Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Suite de la mission de rang B] Chôjiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
[Suite de la mission de rang B] Chôjiro Left_bar_bleue12/40[Suite de la mission de rang B] Chôjiro Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

[Suite de la mission de rang B] Chôjiro Empty
MessageSujet: [Suite de la mission de rang B] Chôjiro   [Suite de la mission de rang B] Chôjiro Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:23

J'étais toujours face au belle montagne, je commençais à avancer de plus en plus vite, cet endroit n'avait pas été sécurisé par Kiri ni par Kumo. Sa veut dire que cet endroit était un endroit très dangereux. Mais je devais passé par là pour terminer ma mission. Je devais passer la montagne qui s'intituler Mt Myoboku et ensuite j'étais au porte de Kumo en quelques minutes. J'escaladais ce Mt avec une grande rage. Il m'écorchais beaucoup les main et en plus je remarquais de nombreux camps éteint, ce qui voulait dire de nombreuse traces d'hommes par ici. J'étais toujours confient en moi, j'étais un épéiste de Kiri, le protecteur de la mizukage, je me devais de réussir cette mission qui n'était qu'un quart de ce qu'avais fait Ao jeune. Lui qui était si fort et qui se la pétait tant. J'avais envie de lui mettre des claques mais je devais tout d'abord faire mes preuves dans le village.

J'étais presque à la fin du Mt Myoboku lorsque deux hommes se mirent face à moi. Je me doutais que sa allait arrivé, je sortis tout à coup mon épée et je leur demandais de ce poussé. Ils me demandèrent si j'avais l'intention d'aller à Kumo, je leur répondis que oui et ils m'attaquèrent. Je pensais que c'était des jounins car il possédait un bandeau et les habils de Kumo. En plus ils m'avaient posé la question : "allez-vous à Kumo ?". Je ne pouvais rien faire maintenant ils n'écouteront plus rien, je devais me battre. Le premier me mis un coup d'épée mais avec la mienne je fis une parade. Tout à coup je remarquais qu'ils bougaient vraiment bien et qu'ils avaient une très bonne coordination a deux, ils avaient l'habitude de se battre ensemble contre des adversaires. J'arrivais tout de même à bloquer leur coups facilement. J'étais un épéiste, je savais me défendre au corps à corps. Tout à coup je fis tournoyer mon épée et je donnais mon premier coup dans ce combat, il fut tant bien placer que l'homme pu le bloquer mais il l'atteint tout de même. Sa défence n'était pas beaucoup travailler. Il saignait beaucoup car mon épée faisait de gros dégats. Son copain fut rapidement énervé et il voulut tout à coup me donner un coup avec son épée devenu tout à coup amplie d'éléctriciter. En un quart de seconde je mis du chakra dans mon épée et je l'a transformais en un marteau. C'était une technique qui m'était beaucoup familière. Je bloquais son coup et je tapais un gros coup sur son pied. Je l'entendus craquer et il s'évanouis de douleur. Je leur mis des bandages car ils étaient des personnes avec un bon fond. Et ensuite je partis vers Kumo, j'apercevais les protes du village et j'allais bientôt donner mon colis.

Fin de la partie au mt ryoboku. Fin de la mission au prochain rp aux portes de Kumo !
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
[Suite de la mission de rang B] Chôjiro Left_bar_bleue41/60[Suite de la mission de rang B] Chôjiro Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

[Suite de la mission de rang B] Chôjiro Empty
MessageSujet: Re: [Suite de la mission de rang B] Chôjiro   [Suite de la mission de rang B] Chôjiro Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:35

Refais ce post autre part, le mont myobokou il faut des mois de marches pour y arriver ...
De plus , mission refusée, trop courte et en plus tu te débarrasse pas de deux jonins comme ça, t'es que niveau Anbu hein
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite de la mission de rang B] Chôjiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin mission rang B] Chôjiro livraison
» Mission De Rang D
» Mission de Rang C
» Demande de Mission de Rang D
» Demande de mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Autres Lieux :: Mont Myouboku-
Sauter vers: