Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Sakata Gintoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakata Gintoki
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Sakata Gintoki


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Presentation Sakata Gintoki Left_bar_bleue10/20Presentation Sakata Gintoki Empty_bar_bleue  (10/20)
Ryos: 1000

Presentation Sakata Gintoki Empty
MessageSujet: Presentation Sakata Gintoki   Presentation Sakata Gintoki Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:52

    ~Personnage~

    Nom: Gintoki
    Prénom: Sakata
    Age: 14 ans

    Description Mentale:
    Au départ, Gintoki est un gros flemmard, à l'académie déjà, rien ne le passionnait, même si ça ne l'empêcha pas d'obtenir son diplôme du premier coup, il trouvait le concept de ninja débile. Après être devenu un Genin, on lui associa un professeur, mais ça n'y changea rien, Gintoki s'entraînait, exécutait les missions mais toujours sans aucune motivation. Mais ce jour là ... il assista à une scène bien étrange, où il rencontra une personne mystérieuse. Celui ci lui laissa une arme, ainsi qu'un souvenir, son foulard. a cette âge là, ce sont des choses qui marques, impressionné par la puissance de cet homme, Gintoki aurait voulu devenir son disciple, mais à ce moment là il n'eut pas le temps, cette mystérieuse personne s'évapora dans la nature. Désirant alors par tout les moyens de le retrouver, sa personnalité changea radicalement, ou du moins elle se révéla. Motivé pour évoluer, devenir plus fort, il désir rapidement grimper les échelons pour pouvoir parcourir le monde et retrouver ce mystérieux ninja. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il réussi l'examin chunin du premier coup.

    Description Physique:
    Gintoki est de grande taille pour son âge, il a des yeux de couleur olive, une fine bouche et une musculature bien développé. Ce qui est le plus remarquable chez lui sont ses cheveux argentés, retenu par un bandeau beige ainsi qu'un fil rouge l'entourant. Pour sa tenue, il ressemble bien aux ninja de Kumo cependant c'est un dérivé qui ressemble plus aux Samouraï. Cette tenue est composé d'un Kimono bleu souple et fait pour le combat, couvert dessus par une armure légère et résistante ( l'équivalent des protections ninjas ) assortie à son Kimono. Le tout est caché par une sorte de cape blanche, lui donnant une classe particulière. Bien sur il garde toujours sur lui l'arme que lui à donné l'étrange ninja qu'il à rencontré auparavant, c'est un Katana avec des inscriptions dessus, mais aussi le Foulard, seul indice qui lui reste, il le porte souvent autour du coup masquant légèrement sa bouche. Ce foulard a la particularité de sentir les " bonbons " et ne semble pas perdre son odeur de jour en jour.

    Histoire:
    Quel histoire pour un enfant tout à fait normale ? Née à Kumo, d'une famille modeste, Gintoki n'a rien d'extraordinaire. Son père n'est pas ninja mais il semble que ce soit le seul à ne pas avoir suivie cette voix, mais c'est à cause d'un handicap de naissance. C'est pour ça que Gintoki fut " forcé " de suivre le parcours de ninja, du moins ses parents se sont rendu compte rapidement que le petit enfant était de nature flemmardes, peu de chose l'intéressait. Alors ils pensaient que tenter l'expérience de ninja pouvait ajouter plus de joie dans sa vie. Gintoki entra donc le plus tôt possible à l'académie ninja, ses camarades semblaient passionné par le ninjutsu, le chakra, et toutes ses choses que le jeune aspirant trouvait lui " débile ". Pourquoi passer toute une vie à s'entraîner pour aller se battre ? il n'y trouvait aucun sens. Mais pour faire plaisir à ses parents, et puisqu'il n'avait rien d'autre à faire, il décrocha son diplôme pour devenir Genin. Sakata avait plutôt un bon potentiel, mais si seulement il avait en lui cette étincelle, cette motivation ... On lui associa donc un Senseï, et une équipe pour commencer le concret.
    Les jours d'entraînement passait, tous semblable, bien sur Gintoki n'était pas asocial mais au fond de lui il s'ennuyait. Heureusement cette personne arriva ce jour là, pour entrer dans sa vie ...
    Leurs Senseï les avaient convoqué pas loin des portes de Konoha pour un entraînement plus particulier. Par accident, Gintoki arriva sur place bien plus tôt que prévu, il s'était trompé d'heure. Personnes ... vide, rien à faire, il fit alors le tour du terrain mais perdit patiente et décida de s'aventurer dans les environs.

    * 4 mètres ... 5 mètres ... 10 mètres ... alala qu'est ce que c'est ennuyeux. *

    Mais à ce moment il ressentit quelque chose. Que se passait t'il ? Gintoki décida de s'approcher en toute discrétion. Deux personnes debout face à face se défiait du regard, l'un d'eux brandissait une lame, et l'autre ne semblait avoir aucune arme sur lui. Mais sa tenue était loin d'être conventionnel, juste une canne, son visage restait mystérieux car masqué par un Foulard marron claire.

    * Que doit je faire, que doit je faire ? c'est la première fois que je ressent ça, c'est oppressant, c'est comme si ... je pouvais mourir à chaque instant. Pourtant ... cette personne ne semble pas de se pays, et il ne semble pas menaçant. C'est ... c'est mon devoir de ninja de protéger les civils ! Je ... *

    Pour la première fois, Gintoki se rendait compte de l'importance du métier de Ninja. La vie de quelqu'un était en jeu ici et si il n'intervenait pas cette personne risquait de mourir. L'autre personne braquant son arme semblait dangereux, on pouvait le juger Chunin voir même Junin au moins. Gintoki n'avait aucune chance, il ne réfléchit pas une seconde cependant et se lança dans la bataille. Sa première attaque fut un jet de Kunai sur l'homme puis, profitant de l'effet de surprise il sortit de sa cachette pour se ruer sur lui.

    - Fuyez ! ne rester pas ici ! je vais m'occuper de lui !

    Le ninja adverse surprit para le Kunai, et détourna son attention quelque instant pour se concentrer sur Gintoki.

    * Non, il est trop rapide, je ... je vais mourir ! *

    L'arme de l'adversaire aller s'abattre sur Gintoki et le trancher en deux, prit de peur il ne pouvait rien faire face à une tel vitesse. Tout se passa très rapidement. Les yeux de Gintoki s'ouvrirent grand, le sabre de l'adversaire vola en l'air et celui ci fut tranché de bas en haut. Comment ? l'autre personne qu'il avait prit pour un civils venait de le tuer. Oui le tuer, en profitant de l'ouverture. C'est la première fois que Gintoki assistait à un vrai combat se Shinobi, résultant à une mort. N'ayant pas eu le temps de comprendre les évènements, il se retrouva à genoux, les yeux fixés sur la mystérieuse personne. Quand ? Comment avait t'il fait ça ? un seul geste ... le jeune Genin ne l'avait même pas vue bouger. Après avoir récupéré l'arme de son opposant, le ninja mystérieux s'avança vers Gintoki.

    - Bien petit ... tu m'a permit de finir ça en toute discrétion. Je t'aurais dit que tu est fou d'avoir attaqué ainsi mais ... considère ça comme ta première victoire en tant que ninja. ahaha !

    L'homme posa devant le Genin l'arme du ninja mort, ça semblait être un Katana mais on pouvait y voir des inscriptions dessus et la texture était aussi différente qu'un simple Katana.

    - Voila ton trophée de victoire, cette lame est puissante ... mais il te faudra du temps pour la maitriser.

    Puis avec une technique étrange l'homme fit disparaître le corps du mort, et se retourna comme si de rien était pour partir.

    - Hey vous ! Comment avait vous fait ça ? Je ... je veux suivre votre enseignement !

    L'homme s'arrêta de marcher et retourna sa tête masqué un foulard. Il sembla hésiter un instant.

    - Si seulement un jour tu arrive à me saisir ... entraîne toi et devient fort.

    Alors il enleva son foulard doucement, Gintoki sentait que son coeur allait sortir de sa poitrine. Il ne put voir son visage qu'une seul seconde ... mais cette image resta gravé dans sa memoire. Un sourire, et l'homme disparue en laissant son foulard comme par magie, le calme revint en quelques secondes.
    Gintoki resta à cette endroit un bon quart d'heure le temps de se remetre de ces emotions, puis les deux autres Genin de son equipe vinrent le retrouver. Leurs Senseï etait tombé malade ce jour là et il n'allait pas pouvoir assurer les cours. Quel chance me direz vous ?
    C'est depuis ce jours que Gintoki changea du tout au tout, il avait maintenant un nouveau but. " Retrouver ce ninja mysterieux coute que coute ".
    Grace à cette motivation il passa Chunin et visait maintenant le grade de Jônin.


    Village Souhaité: Kumo
    Grade souhaité: Chunin


    ~Vous~

    Prénom:/
    Age:/
    Comment avez vous trouver le forum ?Tope site
    Etes vous actif ? Oui ^^


Dernière édition par Sakata Gintoki le Lun 29 Mar - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Sakata Gintoki


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Presentation Sakata Gintoki Left_bar_bleue10/20Presentation Sakata Gintoki Empty_bar_bleue  (10/20)
Ryos: 1000

Presentation Sakata Gintoki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sakata Gintoki   Presentation Sakata Gintoki Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:21

Voila presentation terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Presentation Sakata Gintoki Left_bar_bleue52/80Presentation Sakata Gintoki Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Presentation Sakata Gintoki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sakata Gintoki   Presentation Sakata Gintoki Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:40

Validé Chuunin de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Sakata Gintoki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sakata Gintoki   Presentation Sakata Gintoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Sakata Gintoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'xp Sakata Gintoki
» Présentation de Natsui
» ~~ l Presentation Of Juugo l ~~
» Présentation de Kuja
» Présentation Kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: