Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Kami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshizoku Kami
Nukenin de rang B
Hoshizoku Kami


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation Kami Left_bar_bleue0/10Présentation Kami Empty_bar_bleue  (0/10)
Ryos: 0

Présentation Kami Empty
MessageSujet: Présentation Kami   Présentation Kami Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:56

~Personnage~

Nom: Hoshizoku

Prénom: Kami

Age: 20 ans

Description Mentale: Derrière son regard neutre, Kami a enfouit ces sentiments au plus profond de lui. Durant son adolescence, il apprit des choses sur lui qui n'aurait pas soupçonné, ce qui eut pour effet de le faire se renfermer sur lui même. Vu qu'il a passé beaucoup de temps seul, il est devenu extrêmement silencieux et sérieux. Il observe toujours tout autour de lui, et reste concentré quelque soit le moment.

Lors d'un combat, il n'abandonne jamais, et est prêt à tout donner pour gagner. Depuis son enfance il a été poussé à se surpasser, ce qui le rend très endurant. Il aime passer son temps à s'entrainer et à méditer. Il ne fait pas confiance facilement, et s'ouvre aux autres encore moins facilement. Il a tendance à se méfier de tout et de tout le monde, ce qui en fait un être marginal et solitaire.

Il n'est pas de nature à mentir, et préfèrera toujours garder le silence plutôt que de répondre à des questions qui lui déplaisent. Il est très respectueux de la nature et des animaux, mais beaucoup moins des humains, surtout depuis qu'il a vu leur cruauté, leur stupidité, et leur cupidité. Malgré cela, il évite de chercher les ennuis, mais ne fuira pas un affrontement, surtout si ce dernier est inévitable. Pour le moment, son but est de retrouver un maximum d'information sur son passé et celui de son clan. Pour cela, il ne laissera personne se mettre en travers de sa route.



Description Physique: Kami est relativement grand, il mesure un mètre quatre-vingt six et pèse pas loin de quatre-vingt cinq kilogrammes. Ces cheveux sont plutôt long et d'un noir profond, son regard, quant à lui, est des plus glacial, et ses yeux sont d'un bleu électrique. Kami est assez musclé, dû à un entrainement qu'il a subi depuis son plus jeune age. Malgré cette musculature il est rapide et agile comme peu de personnes le sont.

Les vêtements qu'il porte ne ressemblent guère à ceux d'un shinobi, pour cause, il n'en n'est pas officiellement un. Il porte un tee-shirt sans manche de couleur sombre, et par dessus, une veste sans manches à capuche de la meme couleur. Son pantalon est de la même couleur que ses autres vêtements, et ne le gène pas dans ses mouvements. Pour tenir ce dernier, il porte une ceinture de couleur rouge sang, faite de bandages.Par dessus, il a rajouté le bandeau d'un clan ancien, oublié depuis longtemps. Sur les poignets et les mains, il porte des protections faites de bandages, par dessus lesquels il a rajouté des mitaines. Sur son bras gauche, il possède un protège coude.

Autour du cou, il possède deux colliers, le plus court, offert par ceux qu'il qualifie comme sa famille, et le plus long, obtenu au même moment que le bandeau. Plus tard, lorsqu'il commença son aventure, il s'équipa d'une longue cape sombre à capuche cachant ses vêtements, ainsi que d'un bandeau frontal fait à partir des mêmes bandages que ceux utilisés pour sa ceinture, dans le but maintenir ses cheveux en arrière.



Histoire:

I) Enfance et adolescence


Tout commença par une chaude soirée d'été, alors que la troupe ambulante avançait vers sa prochaine destination, en vue de donner une autre représentation avec le reste du cirque. Sur la route, au détour d'un chemin, une vieille femme trouva un nouveau né semblant avoir été abandonné. Après quelques minutes de réflexion, elle décida de l'emmener avec lui, et de l'élever comme son propre fils.Les premières années de sa vie, Kami -c'est ainsi qu'il fut nommé- vécu comme le reste de la troupe, comme un artiste. Vers l'âge de quatre ans, il commençait ses premiers spectacles, en tant qu'assistant pour différents numéros. Plus tard, une fois qu'il fut rodé aux différents numéros, il s'orienta vers l'acrobatie. Dès lors, il passait tout son temps à s'entrainer, souvent jusqu'à épuisement. A l'age de six ans, il réalisait des numéros assez incroyables pour son jeune age. Kami ne connaissait rien au monde ninja, ni même au chakra.

Plus tard, alors qu'il avait une dizaine d'années, il fut amené à parler à un vieil aveugle qui avait la réputation de posséder des pouvoir mystiques. Il s'approcha donc de la tente du vieillard, tout doucement avant de pénétrer dans cette dernière. Le vieil homme ne fut pas surprit de sa venu, étant donné que c'est lui qui l'avait convoqué. Les yeux blanc du vieux se posèrent sur le jeune Kami, et ce dernier, intimidé, n'osait bouger. Le vieillard lui prédit qu'un grand malheur allait venir le frapper, un malheur qui allait changer sa vie et celle de ses compagnons. Puis il approcha son vieux visage ridé tout près du jeune garçon, si près que Kami pouvait sentir le souffle rauque et saccadé du vieil aveugle sur sa peau. Ce dernier lui chuchota des mots qui restèrent gravé à jamais dans la mémoire de Kami. Le vieil homme, sentant sa fin venir, souhaitait dévoiler à Kami son nom de famille, que seul lui connaissait, ayant reconnu en le jeune homme la marque de ceux qu'il appelait "les anciens".

- " Ton véritable nom est...Hoshizoku...."


Puis il ajouta

-" Tu es maudit...."

Soudain, Kami sentit tout son corps le brûler, et des marques apparurent sur tout son corps ainsi que sur son visage. Ses yeux se mirent à briller d'une lueur à la fois dorée et rouge sang, juste avant que Kami ne tombe dans les pommes. Lorsqu'il se réveilla, quelques semaines plus tard, tout était redevenu normal... enfin presque tout, les marques sur ces mains étaient restées. Pour éviter d'affoler le reste de la troupe, Kami était désormais condamné à porter des bandages et des mitaines, afin de les dissimuler aux yeux des autres.

Spoiler:

De plus, celle qu'il considérait comme sa mère, lui apporta un présent de la part du vieil aveugle. Ce présent était composé d'un bandeau avec un symbole bizarre, un collier que le vieux avait toujours sur lui, et un parchemin écrit de sa main. Kami s'empressa de lire le parchemin:

Cher Kami


Les objets que je t'ai légué appartenaient à ton clan, et maintenant ils sont tien, prends en bien soin, car se sont les dernières traces de ton clan, les dernières traces mis-à-part toi.

Laisse moi t'en apprendre un peu plus au sujet de ton clan. Bien avant la grande guerre, ton clan était parmi les plus puissant qu'il existe, et étaient réputés pour être de redoutables assassins. Lors de la grande guerre, le clan Hoshizoku s'exila non loin d'ici, au milieu de la foret, mais malgré cela, ils furent en proie à une malédiction.

Petit à petit le clan se déchira, et la plus part des membres disparurent, emportant avec eux leurs techniques secrètes. Les derniers membres vivants étaient ton père et ta mère, et alors que cette dernière était enceinte de toi, ton père mourut. Ta mère, sentant la fin venir, puisa dans ses dernières forces pour te mettre au monde, et me guider jusqu'à toi, avant d'aller au près du corps de son mari et d'y mourir.

Les marques que tu possèdes sur tes mains sont la preuve de ton appartenance à ce clan déchut, mais aussi une preuve de ta malédiction...


La lettre se terminant si brutalement, Kami voulu en savoir plus au sujet de ces marques, et lorsqu'il se dirigea vers la tente du vieil homme, il apprit que ce dernier mourut au moment où lui s'était réveillé. La troupe décida de rester à cet endroit un bon moment, dans le but de veiller ce mort si cher à leurs cœurs. Kami, totalement désespéré de ne pouvoir en connaitre plus sur son passé, n'assista pas à la veillé, et s'enfonça profondément dans la foret alentour pour tenter de calmer sa peine, seul..
Alors qu'il courait sans regarder où il allait, les yeux pleins de larmes, il fit un chute de plusieurs mètres, avant de se rendre compte qu'il venait de trouver un endroit bien insolite, qui semblait se trouver là depuis toujours. S'enfonçant peu à peu dans ces ruines, il découvrit, un endroit semblant s'être conservé mieux que les autres. A l'intérieur, se trouvait d'innombrables étagères remplis de vieux parchemins diverses et sur les murs il pouvait y voir le symbole de son clan. Kami prit un parchemin au hasard, et l'ouvrit avec précaution. A l'intérieur, se trouvait des choses qui lui semblait bien bizarre, cela pouvait être semblable à de la magie. Sur le parchemin qu'il était en train de lire, il apprit que, en concentrant une énergie appelée chakra, on pouvait faire des choses incroyables, tels que marcher sur les arbres ou les falaises. Kami, intrigué par cette découverte, tenta d'appliquer ce qu'il venait d'apprendre, mais les échecs étant de plus en plus nombreux, il fini par se dire que ce n'était rien de plus que des fables d'un ancien temps révolu. Alors qu'il était sur le point d'abandonner, il sentit les marques de ses mains le bruler, comme pour le forcer à continuer. Dans un dernier effort, il réessaya, et, à son grand étonnement, il réussi à monter sur l'arbre de quelques mètres. A la fois surpris et heureux, il décida de retourner vers la troupe, pour leur montrer cette nouvelle force. Mais lorsqu'il arriva, il se rendit compte que quelque chose d'horrible se passait...

II) Une épreuve douloureuse


Alors que Kami se rapprochait du camp, il vit que toutes les tentes et autres chariots étaient en feu, et que des bandits tentaient de dérober toute chose de valeur, tout en tuant chaque personne qu'ils apercevaient. Au milieu de l'affolement général, Kami aperçu celle qui considérait comme sa mère, et se précipita pour l'aider. Il se jeta sur le bandit qui était sur le point de l'attaquer, et le frappa de toutes ses forces. Malheureusement pour lui, la femme avait était touchée et n'allait pas survivre. Kami ne souhaitait pas l'abandonner, mais la vielle femme, lui demanda de respecter sa dernière volonté et de s'enfuir aussi loin que possible.

Après quelques longues secondes de réflexion, Kami s'effectua donc, et quitta le camp à toute hâte, retournant vers les ruines qu'il avait découvert. Il y passa le reste de la nuit, et au petit matin, il se dirigea de nouveau vers le camp. Une puanteur sans nom envahissait les lieux, alors que les cadavres encore fumants se faisaient dévorer par les corbeaux. Il resta plusieurs heures au milieux des décombres, sans bouger, complètement choqué par tant de désolation. Après près de quatre heures et demi sans bouger, il décida qu'il était temps de changer.Il retourna dans les ruines, et regroupa tous les parchemins qu'il pu trouver, dans le but de tous les étudier, et de devenir le plus puissant.


III) un nouveau but


Kami, voulant gagner énormément de pouvoir, commença à étudier les parchemins un à un. Il les avait auparavant classés par types, tels que combat a main nu, avec arme, ou alors Jutsus basiques etc... ainsi que par niveau.
Les premiers jutsus furent plutôt faciles à utiliser, mais il remarqua vite que les jutsus devenaient de plus en plus dur à apprendre, et cela était dû au fait qu'il n'avait pas de professeur. Il avait apprit, dans l'un des nombreux parchemins, que les gens possédaient une ou plusieurs affinités naturel avec certain types de jutsu, ce qui les rendaient plus facile à apprendre. Il trouva une de ces feuilles et concentra son chakra à l'intérieur mais la feuille ne réagit point. Kami se dit alors qu'il ne possédait pas d'affinité particulière, et décida donc de se concentrer uniquement sur les techniques de base, ainsi que sur les techniques de son clan.

En plus de tout cet entrainement journalier, il fouillait les ruines assidument à la recherche de quelconque objet évoquant le passé lointain de cette cité. Parmi les nombreuses trouvailles qu'il avait découvert, il déterra des objets de la vie commune, ainsi que de nombreuses armes. Un beau jour, alors qu'il fouillait le sol dans une partie isolé des ruines, Kami découvrit un passage menant à une salle souterraine bien mystérieuse. Après avoir mit plusieurs jours à dégager l'entrée, Kami y pénétra finalement, et au bout de ce long couloir, il découvrit une salle assez grande, et au milieu de cette dernière, un série de parchemins extrêmement bien conservés.

Kami s'approcha prudemment, redoutant quelques pièges. Après plusieurs minutes, il finit enfin par atteindre les parchemins. Il ouvrit le premier, et après plusieurs heures de lectures, durant lesquels il dévora chaque parchemin, il en apprit énormément sur l'histoire du clan Hoshizoku, ainsi que sur les techniques héréditaires qu'il possédaient. Parmi les nombreuses informations, Kami apprit qu'il existait au sein du clan différentes marques, et que ces dernières étaient capables d'invoquer différentes armes, et les pouvoirs étant en relation avec ces dernières. Il vit aussi que la marque qu'il possédait était bien spéciale, car elle pouvait invoqué plusieurs armes, et donc, plusieurs pouvoir, et généralement, la personne possédant cette marque devenait la plus puissante du clan, et par conséquent le chef.

Les mois et les années passèrent sans que Kami bouge de cet endroit qui était devenu sa maison, à l'age de 20 ans, après avoir passé des années à s'entrainer, Kami décida de s'attaquer à une chose qu'il n'avait jamais réussi à maitriser: Ses pouvoir héréditaires dû à ses marques. Une fois qu'il maitriserai cela, il partirai de part le monde pour tenter d'obtenir des informations sur son clan...


Village Souhaité: Aucun (Ninja Errant voir Nukenin)




~Vous~

Prénom: Jeremy

Age: 20 ans

Comment avez vous trouvé le forum? Par le biais d'un TopSite

Etes vous actif? Pendant les vacances assez, et sinon ça sera les weekend
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Présentation Kami Left_bar_bleue7/100Présentation Kami Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Présentation Kami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kami   Présentation Kami Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:10

Validé Nukennin de Rang B

Go Fiche Technique >>>>>

Cordialement Tobi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
 
Présentation Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zaaku
» Présentation de Kuja
» Présentation Zabuza
» Présentation de Natsui
» Présentation de Shiroooo =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: