Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fin mission rang B] Chôjiro livraison

Aller en bas 
AuteurMessage
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
[Fin mission rang B] Chôjiro livraison Left_bar_bleue12/40[Fin mission rang B] Chôjiro livraison Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

[Fin mission rang B] Chôjiro livraison Empty
MessageSujet: [Fin mission rang B] Chôjiro livraison   [Fin mission rang B] Chôjiro livraison Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:35

Je venais de sortir du Mt myoboku et des deux jounins de Kumo. Ils étaient sur mes épaules, encore des poids supplémentaires. Lorsque j'aperçus des ninja je leur donnais les corps évanouis, je précisais aux ninja comment étaient-ils tombé au combat puis je partais vers le magasin où je devais livrer mon magnifique colis. Je devais absolument lui donner, ma mission était pratiquement fini. Naruto allait-il être fiers de moi ? Ce que je sais c'est que le Raikage ne va pas être très content que je lui ai détruit deux ninjas. Mais bon, je ne pouvais pas achever ma mission si je ne les aurais pas tapé un peu. Je me dirigeais vers la belle boutique où je devais livrer le riz et je m'arrêtais. Je rentrais dans la boutique et je donnais la magnifique boîte de riz qui avait pesé si lourd pendant le voyage. Tout à coup je ressentis un peu ma faim, je me dépêchais de lui donner puis je partis à toute vitesse chercher à manger. Je m'arrêtais vers le magasin de nouille où j'aperçus le magnifique Raikage, une boule apparut dans mon ventre en le voyant manger ces pâtes qui nageait dans son bol. Je commandais un bol de nouille et je les mangeaient très rapidement. Tout à coup lorsque j'eu fini il me demandait de réglé son addition à lui aussi. Je régla son addition et je partis rapidement de ce village flippant. A la porte du village le raikage revenut et me poursuivit; J'eu vite fait de courir en dehors du village et de rentrer derrière un arbre pour me cacher. Il avait arrêter de me suivre et je repartis vers lea beau village de Kiri.

Rp cours pas grand chose à dire. Ensuite la mission m'a été donné par naruto sur msn réellement !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin mission rang B] Chôjiro livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début mission rang B] Chôjuro livraison
» [Suite de la mission de rang B] Chôjiro
» Mission De Rang D
» Mission de Rang C
» Mission rang B : Demander une alliance avec Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kumo No Kuni :: Portes de Kumo-
Sauter vers: