Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation du Fils Caché de .... Orochimaru !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akachimaru
Kazekage
Kazekage
Akachimaru


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation du Fils Caché de .... Orochimaru ! Left_bar_bleue0/0Présentation du Fils Caché de .... Orochimaru ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Présentation du Fils Caché de .... Orochimaru ! Empty
MessageSujet: Présentation du Fils Caché de .... Orochimaru !   Présentation du Fils Caché de .... Orochimaru ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:42

~Personnage~

Nom: //
Prénom: Akachimaru
Age: 38
Description Mentale: Akachimaru est un garçon mystérieux et timide. Il n'as jamais été le cancre à l'académie ninja d'Oto, et il n'aimais pas ce qui se faisait remarquer pour rien. Il était parfois pris par des colère et des rages énorme mais il savait se contrôler et à la place de taper des personnes et leur faire du mal, il concentrait toute sa rage, toute sa colère à s'entraîner. Il est très gentil mais ne le montre pas et ne parle jamais. Il a appris à se maitriser à la mort de ses parents. Akachimaru a eut une enfance très difficile, il ne voyait jamais ces parents, ils partaient tout le temps en mission et ne prêtaient aucune attention à leur fils. C'est grave à sa qu'il est devenu fort et eut un mental d'acier. En grandissant il devenue de plus en plus fort et essaya de faire des efforts pour avoir des amis mais il trouvait qu'avoir des amis était une perte de temps. Mais il avait un ami qui lui était très chère mais il est mort. Grace à cet ami Akachimaru avait compris à quoi servais les amis et donc essaya de créer des liens d'amitié avec les autres et de mieux s'intégrer avec les autres. Ce qui le gênait le plus, c'était sa timidité. Il était vraiment trop timide et quand il voyait une belle fille il n'arrivait même plus à parler et si cette fille venait lui parler il devenait tout rouge et commençait à avoir des gaz et ensuite tomber dans les pommes. A ses 13 ans il commença à changer et devenait de moins en moins timide. Il était moins mal à l'aise avec les filles et maintenant il parlait normalement avec elle et commença la drague.
Description Physique: On peut dire que Akachimaru a été très bien conçus. Il a un corps de rêve grâce à ses long entraînement et a une musculature presque parfaite, bref il a vraiment un corps de rêve. Il est assez grand il fait un peu près un mètre quatre vingt-huit et pèse environ soixante-dix-sept kilogrammes. Il a des yeux tout a fait normal à par qu'il ressemble un peu aux yeux du démon renard à neuf queues nommées Kyuubi mais les pupilles sont vertes au lieu de rouges. Il a comme des larmes vertes qui ne s'enlèveront jamais. Il est muni d'un demi casque qui ressemble à des ossement d'un monstre, on ne sais pas comment il s'est procuré tout ça. Il a une grande chemise blanche à manche courte. Des fois il laisse sa chemise ouverte pour montrer sa belle musculature et ces abdos de rêve. Il est muni d'une très grande arme dont il ne s'en sert d'ailleurs presque jamais, elle est accrochée sur un tissu blanc qui fait le tour des hanches de Akachimaru. On dirait une ceinture. Il a une grande robe blanche et des chaussures de shinobi normal de couleur noire.
Histoire:Cette histoire ce passe endant la période ou Orochimaru était encore jeune et gentil.
C'était un jour ou Orochimaru devait aller faire une mission qui était d'aller à Sunagakure no Sato. Il y partit très vite et rencontra une jeune femme avec des yeux rouge éclatant. Akachimaru et cette jeune femme qui s'appelait Yuuki croisèrent un regard et ne réussis à ne plus se regarder. Il pensa tous les deux :

Orochimaru- Qu'est-ce qu'elle est belle. C'est yeux rouge éclatant sont magnifique.

Yuuki- Qu'est-ce qu'il est beau. C'est cheveux noir éclatant son magnifique.

Tout d'un coup les deux adultes disparurent. Ils étaient enfaite partit tous les deux sans se connaitre dans un bar de Sunagakure no Sato et ils était entrain de se distraire et buvais beaucoup jusqu'à être saoul. Orochimaru avait complètement oublié sa mission . Le lendemain matin Orochimaru se réveilla dans la maison de Yuuki et dans sa chambre à ces côtés.

Orochimaru- Mince, qu'ai-je fait ? Pourquoi suis-je avec cette jeune femme et dans sa chambre. Il faut que je parte discrètement.

Yuuki se réveilla ...

Yuuki- Non ne part pas. Reste avec moi, je t'aime.

Orochimaru- Moi Aussi je t'aime mais notre amour est impossible, j'ai quelque chose à te dire. Je viens d'un village ennemis. Je viens du village d'Otogakure no Sato.

Yuuki- Vas-t-en si tu n'es pas de ce village et bien vas-t-en et que je ne te revois plus.

Orochimaru rentra à Konohagakure no Sato et tout revint à la normale mais il pensait encore à Yuuki. Quelque mois plus tard il n'en pouvait plus, il devait aller voir Yuuki du village de Sunagakure no Sato alors il partit pour aller la voir mais il ne la vit nulle part. Alors il essaya de se souvenir ou était sa maison et la retrouva.

Orochimaru- Je t'ai enfin retrouvé ! Je ne peux pas vivre sans toi, tu m'as envoûté et maintenant je t'appartiens et je ferais tout pour rester avec toi même si je dois t'enlever et te ramener à .. Konohagakure no Sato.

Yuuki- Je suis enceinte de toi !

Orochimaru était étonné qu'après cette longue déclaration d'amour elle lui balance sa à la figure. Il ne sut quoi faire et tout d'un coup il eut peur et partis en courant à Konohagakure no Sato. Orochimaru continua a vivre sa vie tout en pensant à Yuuki.

Kenji- Laisse-moi le bébé je m'en occuperais ne t'inquiète pas. Maintenant vie ta vie sans te soucier de moi et du bébé et vas t'en vite.

Yuuki s'occupa du bébé tout en lui cherchant un nom. Elle se dit qu'il a été née dans un monde de terreur de sang et en tristesse en plus et qu'il était le fils d'un homme appelée .. Orochimaru. Alors elle l'appela Akachimaru pour lui rappeler son mari.
Quelque années plus tard. Akachimaru avait après en sept ans et était à l'académie ninja d'Sunagakure no Sato. Il était très timide et n'osais parler à personne. Il était tout de même le premier de sa classe et était le plus fort au lancer de kunaï. Un jour après les cours à l'académie ninja d'Sunagakure no Sato Akachimaru partis à la bibliothèque pour apprendre une nouvelle technique de ninjutsu. Il essaya cette technique pour pouvoir s'entraîner à manipuler son chakra. Il réussit à faire la technique du Clonage de l'Ombre mais qu'avec un clone. Il était très fatigué alors il rentra chez lui. Arriver devant chez lui il ouvra la porte et entra. Il enleva ses chaussures et alla chercher sa mère. Il vit sa mère sur son lit allongé alors il le réveilla.

Akachimaru- Papa, papa ! Réveille toi. J'ai faim, pourquoi tu t'es endormis normalement tu dois me faire à manger. Papa réveille toi !

Kenji ne bougea pas d'un poile. Une tache de sang commençait à apparaitre sur le couverture. Akachimaru poussa sa mère pour essayer de le réveiller et vit une grosse marre de sang qui dégoulinait de partout. Il cria et partit chez les voisins en criant, en hurlant de frayeur.

Akachimaru- Ausecour ! Ma mère a perdu beaucoup de sang. Il y a beaucoup de sang dans sa chambre s'il vous plait, aidais moi !! Il vas mourir s'il vous plait venait !!

Quelque marchands vinrent voir ce qu'il se passait chez Akachimaru et vit le cadavre de la mère de Akachimaru et vérifia s'il était mort ou encore vivant, pendant ce temps-là d'autre partis chercher des médecins mais il était trop tard, quand les médecins arriva il était trop tard. Depuis ce jour Akachimaru c'est renfermé sur lui même et travaillait moins bien qu'avant mais toujours aussi bien. Il n'était pas le premier de la classe et était tout le temps seul et ne voulait jamais parler à qui que se soit.A partir de ses treize ans il commença à parler avec quelque personne et il pensait de moins en moins à la mort de sa mère. Il a maintenant trente-huit ans et n'as presque plus du tout peur de la mort de sa mère, il n'est plus traumatisé.

Village Souhaité: Kazekage de Suna.


Dernière édition par Akachimaru le Ven 26 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Présentation du Fils Caché de .... Orochimaru ! Left_bar_bleue7/100Présentation du Fils Caché de .... Orochimaru ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Présentation du Fils Caché de .... Orochimaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fils Caché de .... Orochimaru !   Présentation du Fils Caché de .... Orochimaru ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:03

Pour moi c'est validé Présentation du Fils Caché de .... Orochimaru ! Icon_wink

Bienvenue sur le forum en tant que Kazekage de Suna !

Ne déçois pas ton village et sois à la hauteur de ta responsabilitée !

Pense à faire ta fiche technique & Evolution.

Amuse toi [ Flood ] , Joue [ Rp ] et Aide [ Vote ]

Bienvenue sur Naruto Sensou V2 et bon séjour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
 
Présentation du Fils Caché de .... Orochimaru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kuja
» Présentation Zabuza
» Présentation de Natsui
» Présentation de Shiroooo =D
» Présentation Zaaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: