Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Membre de Taka/Homme-Poisson
Membre de Taka/Homme-Poisson
Suigetsu Hôzuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : mais quelle question ... dans l'eau

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Chambre de Suigetsu Left_bar_bleue8/20Chambre de Suigetsu Empty_bar_bleue  (8/20)
Ryos: 500

Chambre de Suigetsu Empty
MessageSujet: Chambre de Suigetsu   Chambre de Suigetsu Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:28

Suigetsu venait de rentré dans Taka il y a de cela peu de temp.
Son avenir était d'aider Sasuke dans sa quête de vengeance, cela lui était normal de l'aider après la délivrance des expériences secrète d'Oroshimaru, donc après avoir aider Sasuke à tuer Itachi et d'éliminer les dirigeants de Konoha il pourras enfin se mettre au travail à la recherche des 7 épéistes de kiri.


Je venais de rentré dans le repaire Improvisé de Taka, aillant pas encore asser de revenus pour améliorer la décoration et en faire une belle organisation Je me décidais de m'installer dans ma chambre improvisée, je ne savais pas si Sasuke Karin et Juugo était là, malgrer que l'ons soient inséparables pour notre mission ons dirait que tout le monde étaient a ses occupations Karin essayant a coup sur de draguer Sasuke, Juugo a parlé aux animaux et Sasuke a chercher des informations.

Je trouve Sasuke biens trop sérieux, il n'as qu'un objectif et ne perd pas de temps pour quoi que se soit, son avenir est tracé d'après lui vivre de vengeance de Haine.

Juugo est pour moi un boulet, sympathique boulet en effet mais il possède une bonne puissance et peut même être sympathique de temps en temps, je me demande si il va suivre Sasuke après ceci, Que j'y pense son seul espoir de rester en vie sans tuer c'est Sasuke.

Karin elle ... je l'aime pas elle est perfide et me rappelle pleins de mauvais souvenirs de Oroshimaru, elle est pleine d'humour mais sait être sérieuse, elle est assez bizarre comme si elle avait une double personnalité ...


Je me retourne puis regarde chaque détails de ma chambre, chaque objet puis se dit qu'il va se plaire ici, cela fait depuis longtemps que je n'avais pas dormis dans une chambre, un lit pas moins moelleux que les autres mais si confortable.
Je m'assoupis peu a peu mon épée en main pour succomber au sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Suigetsu
» Fiche de Suigetsu
» Banque de Suigetsu
» Mission de Suigetsu
» Missions de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Taka :: Chambres des membres-
Sauter vers: