendait les explosions de Deidara...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Deidara


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans un des repere de l'Akatsuki

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Nibi Left_bar_bleue0/0Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:39

La grand vague d'eau fonca vers Nibi. Cette attaque n'était pas dans le but de faire mal à Nibi mais d'enclancher son piege. Cloud attendait mes explosions autour de Nibi,Quand soudain je fit la technique : Kibaku Nendo - Chenille explosive. Je malaxa de l'argile explosif et j'en fis sortir 3 chenille. Je les lança, Et elles atterrit sur Nibi. Une dans chaque patte et une se mis et s'accrochât autour de ses yeux. Je me reculât et fis :

" KATSU ! ! ! ! "
Capture de Nibi Katsu
Et tout explosât ! enfin, je fit : Kibaku Nendo - Clone explosif.
Capture de Nibi DeidaraBody2
Un clone explosif apparut, mais celui ci se mis sur le sol pour riposter en cas d'attaque soudaine. Apres cette assez puissante explosion j'attendis la fin du plan de cloud pour cela je lui dit :

" Alors, C'est ce que tu voulais ? En tout cas ça me l'aire de bien marcher ! "

Alors j'attendis la réponse de Cloud pour la prochaine étape si il en aurais une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Nibi Left_bar_bleue15/20Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:31

Cloud vit les explosions de Deidara créer une nuage de fumer et de feu meurtrier. La fumée bloquais la vus du démon a 2 queues. Les explosions de Deidara dans l'eau de Cloud avait fait se que le ninja blond attendait. L'eau qui avait monter dans les aire retombais en forme de vague pour engloutir le démon. Avant que les vague frappe Nibi, Cloud cria à Deidara:


-Vite part!!!

Puis il prononca les mots destructeur:

-Raiton - Raikyuu no Kamisama Batsu !!!!!

Spoiler:

Les éclairs tombèrent violament du ciel et frappèrent au même moment que la vague d'eau. La fortce de frappe des attaque combiné de Deidara et de Cloud firent trembler les alentour. La puissance de l'akatsuki était pourtant qua ses début. Cloud fonca par la suite sur Nibi et enfonca son Katana pour absorbée lentement le chakra monstrueux du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Deidara


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans un des repere de l'Akatsuki

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Nibi Left_bar_bleue0/0Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:21

Les éclairs tombèrent violament du ciel et frappèrent au même moment que la vague d'eau. La fortce de frappe des attaque combiné de Deidara et de Cloud firent trembler les alentour. La puissance de l'akatsuki était pourtant qua ses début. Cloud fonca par la suite sur Nibi et enfonca son Katana pour absorbée lentement le chakra monstrueux du démon. apparemment Cloud était très intelligent. Alors j'exécutai ce que dit Cloud, mais avant de m'éloigner je fit :

Kibaku Nendo - Clone explosif !

Et un clone apparut, je lui ordonnai de sauter de l'oiseau et de se faufiler dans sa bouche afin qu'il l'avale et explose. Le clone sautât en l'air et j'attrapât les pied du clone et ainsi le fit tournoyer pour lui faire prendre de la puissance. Apres avoir l'avoir fait tournoyer je le lança vers Nibi et par chance il atterrit dans la bouche de Nibi. Nibi, un peu sonner après nos attaque combiner, il n'avait pas sentit la présence du clone, alors il se jetât alors dans la gorge du démon a deux queues, il s'enfonçât de plus en plus profond dans sa gorge ... Arriver dans l'estomac du Démon je fit :

" Cloud ! Tien mon jutsu devrait fonctionner avec la foudre tombant des cieux alors recule toi a ton tours et regarde moi a l'oeuvre et écoute bien ces paroles, elle te servirons : L'art c'est l'explosion ! ! ! Katsu ! "

Capture de Nibi 115800872small3hp2lc

Mon compagnon Cloud se reculât assez loin grâce a l'oiseau d'argile que je lui avait donner, et il se reculât comme je lui avais demander, et une énorme explosion se montrât sur Nibi, le sable qui était assez lourd dans cette zone du désert volais de partout, les rocher de même et du chakra se joignit a cette explosion, J'avais étais assez précis dans un point vital. Et je dit a Cloud :

" Alors pas ma ma stratégie non ? Voila je vais t'expliquer comment je l'ai trouver :
Alors tout au début je me suis rendue compte que les attaques extérieure ne fessait rien cause de la grande quantité de chakra qui le protéger alors je me suis dit qu'il fallait le taper de l'intérieure, alors voila pourquoi j'ai fait cette stratégie. T'en dit quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Nibi Left_bar_bleue15/20Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:50

Cloud vit le clone de Deidara rentrée dans la bouche de Nibi. L'explosion fut énorme et dévasta une grande parti du sol. Cloud sourit et remarque que la technique de Deidara avait fait baisser la puissance du manteau de chakra du démon. Cloud fonca sur Nibi et enfonca son Katana dans l'oeil de Nibi.


-Merci Tobi pour la nouvelle capaciter de mon épée...


Le chakara du démon fut aspirée rapidement par l'épée de Cloud. Nibi était maintenant rendu coucher sur le sol avec auucne réserve de chakra. Deidara et Cloud avait réussi leur mission. Le ninja blond rangea son katana et se tourna vers Deidara.


-Tu peu retourner au repère. Je m'occupe d'apporter notre petit démon au campemant avec ton aigle d'argile.


Cloud ordonna à l'aigle de mordre dans la peau de nibi avec ses griffe. Il fit montée Nibi dans le ciel et parti en direction du repaire. Deidara et Cloud avait subi aucune blessure. Seulement une perte de chakra. Un sourire se dessina sur le visage de CLoud. Il allait bientot arriver à son but ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Deidara


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans un des repere de l'Akatsuki

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture de Nibi Left_bar_bleue0/0Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:47

Cloud ordonna à l'aigle de mordre dans la peau de nibi avec ses griffe. Il fit montée Nibi dans le ciel et parti en direction du repaire. Deidara et Cloud avait subi aucune blessure. Seulement une perte de chakra. Un sourire se dessina sur le visage de CLoud. Il allait bientot arriver à son but ultime... Avec se que ma dit Cloud je repartit et fit un clone d'argile en cas de danger :

" Bon, content de t'avoir aider Cloud sur ce je vais y aller et mon clone d'argile t'aideras il est autonome. "

Sur ce je repartit avec mon oiseau d'argile sans le corps car c'était Cloud, mon compagnon qui voulais s'en occupé, alors je lui laissât cette tache de ramener Nibi au repère. Et puis sans Nibi c'est un problème en moins que j'aurez pu avoir avec d'autre habitant de son village. Et je repartit de désert en volant sur l'oiseau d'argile jusqu'au repère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture Ichibi Amure & Madara
» Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Suna No Kuni :: Désert de Suna-
Sauter vers: