Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma présentation ~~ Powaaa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation ~~ Powaaa ! Empty
MessageSujet: Ma présentation ~~ Powaaa !   Ma présentation ~~ Powaaa ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:00



~Personnage~

Nom: Kishin
Prénom: Tetsu
Age: 16 ans
Description Mentale:
Tetsu est un jeune homme plutôt normal. Il n'a aucune double personnalité , aucun problème psychologique et aucune faculté mentale exeptionnelle.C'est juste un étudiant qui voudrait devenir Ninja. Pourquoi ? pour aider son prochain bien sur ! Tetsu est plutôt quelqu'un de protecteur, de simple. Il aime plaisanter quand il le faut , mais il peut très bien être serieux. Il ne recule devant aucun affrontement , et devant rien d'autre non plus. Les défis , c'est sa passion . Sinon il est plutôt du genre modeste. Il aime bien s'empiffrer , s'entraîner. Il n'y en a pas deux dans son style , mais bien qu'il soit unique , il est loin d'être imbattable ...

Description Physique:
Physiquement , c'est un personnage plutôt bien "foutu" dira-t-on.Il n'a pas peur de se dénuder , bien qu'en public cela le gène un peu. Pour son âge , ses aptitudes physiques sont remarquables : Il est bien batît , une musculature présente. Il ne se déplace jamais sans mettre son collier , un cadeau de son père , qui lui est encore inconnu a ce jour. Son visage est plutôt formé en triangle , et ses cheveux ne sont jamais coiffés. De couleurs violets-noirs , et un petit peu longs.Il porte généralement un blouson beige sans manches , ouvert en pleins milieu , ainsi qu'un pantalon noir en cuir.

Histoire:
Une histoire longue a racontée. Je vais quand même vous en conté un bout. C'était il y a peu.Enfaite , c'était il y a 5 ans tout juste. Suna apprit la mort de son ancien Kazekage, connu pour sa grande habilité a manier le fer.Le deuil commenca donc a Suna.De son coté , Tetsu venait de se lever. Assis sur le fauteuil devant la télé il mangeait des céréales. Partout il parlaient de la mort du kazekage , le peu de chaines restantes étaient "momentanéments intérrompues" pour cause de manque d'éffectif.Ils étaient tous a l'enterrement...

*Journée pourri ...*

Comme vous le voyez , Tetsu vit seul. Ses deux parents sont apparament "morts" lors d'une mission de rang S il y a onze ans de cela.Il ne les as jamais connu , aucun d'eux , il n'avait d'ailleurs aucune photo d'eux , aucun souvenir hormis un collier autour de son cou.
Il sortit alors dehors. Il commenca a faire un petit footing , l'examen pour devenir Ninja approchait a grands pas.Il s'entrainait très dur pour l'avoir. Une fois l'exercice finit , il courut vers l'académie...
Plus tard dans la journée , une fois l'école finie , il sortit en trombe. La bande de Takeshi s'en prenait souvent a lui. Ils le frappaient jusqu'a ce qu'il donne son argent. Mais ce jour la n'était pas un jour comme les autres.Enfin , en partie...
Takeshi venait de rattraper Tetsu dans sa course.Cela faisait bien trois mois qu'il le tortuerait.

- Hey , Tetsu ! Tu me reconnais ?
- Bien sur ... Takeshi ...
- Tant mieux comme ça , ça ira plus vite. Donne moi ton fric !
- Alors la tu rêves ! Tu penses serieusement que je ne vais pas me défendre ?!
- Je te mets une raclée quand je veux ! Tu oublies que tu as déja essayé. Résultat , je t'ai pété un bras !
-Tant pis , je préfère résister !
-Comme tu veux ...Katon , Goukakyu no jutsu !

Une boule de feu sortît du jeune Genin et fonça droit sur Tetsu.Celui ci se la prit bien sur de pleins fouet , immobile a cause de l'effet de surprise.

-T'en veux encore !!
-Argh...lâ..lâche moi Takeshi !
-Alors la tu rêves ! de toute facon tu ne fais pas le poids. Katon , Housenka no jutsu !

Plusieurs shurikens , en totalité 5 , foncèrent sur Tetsu , entourés de flamme. Celui ci releva la tête. Ses yeux étaient devenus gris. Aussitôt les shurikens s'arrêterent a 20 centimetres de son visage et retournerent vers Takeshi. Celui ci s'en prit deux dans le bras droit et lacha une exclamation suivit d'un petit cri. Il tomba au sol avant de se relever sur son posterieur.

-Nan mais sa va pas ! tu vas me le payer ! Katon, Goukakyuu no jutsu !

Une énorme boule de feu fonça sur Tetsu. Celui ci , sans réagir se mit en position de défense. Au même moment , les trois shurikens par terre se "scinderent" en multitudes de particules de férailles qui formerent un mur pour le protéger de la boule de feu , ce qui réussi.

-Espece de ... attends je te retrouverais !

Takeshi venait de repartir.Il était surement allé se plaindre ...

*Mais qu'est ce qui m'arrive ?! je retourne a l'appartement...*

Tetsu courrait a présent vers son appartement. Il alluma la télévision pendant qu'il soignait ses brûlures. Des photos du Kazekage , de lorsqu'il était en vie , défilaient. Un déclic apparut alors...

*Mais ... Il porte mon collier !!* ...



Village Souhaité: Suna





~Vous~

Prénom=> Gaulthier
Age=> 15
Comment avez vous trouver le forum ? Sympathique *o*
Etes vous actif ? Ben ouai x3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Ma présentation ~~ Powaaa ! Left_bar_bleue7/100Ma présentation ~~ Powaaa ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Ma présentation ~~ Powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~~ Powaaa !   Ma présentation ~~ Powaaa ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:05

Validé ! Aspirant Ninja de Suna !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
 
Ma présentation ~~ Powaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zabuza
» Présentation de Natsui
» Présentation de Shiroooo =D
» Présentation Zaaku
» Présentation de Kuja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: