Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission de Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Membre de Taka/Homme-Poisson
Membre de Taka/Homme-Poisson
Suigetsu Hôzuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : mais quelle question ... dans l'eau

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Mission de Suigetsu Left_bar_bleue8/20Mission de Suigetsu Empty_bar_bleue  (8/20)
Ryos: 500

Mission de Suigetsu Empty
MessageSujet: Mission de Suigetsu   Mission de Suigetsu Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:51

Après être revenus d'une promenade, je m'étais immédiatement retourné dans le bureau de Taka, l'endrois où on devait donner des mission en tout genre et peut être recevoir une récompense, mais cette salle était jamais utilisé pour cause les aventures que l'on vit a Taka sont tellement nombreuses que l'on avait pas le temp de les faire les missions.
Bref une lettre était placé à la place de Sasuke, une lettre courte mais bien écrite et sceller d'un sceau improvisé que l'on avait choisis pour les membres de la pas si glorieuse organisation de Taka.

"Des disciples d'Orochimaru voyagent en ce moment même dans la forêt de la Mort avec un rouleau remplis d'informations sur les expériences de ce dernier, affrontez les et récupérer le rouleau mais attention ils ont tous le Sceau Maudit au niveau 1 et 2 pour l'un d'entre eux. [Ils sont trois]!"

La lettre était clair, il restait de nombreux partisans d'Oroshimaru en vie et il fallait tout dabors les tuers, puis ensuite le parchemins avec ces "informations" pourrait être utiles dans notre quète.
le désir de vengeance que j'avais à l'égart d'oroshimaru tenais presque de l'obsession au moin autant que pour mon objectif de réunir les 7 épée de Kiri.
oroshimaru m'avais laissé emprisonné trop longtemp et ses sbires allaient souffrir à sa place.

Le voyage jusqu'à la fôret de la mort ne fut pas vraiment long, je prenais l'habitude de marcher sur de grande distance maintenant, j'avais de moins en moins le besoin de boire, même si je le faisais plus régulièrement qu'une personne normale.
Celon des informations de villageois un groupe de mercenaire transportant un gros rouleau de parchemin avait pris la direction du Nord et que leur dernière piste remonte à une petite clairière six heures plustôt.

Je me mis desuite en traque, les ninjas même comportant la marque d'oroshimaru, allaient mourir.
A partir du point donné par les villageois je rencontrais quelques pièges, je me rapprochais, les traces, elles, étaient presque invisible laissant supposé qu'ils sont doués dans l'art du camouflage.
Mais Ils devaient être incroyablement stupide pour laisser des piège, ce qui marquait toujours leur passage, au cas d'un leure je gardais toujours un oeil sur les petites traces laissées par ces mercenaires.
j'eus bien raison, à un moment la piste des pièges et la faible piste de leur déplacements prirent des directions différentes.

Je fis un clone acqueux relier a moi par un fil d'eau, pour qu'il aille d'un côté et moi de l'autre, ce fut moi qui trouvit les cibles, le clone acqueux était relié a moi et je pouvais lui confier des informations, des ordres, et lui me prévenir.
Ils étaient bien au nombre de trois, ils avaient installer un campement provisoire pour une nuit d'après ce que je voyais, sauf qu'ils devaient être rester un peu plus longtemp, ce fit ma chance.
L'un des 3 ninja était près d'un foyer qui a dut abriter un feu conséquent, un feu difficile à contrôler, le ninja devait maitriser le Katon, mais une chose m'interpelais, un grand feu ? alors qu'ils étaient recherché !? Avaient-ils autants confiance en leur piège ?
J'étais face à des amateurs !
Mais j'eus une autre réponse sous les yeux, un autre ninja faisais la garde devant une tente, cela devait être lui le plus fort des trois, il gardais l'entrée de la tente qui renfermait le 3em ninja, au visage des deux autres ninjas je compris qu'il était très mal en point.

La chance était avec moi, certe le lpus fort était debout en pleine forme mais il y avait un de moins qui pouvait me gêné lors du combat. Il me suffisait de tuer le malade discrètement et m'en prendre directement au plus puissant, ensuite le dernier prendrais sûrement la fuite, mais qu'il fuis ou pas je le tueurais.
J'utilisais donc ma maitrise du Suiton pour laisser couler un filet d'eau sous la tente qui pris de volume une fois à l'intérieur.

-Suiton, ja no Kuchi, chuchot-ai-je discrètement.

Un gros serpent apparus sous la tente et s'enroula autours du malheureux qui suait gravement dans son sommeil, le serpent mis pas longtemp pour tuer le jeune ninja, un ninja non, une ninja.
Enfin j'attendais que le garde du corp de la jeune femme vérifie qu'elle aille bien, il allait le faire c'était obligé vut comment ils s'étaient risqué à se faire prendre en restant ici en sa compagnie.
Mes désirs sont des ordres, même pas 10 minutes plus tard il entrait, il trouvais donc le corp de la jeune ninja, mon sepent d'eau s'était camoufler dans la tente et attendait le bon moment pour attaquer. Un long sanglot s'échappa de la tente, le ninja devait donc être très proche de la défunte, contrairement à l'autre qui était partit un peu plus loins, voulant laisser son camarade en paix.

Enfin, le moment était arriver et je pouvais attaquer.
Le serpent sauta sur le ninja tout comme moi à l'entrée de la tente, je l'attendais à l'extérieur, j'entendais le bruit d'un sabre s'abattre sur une masse acqueuse puis sortit la masse qu'était le ninja, il était d'une couleur foncé et des membres inexistant avant apparurent, il venait d'utiliser le sceau, mais ce qui me surprenais le plus étais le sourire de celui-ci.


-Tu as enfin montrer le bout de ton nez, cette fille n'est rien pour moi, a pars un prétexte pour t-attirer.

Je regardais derrière moi le second ninja venait d'arriver, une masse à la main, des pouvoirs en plus, lui aussi venait d'activer le sceau.


-Maintenant tu va mourire pour nous avoir sous-estimer

Le rouleau comportant les informations se trouvait sur le dos du plus faible, il devait ne pas combattre enfin que si le gros balour mourrait, profitant peut être de la faiblesse d'après combat pour vouloir me tuer.
Je n'avais qu'un mot à dire, Félicitation.
Le sourire que j'arborais fit un impacte au colosse, il me regardais byzarement comme si finalement la situation n'étais pas en sa faveur.


-j'espère que tu te rend compte qu'il est temp de fuir ! -Suiton, Mizurappa

Un épais courant d'eau sortit violemment de ma bouche, en grande quantitée, mais pas le temp d'asmier mon oeuvre, je fut avec l'épée de Zabuza sur mon adversaire encore surpris de la vague d'eau qui l'avait fait perdre l'équilibre, mon épée tomba sur du vide, le mercenaire était derrière moi, j'eus juste le temp de faire un clone acqueux de substitution pour éviter un coup de sabre mortel.
J'étais à présent derrière mon adversaire et je frappa en même temp que lui, lui fendant l'eau de son sabre, moi lui coupant nette la tête avec l'épée de Zabuza, le nom du vainqueur était évident.

Je me relevais tout trempé, imprégné d'humidité, comme dans rêve, je me sentait en pleine forme.
Le dernier ennemis en vie avait un regard effrayer et eus la pensée de fuir, mais il savait déjà que cela ne feraisque prolonger sa vie de quelques secondes, l'honneur fit qu'il coura tout de même vers moi, kunaï à la main, et peu d'espoire dans l'ame.
L'issus du combat fut positif, enfin pour moi, le dernier mercenaire d'Oroshimaru venait de tomber à terre effrayer, le rouleau dans les mains.


-Ecoute je te laisse le rouleau possèdant les informations si précieuses, et tu me laisse partir Ok, sinon a pus du rouleau

Il était toujours effrayermais sérieux, il tenait tellement à rester en vie, kit à perdre l'honneur, son Kunaï explosif pret à faire partir le rouleau en miette dans les mains, le malheureux me regardait attendant ma réponse.
Ma réponse fut brève et sans recule.
Je m'étais jeté sur lui si vite qu'il ne put manifester une intentions envers moi ou le rouleau, on ne marchande pas la vie avec Suigetsu Hôzuki.

qLe voyage de retour ne fut pas mouvementer mais une surprise m'attendais, les habitants du village où j'étais partit m'informer, m'accueuillirent avec honneur, les mercenaires avaient tués plusieurs habitants par plaisir.
Je n'aime aps les fête alors je profita d'unmoment où j'étais seul pour m'éclipser, revenant vers le QG Taka.
Mais en cours de route je réfléchis, est-ce que les missions à Taka sont récompensée ???
Du moins je l'avais bien été par les paysans, donc je m'en fis pas tout un fromage et continuais ma route.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Suigetsu
» Chambre de Suigetsu
» presentation de Suigetsu
» Fiche de Suigetsu
» Banque de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Autres Lieux :: Forêt de la mort-
Sauter vers: