Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:58

Nom: Akasuna No (on considère que c'est son nom même si c'est pas vraiment ça)
Prénom: Sasori
Age: Inconnu mais on estime qu'il a dans les 50 ans
Description Mentale: Sasori est quelqu'un de très perturbé psychologiquement, il fait partie de ces gens de l'Akatsuki, sans émotions, sans coeur (au sens propre pour lui ^^), et fait preuve d'un sadisme déstabilisant, n'hésitant pas à tuer sa famille, faire des feintes aussi bien physiques que psychologiques,
Description Physique: Sasori n'a pas de description physique particulière car il peut changer de corps à volonté, mais en général il se présente sous l'identité d'Hiruko marionnette bossu dont la partie inférieure du visage est recouvert d'un masque afin de ne pas dévoiler son corps mécanique. Quand il se présente sous son véritable jour dans son corps qu'il a lui même rendu marionnette, on reconnait un jeune homme de taille moyenne, cheveux roux ébouriffés et au visage angélique sans la moindre ride.


Histoire: Sasori est né pendant la 3eme grande guerre des Shinobis. Ses parents étaient les ninjas médecins de Suna, pendant que Sasori était encore un enfant ils sont partis en mission mais ont été tué durant la guerre face au Sakumo Hatake, le père de Kakashi Hatake.

Sasori fut donc confié et élevé par sa grand mère du côté de son père, Chiyo, qui lui apprit l’art de l’animation des marionnettes, au départ en simple jeu. Alors que ses parents lui manquent Sasori créa deux pantins à l’image de ses parents. A Suna, Sasori est connu de tous les shinobis et pour cause ; il est, avec Chiyo, l’une des principale artisans de la création des marionnettes de combats. Sasori est par ailleurs l’inventeur des marionnettes utilisées par Kankuro, il est considéré comme le plus grand marionnettiste de Suna.

À environ 25 ans, il déserte le village de Suna pour rejoindre l’organisation criminel Akatsuki. Sur son chemin il rencontre le 3ème Kazekage du village de Suna le plus puissant des Kazekage, Sasori ayant inventé une technique qui lui permet de changer une personne en marionnette et de conserver toutes ses techniques, ainsi il prend le contrôle du 3eme Kazekage et de toutes ses techniques. Caché à l’intérieur d’Hiruko, la marionnette dont il tire son surnom de Scorpion des Sables Rouges, elle lui sert en même temps d’armure et d’arme très dangereuse en raison du fait que toutes ses armes de ses marionnettes sont empoisonnées. Depuis qu’il a quitté Suna personne n’a vu le véritable corps de Sasori y comprit les membres de l’Akatsuki. Ce n’est que lorsque Sakura détruira Hiruko que l’on reverra son vrai visage.

Resté jeune en apparence, Sasori s'est débarrassé de son corps en utilisant sa propre technique sur lui même. Le seul vestige du vrai Sasori est son " cœur " qu'il garde dans une relique placé sur sa poitrine. Garant de son immortalité, ce reliquaire constitue son unique point faible. Sasori réapparait 10 ans plus tard dans l’organisation Akatsuki au coté de Deidara un jeune garçon blond qui maitrise un art superflu. Sasori à aider Deidara à la capture de Gaara (Ichibi le démon à une queue). Il se battra avec son « successeur » Kankurô qui maitrise lui aussi l’art du marionnettiste et qui a prit ses anciennes marionnettes (Kuroari, Sanshouo et Karasu). Connaissant déjà le mécanisme et le point faible de ces marionnettes il gagna le combat sans difficulté mais laissa Kankurô en vie en croyant que le poison de Hiruko le tuerait.

Sasori est très impatient, il déteste attendre, comme il est à l'intérieur de sa marionnette Hiruko qui lui sert d'arme et d'armure en même temps on ne connaît aucune de ses réactions et paraît alors très calme. Il reste très secret et ne parle pas beaucoup. Étant un maître en poison il a imprégné toutes ses armes d'un poison pouvant tuer en 3 jours ou moins. Sasori peut contrôler plusieurs marionnettes en même temps, une par doigt ou quand on lui oblige il peut les contrôler à partir de sa réserve même de chakra et dans ce cas ci il pourrait en contrôler plusieurs centaines.

Pendant un long moment on crut Sasori mort face au combat contre Sakura et sa grand mère. Sasori en réalité avait crée une marionnette qui lui était identique que celle dans laquelle son cœur était stocké. Il avait mis dans la fausse marionnette une relique remplit de sang de ses victimes. Quand Chiyo était sur le point de le battre Sasori s'était glissé sous un manteau noir et s'était couché par terre, il contrôla son clone ainsi en ne bougeant que sa main qu'il l'avait glissé sous le manteau. Quand il vit le piège de Chiyo il profita de cette occasion pour le faire tomber à l'intérieur et qu'on le croit mort. Quand Chiyo et Sakura s'en allèrent Sasori se releva puis disparu avant que d'autres personnes reviennent, il laissa derrière lui son "clone marionnette" aspergé de sang ainsi que toutes ses marionnettes. "Je repars à zéro dès à présent.", il disparut un moment de l'organisation de l'Akatsuki en laissant croire qu'il était décédé, depuis il s'était réfugié dans le désert de Suna pour crée de nouvelles marionnettes.

Sasori était en ce moment dans une marionnette dépourvu de toutes armes quelconques ainsi que de tout réceptacle de chakra. Il avait perdu tous ses pouvoirs la seule chose qui lui restait était son savoir faire dans la construction des marionnettes. "J'avais un point faible maintenant je construirai une marionnette parfaite!" Cela lui mettrait beaucoup plus de temps mais pour lui seul son art comptait.

Heureusement pour lui la marionnette dans laquelle il était ne ressemblait pas du tout au corps de Sasori il pouvait donc aller à Suna comme il le désirait pour aller chercher des pièces ou des armes pour ses marionnettes sans qu'il ait peur de se faire reconnaître. Il regardait les habitants de Suna comme s'il regardait en eux un certain potentiel pour que l'un d'entre eux deviennent une marionnette. Quand il allait en ville ce n'était que pour chercher des armes et aussi quelques ingrédients pour du poison dont lui seul avait le secret de fabrication. Quand il venait en ville il était recouvert d'un manteau noir.

Village Souhaité: Akatsuki




~Vous~

Prénom On peut m'appeler JB et je vous laisse deviner ce que cachent mes initiales Wink
Age 15 ans
Comment avez vous trouver le forum ? vieil ami qui m'en a parle
Etes vous actif ? en général je suis très actif mais je ne sais pas si ce forum va me plaire donc à voir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue41/60Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:00

Salut Jean baptiste Wink

bienvenu ! moi je valide et je te mets membre de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zaaku
» Présentation de Kuja
» ~~ l Presentation Of Juugo l ~~
» Présentation de Natsui
» Présentation de Shiroooo =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: