Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Capture Ichibi Amure & Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Amure Nitsuka
# Membre Akatsuki A
# Membre Akatsuki A
Amure Nitsuka


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Capture Ichibi Amure & Madara Left_bar_bleue0/0Capture Ichibi Amure & Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Capture Ichibi Amure & Madara Empty
MessageSujet: Capture Ichibi Amure & Madara   Capture Ichibi Amure & Madara Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:03

Amure venait d'arriver dans l'antre d'akatsuki , passant devant les différentes salles lugubres qu'il ne connaissait pas, cherchant sa chambre qui était tout au fond de la cachette. Arrivé devant la porte de sa chambre il entra dans cette petite cellule dans laquelle il n'y avait qu'un simple lit sur lequel était posé sa veste d'akatsuki ainsi qu'une lettre sur laquelle il y avait le sceau de Madara Uchiha.

Tiens donc le chef me laisse une lettre. Qu'est ce que cela peut être?! Il doit surement me donner un rendez-vous pour m'en dire plus sur l'akatsuki...

Amure prit la l'enveloppe et l'ouvrit d'un coup sec. Après avoir lu la lettre Amure avait un petit sourire en coin, qui voulait dire qu'il y allait avoir de l'action. Il prit sa veste sous le bras et sortit de sa chambre.



C'est partit je vais enfin pouvoir m'amuser un peu, direction Suna, j'en aurais surement pas pour long.

Il marchait d'un pas rapide , la tête haute, un regard vide comme a toujours, ce qui pouvait se comprendre étant donné que ses yeux sont blancs. Il arriva a la sortie de la cachette,regarda le ciel et se dit : Je vais faire équipe avec Madara,celui que j'ai toujours admiré quand j'étais encore à Konoha,ça va être chaud pour Ichibi ! Amure se posa contre une des parois extérieure de l'antre en attendant Madara.

Amure regarda le ciel tout en repensant à une ancienne mission.

*flash*

«  Ils sont une vingtaine, pas un de plus ni de moins ! »

« Tu en es sur ? »

Sans pouvoir lui répondre je projetai mon poing en direction d’un des assaillants qui allait attaquer Beejay par derrière !

« Espèce de lâche ! Attaqué une femme par derrière ! Tes parents ne t’ont pas appris les bonnes manières ? »

C’est à ce moment là que le combat éclata Bee se chargea de 10 combattants et moi du reste.
Je couru vers les ennemis que j’avais dans ma ligne de mire. Après avoir fais les signes incantatoires les mots suivant sortirent de ma bouche : « Kaze denkou (Vent de foudre) », ce qui provoqua une immense quantité de particules de foudre dans l’air. Je me dis « C’est déjà fini pour eux ! », car personnes n’avaient survécu a la technique que je vais lancer !

Avec la condensation électrique dans l’air mes techniques raiton vont causer plus de dégâts ! Mais étant donné la grande portée de mes attaques, je devais mettre les marchands en sécurité ! Je décidais donc de partir plus loin pour causer le moins possible de dégâts collatéraux. « Aller dans de petites fiottes suivez moi si vous avez des couilles ! », là j’avais frappé fort en moins de temps qu’il le faut les dix gugusses me suivirent comme des abeilles après leur miel.

Arrivé plus de 100 mètres plus loin les hommes me suivirent encore. Arrivé à 1km plus loin je m’arrêtais net. Un des ninjas ennemi arriva derrière moi a grande vitesse et au moment où il voulut m’envoyer valser il se ramassa mon raikkyu dans le ventre ce qui le fit tomber raide mais seulement cette technique me cause aussi des dégâts c’est pour ca que je fis apparaître des raiton bunshin, environ une dizaine et je partis me réfugier sur une branche en attendant que mon bras aille mieux. Quand les 9 autres ninjas furent arrivés mes clones foncèrent sur eux. Utilisant des kunaïs et des shurikens ils étaient désavantagés car étant donné que mes clones sont fais d’électricité, au moment où l’un des clones fut transpercé par un kunaï il s’évapore créant une forte décharge électrique sur l’ennemi. Et c’est ce qu’il se passa pour environs 5 des assaillants, puis après j’eu décidé de revenir me battre. Arrivé dans la zone de combat mes clones disparurent pour me laisser le champ libre. C’est a ce moment là que ca devient intéressant ! N’ayant plus beaucoup de temps pour moi je décidais donc d’utilisé un jutsu qui devrait les mettre hors d’état de nuire ! Il me fallut moins de 5 secondes pour faire les signes incantatoires pour cette dernière technique ! « Moujuu raimei ! » , pausant mes mains a terre toute l’électricité contenu dans l’air et celle de mon corps partirent sous terre pour ressortirent sur les ennemis. Sans qu’ils n’eurent eu le temps de me lancer un kunaï dessus qu’ils furent électrocuté par ma technique, mais sans comprend pourquoi je tombais dans les vapes. Et au même moment de mon combat se passe celui de Beejay…

*fin du flash back*

Ahlala c'était le bon vieux temps, ces vieilles techniques ne sont plus rien face au pouvoir que je possède dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture Ichibi Amure & Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Gobi [Madara Uchiha & Sasuke Uchiha]
» fiche Amure Nitsuka
» Capture de Nibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Suna No Kuni :: Désert de Suna-
Sauter vers: