Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakata Gintoki
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Sakata Gintoki


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ] Left_bar_bleue10/20Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Ryos: 1000

Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ] Empty
MessageSujet: Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ]   Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ] Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:11

    A moitié allongé sur le toit d'une des hautes habitations de Kumo, Gintoki était perdu dans ses pensées en contemplant le soleil bien haut déjà dans le ciel. Il lui restait peu de temps pour son entretien exceptionnel, en effet le jeune ninja devait rencontre le Raikage pour une demande bien spécial. Depuis deux semaines déjà, il faisait tous le nécessaire pour avoir les avis les plus favorable. Mais ses doutes ne pouvaient pas s'effacer. Tenant sa lame entre ses bras croisés, Gintoki leva les yeux au ciel tout en soupirant.

    * Je m'étonne moi même ... qui aurait dit que moi, le grand flemmard, irait un jour tous faire pour obtenir les chances de suivre une formation ninja. C'est à cause de cette sensation, je n'arrive pas à m'en débarrasser, comme si ce jour là, à cette attaques, tous son chakra entier m'avait englobé pour m'appeler vers lui. " Devient plus fort ", les seuls mots qu'il m'avait laissé avec ses armes, mais pour moi ce sont des instructions que je doit suivre. Comment ? la formation de ninja simple ne va pas me suffire, il me faut plus de puissance. Malheureusement tu n'a aucun talent héréditaire qui te rend si particulier ... Comment va tu te faire accepter de lui ?
    En y réfléchissant les Sanins légendaires n'avaient pas de talent héréditaires non plus, j'ai espoir. Et puis j'ai fais tous ce que je pouvais ... *


    Gintoki s'assoupie legerement, pour se reposer quelques minutes.

    Flashback ( il y a une semaine de cela ):

    Assit en face de Gintoki, son ancien Senseï avait rassemblé pas mal de document, d'avis, et autres papiers concernant le parcours de ninja du Chunin. Il tournait ces papiers dans tous les sens, pour en ressortir les éléments nécessaire à son dossier. Gintoki lui restait assit en silence, attendant avec impatiente l'avis de son Senseï. Une demande comme la sienne n'était pas fréquente et bien ardue comme tache, même pour un Senseï de niveau Jônin. Voici la demande : Devenir le disciple du Kage de Kumo en personne. Pas mal hein ?
    Enfin au bout de quelques temps, son ancien maître leva son regard des papiers pour parler.


    - Bien pour commencer, j'ai rassemblé ici tous les avis de l'académie ninja te concernant mais aussi celui des seigneurs t'ayant vue à l'examin chunin intervillage. Il est vrai qu'a l'académie, la seul chose qui en ressort est ta grande flemme, mais tu as comme même obtenu le diplôme du premier coup, alors on ne peu rien de reprocher. Le reste par contre est positif, depuis ton changement d'attitude soudain, tu as grandement progressé. Pour ta période de Genin, je te ferais un texte écrit donnant mon accord favorable pour ta demande, mais n'oublie pas que ce n'est qu'un soutien, le Raikage sera seul maître. Il reste simplement quelques points noirs à ton sujet, comme d'où proviennent ton arme et ton foulard étrange, ah oui aussi ton changement de " personnalité " si spontané ...

    Face au visage interrogateur du Sensei, Gintoki tourna le regard, silencieux, il ne voulait rien dévoiler de tous ça. Pourtant on l'avait pisté depuis ce jour, des visites médicales par ci, des discussion longue par là ... mais heureusement cette affaire n'allât pas jusqu'à passer par les Anbu et l'équipe d'interrogatoire.

    - ... Reprenons, il reste enfin cette incident à l'examen Chunin. Oui à ton combat final tu à failli tuer ton adversaire avec ton Katana ... tu es passé Chunin car beaucoup ont estimé ce geste comme " un acte sans pitié lors d'une guerre ", c'est une logique compréhensible, mais ça peu ne pas plaire à tous le monde. Il faut que tu fasse attention Gintoki ! Sinon pour moi tout est ok.

    Le Sensei termina sa phrase par un sourire rassurant, auquel replica Gintoki en baissant la tête et souriant. Il repensa à son combat à cette instant, la seul chose dont t'il se souvient, c'est avoir imité cet homme mystérieux en voyant l'ouverture chez l'ennemi. Un " réflexe " comme on dit, ou l'instinct. Sur ces pensées Gintoki se releva, plus motivé.

    - Merci pour tout, maintenant il ne reste plus qu'a attendre le jour de l'entretien ... Je vais réussir !

    Le Jônin semblait fier de son élève, mais en même temps inquiet, l'entraînement d'un Kage n'est pas rien, c'est long et épuisant.

    - Fait attention à toi, si il accepte de te prendre comme disciple tu n'aura surement aucun cadeau, tu devra suivre ces instructions avec rigueur, l'erreur ne t'es pas permis !

    Gintoki rassembla son dossier étalé sur la table, puis prit une grande inspiration avant de sortir pour le déposer au bureau du Raikage.

    Fin du flashback.

    Le jeune Chunin se réveilla sur le toit, l'heure de l'entretien approchait, il se précipita alors en direction du palais. Cette immense bâtisse était très impressionnant, digne du chef du village caché de la foudre, Kumo. Gintoki entra, un peu angoissé et impatient aussi, il commença à monter les escaliers. Un étage ... deux étages ... chaque pas le rapprochait du moment fatidique qu'il redoutait tant.
    Enfin devant la porte en bois du bureau, il toqua à la porte sans hésiter. Après quelques secondes il reçu une réponse positive. Son regard tomba sur le Raikage, un homme impressionnant de par sa taille et sa carrure, mais avec un style plutôt décontracté. Gintoki inclina la tête en signe de respect.


    - Bonjour Raikage-sama. Je suis Sakata Gintoki, Chunin du village. Je viens ici pour ma demande à être votre disciple.

    Le jeune ninja sembla hésiter un instant, avant de se lancer dans le plus gros du sujet.

    - Je sais bien que c'est une demande osé de la part d'un ninja qui n'a pas grand chose d'exceptionnel comme moi, mais ma motivation est là ! J'y ai bien réfléchi longuement et étudié le sujet, pour ce que je dois absolument faire dans ma vie ... le parcours d'un simple ninja normale ne peut me suffir. C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui pour vous demander de ... devenir mon Sensei ! J'ai lu tous les écrits, les exploits sur les Sanins légendaires, ainsi que vous, et cette puissance, je dois l'acquerir coute que coûte. Il n'y a que vous dans ce villages qui puissiez m'enseigner cela, c'est pourquoi ici je vous demande ... de me prendre comme disciple s'il vous plaît !

    Gintoki n'avait pas l'habitude des discours, mais cette fois il y avait mit tous son coeur. Pendant ces paroles, il avait brandi à l'horizontal son Katana rangé dans son fourreau, son regard était plus déterminé que jamais. Son coeur battait plus vite qu'a la normale, il n'y avait plus qu'a attendre maintenant la reponse du Raikage ...
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ] Left_bar_bleue52/80Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ] Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ]   Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:33

J'attendais depuis lomgtemps, assis sur mon bureau, encore en train de tamponner les papiers hebdomadaire ! J'attendais mais quoi ? Vous voulez vraiment le savoir ? J'attendais un Chuunin du village, pourquoi ? Ce chuunin n'a pourtant rien d'exptionnel, il est comme tout les autres mais j'ai décidé que serai lui mon élève, j'avais besoin de transmettre tout le savoir qui m'était rentré dans la tête pendant toute ces années passées en temps que Shinobi, bien que ce soit encore jeune et que la mort ne me guette pas, elle peut arrivé à tout moment lors d'un combat, particulièrement face au Kage des autres village qui s'apercevront bien un jour que j'ai conclu une alliance avec l'organisation criminelle la plus puissante jamais existé appellé l'Akatsuki ! Enfin, perdu dans mes pensée assez étrange j'en fus sortit par le gamin qui à faillit tuer un des étudiants lors des examens Chuunin, celui qui allait sans doute devenir mon disciple d'une seconde à l'autre ! Sakata Gintoki, il entra dans mon bureau, ses premiers pas vers moi furent suivi d'une phrase, il me demanda d'être son Sensei, il avait pris de l'avance sur moi, le Jeune Chuunin avait demandé la chose que je m'apprètais à prononcé juste avant moi ! Mais il n'y a rien de déplaisant à cela. Il continua par la suite à s'exprimait. Il me parla de sa motivation que j'avais ressenti dès sa première phrase ! Ensuite il me complimenta sur ma puissance et me dit que j'étais la seule personne capable de lui enseigner autant de savoir ! Comment pourrais-je refuser sa demande ? De plus j'étais moi même sur le point de lui proposer de devenir mon disciple, je le regardais alors en souriant et je lui dis !

« Bien sur que tu peux être mon disciple ! J'allais moi même te le demander quand tu es entrain dans cette pièce, mais sâche que les entrainements seront dur mais je ne doute pas de ta grande motivation, j'ai appris que tu utilisais un Katana, bien que je ne me suis jamais servi de ce genre d'arme je pourrais essayer de t'apprendre quelques techniques utile avec n'importe quelle arme de corps à corps ! »


Il était sans doute ravi de ce qu'il venait d'entendre, devenir mon disciple n'est tout de même pas une chose simple mais il y a largement plus d'avantage que de mauvaises chose ! Bref, il me vallait encore une dernière approbation de sa part avant de vraiment valider sa présence en tant que mon nouveau disciple, je pense qu'il devra effectuer un entrainement par semaine voir deux s'il veut atteindre un niveau de puissance assez elevé avec rapidité ! Avec moi comme Sensei sa risque de changer sa vitesse d'apprentissage au niveau des technique et de la puissance, je n'ai aucun doute sur cela !
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Sakata Gintoki


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ] Left_bar_bleue10/20Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Ryos: 1000

Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ]   Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:53

    Sur la réponse du Raikage, Gintoki resta sans mots un petit moment. " Bien sur que tu peux êtres mon disciple. " Le jeune Chunin n'arrivait pas encore à y croire, il n'avait pourtant même pas entamé le quart des choses qu'il allait faire pour convaincre le Raikage. Lui aussi était sur le point de lui faire la même demande ? coïncidence ou signe du destin ? Une agréable sensation envahi Gintoki, comme si tout autour de lui s'accordait pour qu'il puisse accomplir son objectif. Cette réponse était un grand coup de boost pour sa confiance en lui ainsi que sa motivation, il ne savait même pas comment réagir. Gintoki finit par se ressaisir finalement sur les dernières paroles du Raikage. Retour à la réalité, le coté plus sombre de l'entraînement : la difficulté.
    Le Raikage lui fit aussi une remarque sur son arme, ce qui lui donna des sueurs froides. Allait t'il chercher à savoir d'où est ce qu'il provenait ? Jusque là le Chunin avait réussit à esquiver ce genre de question mais face au Raikage, son future Sensei ... Par chance ce n'était pas ça.



    - Je ... je vous remerci de m'avoir accepté comme disciple ! C'est un grand honneur pour moi. Je ferais tous ce qu'il faudra !

    Ce fut si rapide, pas de test, pas de piège, mais bon Gintoki n'allait pas s'en plaindre. Il remit sont Katana autour de sa taille, au niveau de sa ceinture, avant d'incliner la tête en signe de respect.

    - Je ne vais pas vous déranger plus longtemps et vais retourner au village. J'attendrais vos instructions pour débuter la formation. Merci !

    Sur ces derniers mots Gintoki s'empressa de sortir, enthousiaste d'aller annoncer ça à son ancien Senseï. Il descendit les escaliers d'une grande vitesse jusqu'à atteindre la porte de sortie. Il n'eut pas le temps de voir son Sensei adossé au mur à coté, qu'il sentit sa main se poser sur son épaule. Gintoki s'arrêta net.

    - Bien joué Gin-san !

    Perspicace, son professeur avait deviné la réponse positive. Un peu triste de voir son élève quitter son enseignement, mais aussi fier qu'il ai obtenu la faveur du Raikage pour le prendre sous son aile, il n'en laissa paraître que la joie.

    - Bien puisque tu as déjà bien grandi, nous allons fêter ça comme il se doit. Cette fois tu aura le droit à un peu de Saké, Ahahaha !

    Normalement Gintoki n'avait pas l'âge pour l'alcool mais pour cette fois ça n'avait pas d'importance. En direct le restaurant de Konoha !
    Ainsi passa cette journée, impatient de commencer les seances d'entraînements, Gintoki patienta difficilement jusqu'au lendemain.


    [ hrpg : Fin du rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ]   Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakata Gintoki, le ninja revolu ! [ Pv Naõ Aki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sakata Gintoki
» Banque de Sakata Gintoki
» Demande d'xp Sakata Gintoki
» Presentation Sakata Gintoki
» Fiche evolution Sakata Gintoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kumo No Kuni :: Palais du Raikage-
Sauter vers: